Quand le Résistant balance entre inconscience, dépression et espérance…

A travers les nombreux commentaires de notre site, on peut percevoir divers sentiments, souvent exprimés avec talent d’ailleurs, il y a beaucoup de littéraires chez nos camarades patriotes. Et les ex militaires ne sont pas en reste avec en plus le vécu, l’expérimentation de la souffrance ; avec leurs douleurs enfouies ils arrivent de façon éloquente à nous décrire une situation, un plan, une solution où transparaît toujours un humanisme profond et une sensibilité d’hommes de caractère et d’action.

Cependant, au fil des lectures, femmes et hommes de différents horizons et de différentes cultures, nous ressentons au fond de nous-mêmes le danger qui plane sur le monde où nous vivons, monde que nous aimons, soit parce que nous y sommes nés soit parce que nous l’avons choisi pour son raffinement, sa richesse culturelle, son art de vivre, sa tolérance. Ce danger est bien réel et ne se cache presque plus, l’islam qui jusqu’alors n’avait le visage qu’il voulait bien nous donner officiellement, d’une « religion » un peu exotique, s’affiche maintenant avec ses véritables intentions de prosélytisme agressif, d’abord vestimentaire, puis guerrier.

Quand cela se passait à la frontière de l’Iran et de l’Irak, tout le monde regardait cela à la télévision comme s’il s’agissait de la planète mars, mais maintenant les bruits de bottes s’approchent de nos frontières, l’ennemi a sa cinquième colonne à l’intérieur et frappe au hasard de préférence les innocents alors, peu à peu, certains prennent conscience du péril imminent et prennent leurs dispositions.

Nous faisons partie de ceux là. En réagissant contre la propagande officielle, nous publions des articles sur des sujets souvent volontairement cachés ou minimisé par la « propaganda staffel » officielle, c’est notre combat d’aviser nos compatriotes, de faire jouer la solidarité afin de se préparer à un avenir plus sombre.
De ce fait on ressent parfois, à travers ces textes une impression de terrible pessimisme,  comme si tout était joué, et que nous, peuple français patriote, nous serions voués à l’abattoir. Comme si nous étions devant l’inéluctable ; l’arrivée des barbares aidés de leurs complices gauchistes les collaborateurs.

Nous avons connu cela pourtant, et les Résistants ont dû faire face à une armée autrement plus organisée que ces barbares : l’armée allemande, aidée des collaborateurs français, rien n’est immuable dans ce monde et les musulmans sont bien naïfs de croire à une victoire en Europe sans coup férir. Bien sûr ces perspectives ne sont pas réjouissantes et finalement des moments de dépression sont inévitables… à condition d’en sortir !

De l’autre côté il y a les inconscients, ou les semi-conscients, ceux qui parce que féministes, de gauche, ne veulent pas remettre en question leur dogme parce que ça fait trop mal, alors on se met la tête dans le sable, on cherche désespérément des musulmans exemplaires, « modérés » sans se rendre compte ou vouloir se rendre compte qu’ils n’ont déjà plus rien de musulman. Car l’islam n’admet pas la modération, la tolérance, l’égalité des sexes, et ces ‘modérés’ sont déjà des hérétiques pour l’islam et seront traités comme les autres mécréants. Alors surtout on ne veut pas voir les crimes perpétrés en Syrie contre les chrétiens, les homosexuels, les femmes, on ne veut pas voir les agressions dans toute l’Europe, les viols en Allemagne, en cela on est aidé par la presse officielle aux ordres ! Je n’ai personnellement jamais vue une presse audio visuelle aussi soumise que la française ! On en arrive même au déni tel Cazeneuve disant à Nathalie Kosciusko Morizet qui évoquait les viols en Allemagne « Il faut arrêter de dire qu’il y a eu des viols en Allemagne, on ne sait pas exactement ce qu’il s’est passé…. »Bravo Mr le ministre de l’intérieur, vous êtes bien informé ! Tout cela rassure ces bobos qui persistent à ne rien vouloir voir ou entendre.

Ce seront certainement les premières victimes et je suis prêt à parier les premiers à venir nous demander de l’aide…

 389 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Bel article Alain,
    Hélas la plupart (des citoyens) pratique la politique des trois petits singes.
    Mais l’incendie gagne du terrain…
    Il est trop tard et réalisme = pessimisme.
    Calais est malheureusement emblématique du chaos dans lequel notre pays est enlisé !

  2. La première des résistance face a une poussée de choses non souhaitées c’est tout simplement la force d’inertie ,la force d’inertie est la plus grande des forces que peut produire l’homme par lui même . Dans la pratique : ne plus rien faire , ne plus rien cautionner , ne plus rien tenter, ne plus rien nourrir, le principe supprimer tout ce qui pourrait aider ou concourir a renforcer la poussée en opposition . Le résistant doit apprendre a manier le boycotte de tout ce qui ne lui convient pas ou de tout ce qui détruit ou neutralise son idéal citoyen , ne jamais oublier qu’une goutte d’eau ce n’est rien mais des milliards de gouttes d’eau c’est un estuaire .

  3. Cher Alain, je voudrais vous narrer une petite histoire…en dehors de notre lutte anti-islam.
    Un litige entre les propriétaires d’un lotissement et la mairie : la plupart ( et pas n’importe qui : professeur de faculté, PDG d’une société ayant une certaine surface, cadre bancaire retraité, etc..) est prête à sortir le carnet de chèques….pour éviter le conflit ! Traduction : on courbe le dos…même si on a raison !
    À la réflexion, si la plupart de nos « zélites » sont comme ça, la situation actuelle n’a rien d’étonnant !
    Ces comportements n’entament pas mon moral car je n’ai jamais imaginé qu’une majorité de Français se serreraient les coudes pour résister. Les élections se jouent toujours à quelques points : c’est une frange de quelque 5 % qui fait basculer le résultat d’un côté ou de l’autre…

  4. Je ne pense pas qu’ils seront les premières victimes et qu’ils demanderont de l’aide, car ils en sont les premiers artisans de cette guerre qui nous est livrée, et ceux ci sûr d’eux même, croient qu’ils sont entrain de gagner la bataille.
    On est pas un vrai guerrier quand on fait derrière le dos, à force égale, fort devant les faibles et faible devant les forts, et de le faire porter le chapeau aux autres leurs saloperies et les coups bas, cela ne demande pas de courage, juste de la lâcheté et rien d’autre.
    Je ne voudrai pas être à leurs place, même pour tout l’or du monde, qu’ils désobéissent à leurs supérieur pour voir, s’ils valent encore quel que chose.

  5. Les empires coloniaux ont merdé!
    Il fallait convertir les musulmans des colonies à la chrétienté comme l’avaient fait les Espagnols.
    Hélas! Maintenant la confrontation totale est inévitable

Les commentaires sont fermés.