Lagarde aussi voudrait nous infliger des "réfugiés", c'est plus que louche, non ?

http://resistancerepublicaine.com/2016/01/07/adapter-nos-tenues-aux-migrants-dit-elle/

« Chose »… vous abusez, Graziella ! Disons qu’Henriette Reker est assez défraîchie. Dans le même genre, celle qui prit la succession de DSK veut nous convaincre que les migrants vont nous enrichir :

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/01/20/20002-20160120ARTFIG00198-le-fmi-reclame-une-vraie-politique-europeenne-pour-integrer-les-refugies.php

Le prétexte ? Un apport de main d’oeuvre supplémentaire qui serait bénéfique… pour qui ?
Pas pour les Français en tous cas, dans un pays où le chômage explose et son indemnisation est promise à une diminution prochaine :

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/01/20/20002-20160120ARTFIG00161-macron-lache-aussi-qu-il-va-falloir-modifier-les-regles-de-l-indemnisation-chomage.php
Pas besoin d’avoir fait beaucoup d’économie pour trouver cela louche.

En France, les finances publiques en prennent aussi un coup depuis l’arrivée des migrants : http://resistancerepublicaine.com/2015/12/01/le-conseil-detat-ordonne-damenager-la-jungle-de-calais-aux-frais-du-contribuable/

Le but semble être de louer les supposées vertus d’un marché de travail flexible au passage : « l’intégration s’est mieux faite dans les pays de l’Europe du Nord, notamment l’Allemagne et la Suède dont les réglementations du marché du travail sont plus souples » selon elle.

Pourtant, les Suédois ne semblent plus de cet avis :http://resistancerepublicaine.com/2016/01/05/migrants-retropedalage-de-la-suede-le-danemark-et-les-travailleurs-frontaliers-vont-trinquer/

La directrice du FMI ne paraît pas plus convaincante que lorsqu’elle était ministre en France.
Christine Lagarde s’est d’ailleurs vu reprocher ces derniers temps dans l’affaire Tapie, par la commission d’instruction de la Cour de justice de la République française, des « explications peu convaincantes, sinon affligeantes ». Bis repetita placent…

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/affaire-tapie-christine-lagarde-accusee-d-une-grande-negligence-7781301096
http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/affaire-tapie-stephane-richard-et-christine-lagarde-sous-le-feu-des-projecteurs-1096509

 499 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. le morceau est tellement bon qu’elle ne veut pas le lâcher, elle est comme les autres, elle n’en jamais assez

  2. Christine Lagarde fait partie des mêmes familles qui ont crée l’union européenne piège pour peuples européens qui veulent la destruction de toutes les cultures et traditions européens et dépouiller toutes richesses, mais aussi ceux du monde entier où les peuples du monde se font dévaliser par les mêmes.
    L’union européenne est un état fasciste et totalitaires avec des leviers financiers très puissants et des gouvernements corrompus par les mêmes, qui n’a rien à voir avec une démocratie quelconque.
    Le premier comportement d’un vrai démocrate est de demander l’avis du peuple avant toutes décisions, le référendum, et un indicateur d’une démocratie respecté, faite la comparaison avec l’union européenne et une vraie démocratie et vous avez la réponse.
    Dans une véritable démocratie ils n’auraient pas le droit d’imposer une immigration ou quoi que ce soit sans référendum.
    Seule les états totalitaires et fascistes imposent et insultent le peuple et font des lois liberticides contre la volonté du peuple.

  3. lagarde évolue dans le même panier de crabes que tout ses islamos traitre du gouvernement qui font tout pour islamiser la France. Il ne faut rien attendre de ces gens là.
    Juste prévoir assez de corde.

  4. La defraichie , fait partie de la meme famille des collabos/islamos, mene ses actions dans la meme direction du remplacement europeen.

  5. Aux armes citoyens!
    Avec ses 400 000 euros de salaire net annuel, Lagarde ne devrait pas hésiter à accueillir quelques familles d’envahisseurs….
    Ne dit-on pas que l’exemple vient d’en haut!!!
    Il est vrai qu’avec ceux qui nous gouvernent, nous ne risquons pas d’avoir le vertige….
    Pauvre France!!!

  6. Madame Lagarde est une mondialiste et en temps que telle, une esclavagiste . Le FMI, le MEDEF et leurs congénères sont responsables depuis des lustres du dumping social mondial . C’est eux les responsables de la concurrence acharnée entre les nationaux et les immigrés . Pour faire de la marge, ils recrutent de la main d’œuvre bon marché et corvéable à souhait pour se maintenir dans la course folle économique . Et qu’entend on dans leur bouche, la sempiternelle rengaine : Nous payons trop de charges ! Hé oui, ils veulent nous supprimer tous nos avantages sociaux pour favoriser leur satanée concurrence . Politique Merkel,  » le modèle Allemand « , comme disent nos économistes, les nouveaux curés . Faire travailler des gens venus de l’est de l’Europe à 3 Euro de l’heure c’est encore trop cher, alors vive les migrants qui bosseront pour moins que cela . Lagarde, Merkel même combat, mais je ne vous apprends rien en écrivant cela .
    Je vois d’ici tous ces grands patrons qui se frottent les mains, avec leurs beaux visages de vainqueurs, le sourire carnassier aux lèvres, leurs costards-cravates de merde, leurs comptes bancaires bien fournis avec notre argent, je les vois d’ici avoir des problèmes avec ces nouveaux venus,  » les chances économiques  » venu d’ailleurs qui n’iront pas au prud’homme pour se plaindre comme le fait tout être civilisé mais qui joueront du couteau ou de la machette pour revendiquer . Le sourire carnassier deviendra grimace quand la tête qui le porte se trouvera suspendue au portail de l’entreprise .
    Ha Madame Lagarde, quand on vit dans des sphères dorées on est ébloui par l’éclat des dorures .
    A bas l’économie .

  7. Les propos de cette grande bourgeoise , dont l’allure le tempérament convenait parfaitement aux gouts personnels de Sarko , obsédé par le style bourgeois argenté de l’avenue de Neuilly dans le 16 ° arrondissement , s’est bien distinguée dans l’affaire d’arbitrage fort glauque , au terme duquel ,le dénommé Nanard! a engrangé 300 millions d’euros !
    Donc cette dame bien hautaine, se trouve être un parfait produit de cette oligarchie politicarde bien française, dont la face pile est une sorte de fausse droite molle et bourgeoise dont les figures de proue sont les Sarko, les Baroin les Coppé et autres Le maire, tous abonnés aux costumes à 5000 euros et aux montres rollex à 20 000, et de l’autre coté face , la sempiternelle göche dite caviar , fréquentant les mêmes salons distingués , les mêmes diners fins mondains de leurs adversaires politiques attitrés et patentés !
    Lagarde est l’archétype de cette « elite » dont les français encore lucides ne supportent plus la vue . Cependant même parmi les figures de proue de cette caste dominante, et rompue à l’usage délicat de la pure langue de bois, les dérapages sont encore possibles ! en effet , poser comme principe que l’immigration sauvage est un facteur de croissance économique , nous ferait presque songer que la donzelle, pourrait faire un usage immodéré du pétard de canabis , brouillant passablement ses capacités de lucidité , ce qui est un comble pour une dame de son rang !
    On appelle donc la brigade des stups pour visiter les bureaux de la responsable du FMI ?

    • Bourgeoise française ??? Vous oubliez qu’elle est formatée USA où elle a travaillé longtemps, je crois…

  8. La grande mademoiselle ne se commet assurément pas avec le petit peuple….Elle fait partie une dite élite qui n’hésite pas à négocier fric avec un voyou frique représentatif de la pègre….Nanard.
    Quant aux réfugiés,elle pense ne jamais les croiser dans son existence internationale de nantie.
    Alors qu’ils envahissent et s’infeodent la France est le cadet de ses soucis.

Les commentaires sont fermés.