Les pays du Maghreb refusent de reprendre leurs ressortissants entrés illégalement sur notre sol

Illustration Titre du journal Bild : Plan Merkel – Une expulsion rapide pour les Marocains et les Algériens.
Légende Photo : La chancelière Angela Merkel (CDU) au parlement fédéral.

Les pays du Maghreb, en guerre comme chacun le sait, refusent de reprendre leurs citoyens entrés illégalement en Europe.

Traduction de l’article de New Observer


Trois pays d’Afrique du Nord, le Maroc, l’Algérie et la Tunisie, qui ont participé à l’invasion de masse de l’Europe initiée par Angela Merkel, refusent désormais de reprendre leurs ressortissants-« réfugiés », même lorsque ces derniers font l’objet d’une ordonnance d’expulsion, a-t-on appris.

Cette révélation ridiculise l’annonce de Merkel selon laquelle son gouvernement allait « accélérer » les expulsions de ressortissants de ces trois pays.

D’après un article publié par la chaîne NTV en Allemagne, les responsables du gouvernement allemand ont admis que les tentatives pour expulser les ressortissants de ces trois pays ont largement échoué du fait que leurs gouvernements ont refusé de coopérer sérieusement.

Un rapport gouvernemental obtenu par cette chaîne de télévision a donné un aperçu du genre de problème auquel étaient confrontées les autorités allemandes : fin juillet 2015, d’après ce rapport, le Ministère de l’Intérieur a ordonné l’expulsion vers leurs pays de quelques 5.500 Algériens, Marocains et Tunisiens, après le rejet de leurs demandes « d’asile ».

Mais sur les 5.500, seulement 53 ont été renvoyés chez eux depuis.

La principale raison de cet échec, d’après le rapport gouvernemental, est « le blocage du processus par les pays du Maghreb », une politique délibérée.

Les rapatriements vers le Maroc ont été limités « du fait du manque de coopération de l’ambassade », dit le rapport, ajoutant que le « comportement des autorités tunisiennes est également insatisfaisant. »

Le rapport a révélé que sur la question du retour de leurs ressortissants, le contact avec les ambassades de chacun de ces trois pays était « extrêmement difficile. À part quelques cas isolés, on n’obtient aucune réaction et aucun résultat. »

D’après le rapport de NTV, la situation est si mauvaise que le ministre de l’Intérieur Thomas de Maizière et le ministre des Affaires étrangères Frank-Walter Steinmeier ont adressé une lettre commune à leurs homologues du Maghreb, pour « insister sur la nécessité de mieux coopérer ».

Certains ont suggéré que l’Allemagne réagisse en réduisant « l’aide à l’étranger » qu’elle apporte à ces pays, mais cette idée a cependant été rejetée.

La divulgation du rapport gouvernemental n’aurait pu tomber à un pire moment pour la chancelière Angela Merkel. D’après le journal Bild, elle vient d’annoncer que son parti a « accepté de créer une procédure spéciale pour les réfugiés d’Algérie et du Maroc afin de les expulser plus vite. »

Suivant les termes de cette « procédure spéciale », les envahisseurs non-blancs « ne seront plus ventilés dans différentes communautés de toute l’Allemagne, mais seront placés dans des établissements spéciaux en attendant leur expulsion. »

Cette procédure a déjà été mise en place pour les immigrés illégaux provenant du Kosovo et d’autres pays déjà classés comme « sans danger ».

Le nouveau plan ne tient naturellement pas compte du fait que ces pays refusent de reprendre leurs ressortissants – mais il faut dire que rien de ce que Merkel a décidé en rapport avec l’invasion non-européenne n’a marché comme elle l’entendait.

Les trois pays – connus comme faisant partie de la région du “Maghreb” – se sont joints au Pakistan qui refusait aussi de reprendre ses citoyens. En novembre 2015, Chaudhry Nisar Ali Khan, ministre pakistanais de l’Intérieur, a annoncé que son pays n’accepterait plus les Pakistanais expulsés d’Europe. La raison qu’il a avancée est que les pays européens, en exigeant le retour chez eux des Pakistanais qui ont illégalement envahi l’Europe, « maltraitent » ces derniers.


Le ministre pakistanais avait d’ailleurs fini par mettre ses menaces à exécution début décembre, renvoyant en Grèce des pakistanais qui en avaient été expulsés.

Le plus intéressant dans l’affaire est que l’on aurait la solution, la disparition des aides des pays européens à destination du Maghreb… ( en plus des clandestins ici on nourrit toutes leurs familles là-bas). Eh bien non, ce n’est pas possible, pour une raison inconnue…
Pour mémoire, la France a octroyé 257.099 visas aux Marocains en 2015, plaçant le Maroc en troisième position en nombre de visas délivrés par l’hexagone.
Le royaume arrive loin derrière les ressortissants chinois (824.384) puis des Algériens avec 422.684, alors que la Russie prend la 4è place avec 181.155 visas délivrés.
http://www.bladi.net/france-visa-marocains,44173.html
http://www.bladi.net/france-visa-marocains,44173.html

La Turquie menace de lâcher les chiens si l’Europe ne paye pas la djizja.
 

Les Suédois apprennent à tirer aux clandestins….

Tout va bien.

Note de Christine Tasin

Oui, tout va bien. Trop c’est trop. La révolte des peuples  est inéluctable.

 571 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Pas cons les bédouins ! Ils ne vont quand même pas récupérer la sous lie de leur propre société !!!
    Parfaitement prévisible, ça fait des années que cela dure en France et c’est un ex-flic qui vous le dit !

  2. et la lune c’est bien la lune,un voyage groupé et ils voient la terre de loin.

  3. Si nous étions dirigés par des hommes à couilles ce chantage serait vite réglé. Les possibilités de rétorsions ne manquent pas, mais « moi je » préfère aller de péroraisons en commémorations….
    Nous avons baissé le sarouel depuis 1962 et ce n’est pourtant pas faute d’avoir été prévenus, notamment par boumedienne qui avait expliqué comment ils s’y prendraient..
    On a récemment déménagé le consulat d’Alger dans des locaux plus vastes et recruté du personnel supplémentaire de façon à être en mesure de délivrer 300.000 visas « touristiques »/an + les autres (étudiants, regroupt familial etc..) Le tout est à multiplier par autant de pays quémandeurs désireux de se débarrasser de ses bouches inutiles et/ou de protestataires dangereux …
    Montrez-nous enfin à l’œuvre les valeurs de votre raie publique, Messieurs du Gouvernt !

  4. Non seulement Angéla Merkel se fait des ennemis dans son propre pays, par son propre peuple qu’elle et autre allumés ont mis les peuples européens dans la merde jusqu’au cou, les pays du Maghreb et autres pays musulmans lui tournent le dos, qui va s’étonner.
    Elle va faire quoi la grande Dame, continuer de trahir les européens ou de prendre des décisions fermes avec tous les pays européens.
    C’est là que l’on voit les vrais chefs d’états, nous européens en avons marre des nouilles exprès aux gouvernements.

  5. Ces dirigeants de l’UE et du monde (Obama, Erdogan), de par leurs opinions et décisions (semble t’il) irréfléchies, illustrent cette phrase de Confucius : « plus un singe monte haut à l’arbre et plus il montre son postérieur ». Je me demande en effet si aux yeux de leur population, ils ne sont pas sur le point de perdre leur crédibilité.

  6. Bien sûr qu’ils veulent nous islamiser et que c’est prévu de longue date ! Ils ne veulent pas reprendre leurs ressortissants clandestins et nous n’en voulons pas chez nous ! Alors ? Une seule solution : le Sahara ! On colle tous ces envahisseurs là-bas et zou ! Ils se débrouillent, ils ont l’habitude du désert ! C’est pas comme ça qu’il vivait leur prophète auto proclamé ? Puisqu’ils veulent vivre comme lui…

  7. Une preuve de plus comme quoi ses pays veulent islamiser l’Europe. L’algérie, le maroc, la tunisie soit disant des pays amis, comme les autres ils ne peuvent pas nous blairer. Quand es ce que flamby le mou va le comprendre ça.

  8. la Merkel va se débrouiller pour les refiler à son pote ‘Préparation H »

  9. Quand un pays ne reprend pas ses ressortissants c qu’il traiter ces derniers comme de la m…., donc ce sont des pays de m…..
    La seule chose c le boycott de ces destinations et ce leurs produits

    • OUi Oscar Freysinger est notre ami, il avait d’ailleurs participé aux assises contre l’islamisation de nos pays en 2010

  10.  »Les rébus de tous les pays affluent en France pour bénéficier d’un assistanat de fait via la redistribution. »
    Je ne suis pas persuadé qu’il s’agisse toujours des  »rébus ».
    Je pense qu’il y a une bonne proportion de gens plutôt parmi les plus aisés de ces pays là, ne manquant de rien, ayant internet, le mobile, très informés à l’avance de leur droit et de leur futur point de chute. Je n’irai pas jusqu’à dire des  »parvenus »…Mais je pense que certains d’entre eux nous prennent pour leurs larbins et comptent bien ne pas avoir besoin de trop travailler.
    Je me trompe peut-être faute d’être bien informé.

  11. Il n’y a plus qu’a les mettre (les clandestins) dans des vieilles barquasses et les couler au milieu de la grande bleue, ça fera d’ailleurs a becter pour les poissons.

  12. Les rébus de tous les pays affluent en France pour bénéficier d’un assistanat de fait via la redistribution.
    Les ventres mous des femmes machines à vprocreer pour production de combattants fous de dieu potentiellement ,en même temps jack pot de machines à sou via les allocs.
    Des femmes ,des enfant et des monogrammes et plygammes qui ne travailleront jamais mais vivront confortablement…

  13. C’est là qu’on voit la volonté de ces pays d’envahir les nôtres et en même temps se débarrasser des bouches à nourrir!!, les idiots utiles des gouvernements successifs,non seulement leur font des « salamaleks » mais en plus leur donne de l’argent tiré de la poche des contribuables!!! ‘comme à la Turquie et à la pseudo Palestine!! Si ça ce n’est pas nous trahir qu’est ce que c’est????

  14. ils ne veullent pas reprendre leur resortissants ,pour cause cela est un + pour l’installation de l’islam , c’est le programme depuis des lustres

Les commentaires sont fermés.