19 Commentaires

  1. Je suis en traîne de regarder sur la chaîne « PUBLIC SÉNAT » l’émission « On va plus loin » et je suis sidéré:
    Mr. d’Ormeson propose d’appliquer la discrimination positive pour accepter à l’Académie de France des musulmans (pour leur seule qualité d’être musulmans) J’HAL–LU-CI-NE !!!!!!!! .
    NOUS SOMMES COMPLÈTEMENT CRÉTINS (J. d’Ormeson est français)

    • merci pour cette info scandaleuse en effet je viens de mettre en ligne l’extrait

  2. Ce n’est rien que les bien faites de la discrimination positive.
    La plus part des français se sont offusqués quand Sarkozy a voulu introduire « la méritocratie « . C’est humain que se que n’est pas mérité (travaillé) n’a pas valeurs.
    IL N’Y A PAS DES MUSULMANS MODÉRÉS !!!
    TOUS SONT DANS LE MÊME PANIER !!! Je connais de toute ma vie ( et je ne suis pas très jeun) UNE SEULE musulmane qui a été correcte.
    C’est dans toutes les institutions pareille! Vous n’avez pas idée ce que se passe dans les hôpitaux!!!!!
    Ce qui est plus tragique c’est QUE CA CONTINUE

  3. Bonjour,
    Merci pour cette vidéo qui complète bien le livre de Ghislaine et bravo à son grand courage !
    Le problème c’est qu’il est très difficile à une personne qui n’a pas vécu ce qu’elle a vécu de comprendre l’extrême souffrance qu’entraine une telle situation.
    D’autre part, je ne suis pas plus rassuré par des brutes de culture musulmane , à l’aspect pourtant laïque, telle que l’horrible petite bonne femme qui a agressé Finkielkraut à des « Paroles et des Actes ».

  4. Et oui on leur tend la main et ils nous la morde. L’islam est une saloperie qui n’a pas sa place en France, donc musuls DEHORS.
    Bravo à Mme Dumesnil, que je soutiens, vous êtes une femme remarquable, car vous avez décider de vous battre. Ne baissez pas les bras, c’est vous qui avez raison. Honte à la RATP peuplé de vendus et de traîtres.

  5. Bonjour,
    J’ai lu le livre de Ghislaine Dumesnil.
    Son témoignage est très intéressant et, effectivement, elle est très courageuse.
    Je note qu’elle vient de la gauche poulaire et que, confrontée à la réalité d’une France qui change à toute vitesse, elle est capable de nommer clairement les faits sociaux…En l’occurrence la pression constante d’une pratique religieuse envahissante.
    Les « observateurs » classent RL et RR à l’extrême droite, or , de nombreux adhérents viennent de la gauche et ont baigné dans une culture de gauche durant leur jeunesse.
    Par ailleurs, ironie de la situation, ceux qui combattent le totalitarisme d’une secte obscurantiste dont les tenants refusent de serrer la main des femmes, refusent de s’asseoir sur le siège qu’elles ont occupé, parce qu’elles sont impures, ceux là, donc, sont traités de « facho » par les petits cerveaux embrumés. Il est très simple de constater dans quel camp se trouvent les fachos : dans celui des adeptes d’une idéologie totalitaire dont les thuriféraires expliquent à leurs ouailles que, si elles écoutent de la musique, elles se transformeront en singe.
    De surcroît respirer le parfum d’une femme s’apparente à de la fornication donc à l’adultère… j’en passe et des meilleures…
    Et les « antifa »,aux cerveaux reptiliens de lilliputiens, braillent que tout opposant à la véritable marée noire de la secte de mort est forcément un horrible facho…
    Etrange sémantique des pauvres en esprit.
    A propos d’esprit : le plus important dans la vie, c’est d’agir en harmonie avec sa conscience.
    Alors bravo à madame Dumesnil : consciente des enjeux et capable de dénoncer le mal tandis que la meute des biens-pensant, pauvre en « conscience », s’acharne à déchiqueter ceux qui sont hors des clous de la « bobo-attitude »…

    • Bonjour,
      Excellente analyse, merci !
      Avant, la Gauche c’était la criminalisation du viol, par exemple …
      Maintenant c’est, à propos des crimes de Cologne, M. Eric Fassin qui se félicite (presque) que des femmes blanches aient été violées parce que ce sont des « dominantes » ou c’est M. Thierry Pech qui nous explique (presque) que ces jeunes hommes, frustrés par leur éducation musulmane, ont bien le droit de se détendre un peu …
      Sans même parler des délires encore plus profonds de Mme Christine Delphy …

    • De « gauche », bien sûr, nous en sommes pour beaucoup…
      Oui, il y a ici des gens qui ont compris que la seule fidélité possible à leurs idéaux jadis classés « à gauche » (liberté, égalité , fraternité, éducation, justice, culture, droit des femmes, travail pour tous…) passait par la résistance à l’islamisation et à l’immigration incontrôlée.

  6. Témoignage très intéressant, il n’y a pas de musulman modéré. Si il pratique sa religion, il est pour la charia !

  7. Quelle femme! Oui, « admiration » est le mot qui tinte haut et fort.
    Quelques craintes aussi. Puisse-t-il ne rien lui arriver, à elle ou ses proches. Dommage qu’elle soit seule à prendre tout cela sur ses épaules, en son nom et à visage découvert. C’est par la multiplication de ce type de témoignages que la résistance prend de l’élan et de l’épaisseur.
    Chapeau bas Madame Dumesnil

  8. Ghislaine Dumesnil Bravo à vous, c’est vraiment un témoignage vécu qui vous pénalise sur tous les plans. On ne peut qu’avoir de l’admiration pour vous, quel courage!
    Merci pour avoir été jusqu’au bout de ce que vous avez du subir.

  9. La préférence « étrangère »… il est vrai que pour les quartiers banlieusards à majorité musulmane il est plus « soft » d’embaucher du personnel « assorti aux clients!!! La RATP fière du résultat…? Voila encore des situations d’enfermement dans la culture des pays d’origine au lieu de s’intégrer dans le pays d’accueil… C’est Raté!

Les commentaires sont fermés.