Taxis contre forces de l'ordre, ça barde à Paris !

Pas de police pour aider et protéger la famille de Calaisiens agressée la semaine dernière. Mais par contre à Paris, leurs collègues se lâchent…

Les taxis bloquent le périphérique parisien et affrontent les forces de l’ordre

Au total, 19 manifestants ont été arrêtés à la Porte Maillot, après plusieurs blocages du périphérique, tandis qu’un chauffeur de navette qui a forcé un barrage et renversé un manifestant peu après 7 heures était entendu dans les locaux de la police à l’aéroport d’Orly.

Note de Christine Tasin
On aimerait voir les émeutiers des quartiers s’en prendre eux aussi plein la gueule à l’occasion comme s’en prennent plein la gueule nos chauffeurs de taxi.

 441 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Après la RATP, les taxis; c’est bientôt tout le personnel des transports parisiens qui va relever de la grande secte !

  2. faut bien ce le dire le droit de greve apartien plus au FRANCAIS mes au migrants on a qua regardé CALAIS ville FRANCAISE mai combien de temps encor??? quan a notre president enfin je pense in veu matter dahechs mes fair rien pour sont pays qui est en trein de ce faire envair

  3. L’etat d’urgence , force de securite basé aux alentours des grandes villes , en France profonde quelques gendarmes de temps a autre. – (GIGN) ce jour nombreux coups de feu et blessés par armes blanche dans les campings de calais contre des migrants chretiens, Bloquage de paris et certains axes par nos voituriers ils avaient annoncer la couleur et ce n’est pas fini , valsse a commis dans l’urgence un mediateur .- Resultat de l’etat securitaire un  » gruyere « . qui temoigne une fois de plus que nos chers mafieux sont en panique malgre leurs discours mensongés . De partout ça craque !……….

  4. Aujourd’hui une grande part des taxis de Paris sont musulmans. Il semble que tout soit fait pour stresser les gens et les forces de l’ordre. Ces affrontements de Calais et de Paris sont aussi des actes terroristes.
    Je pense que ce n’est pas un hasard et que tout cela est planifié pour faire diversion et pouvoir préparer tranquillement une attaque d’ampleur et sanglante.
    Cet état d’urgence minable, qui voit des manifestations sauvages, montre bien l’inconsistence du gouvernement. Une bande de nuls.
    Je suis persuadée que tout serait beaucoup mieux si Christine et moi (et bien d’autres résistants) nous étions en poste de premier ministre et ministre de l’intérieur.

  5. Aux armes citoyens!
    Si quelqu’un peut me répondre…
    L’état français et la Sanef ont-ils porté plainte pour blocage de l’autoroute A1 et détérioration de la chaussée…
    Carton rouge à valseamilletemps et ses sbires, incapables dé régler le problème des taxis avant le blocage!
    Gouverner, c’est prévoir….
    Pauvre France!!!

  6. Les flics se défoulent sur les chauffeurs de taxi (Français) qui se battent pour protéger leur professions. Ils font grève pour protester contre les dérives du secteur VTC (véhicules de tourisme avec chauffeur)
    http://www.20minutes.fr/paris/1772919-20160125-paris-chauffeurs-taxis-promettent-greve-tres-dure-
    Ah si les flics pouvaient se montrer aussi zélé envers les migrants. Mr casevide vous vous trompez de cible, sauf bien sur si vous n’aimez pas la France,ce que je crois aisément.

  7. C’est dans les urnes qu’il faudra se manifester et cette fois faire le choix judicieux cad MARINE sinon ADIEU BERTHE!!!

Les commentaires sont fermés.