Le comble de l’hypocrisie et de la traîtrise. Même des salopards qui crucifient et enterrent vivants des enfants et violent des fillettes, réduites au rang d’esclaves sexuelles, seraient sacrés au nom de prétendus Droits de l’homme et nul ne saurait en débarrasser la terre sans se retrouver au tribunal ?
Un ex-militaire néerlandais soupçonné d’avoir combattu aux côtés de forces kurdes et d’être impliqué dans la mort de jihadistes du groupe Etat islamique en Syrie a été interpellé aux Pays-Bas, a annoncé vendredi le parquet néerlandais. Arrêté mercredi à Arnhem, dans l’est des Pays-Bas, l’homme de 47 ans a comparu vendredi devant un juge qui l’a libéré provisoirement à la condition qu’il remette son passeport aux autorités, afin d’éviter qu’il ne parte à nouveau en Syrie.
« La loi néerlandaise ne donne pas le droit aux citoyens, en dehors de situation exceptionnelle comme la légitime défense, d’utiliser d’eux-mêmes la violence, et encore moins la violence pour tuer », a indiqué le parquet dans un communiqué. « Tuer un combattant de l’EI pourrait dès lors mener à des poursuites pénales pour meurtre », a ajouté la même source.
Selon le parquet, l’homme aurait combattu aux côtés des Unités de protection du peuple kurde (YPG), notamment accusées par Amnesty International de déplacements forcés de population et de destructions de maisons. Le parquet assure que cet homme avait raconté fin 2015 dans les médias et sur Facebook sa participation à la lutte contre le groupe EI
370 total views, 1 views today
Apparemment, « Amnésie International » se distingue encore dans sa défense très sélective des Droits de l’Homme!
D’après cet honorable organisme, les Kurdes qui luttent pour leur survie sont plus coupables que l’EIIL.
Merci à eux pour cette clairvoyance qui les caractérise depuis longtemps.
Qu’il les tue tous et nous serons tous protégés d’un point de vue sociétal et citoyen.Son geste,dans cette acception serait alors de salubrité publique!
Mais nous préférons majoritairement et démocratiquement mettre des bougies,pleurnicher et rester passifs derrière la TV ou le clavier en attendant de nous faire tuer avec une randomisation dépendant de la volonté des terroristes.
cest honteux ,pas etonnant de la par dun pays ou la drogue fait partie des petits plaisirs de la vie ,au meme titre que le saucisson et le pinard chez nous,en meme temps faut bien proteger les filières du narcotrafique afin dalimenter le pays et ainsi leur prouver leur fidele loyautée
Là on marche sur la tête. On voit très nettement les complices de l’état islamique.
Cette triste nouvelle illustre une nouvelle fois la nocivité et la nuisance de cette institution judiciaire, complice de daesh et des islamistes, et partie prenante dans le Grand Remplacement. Une semblable décision aurait pu être prise par un tribunal en France.
Si un jour nous parvenons à libérer notre pays, j’espère bien que nous liquiderons jusqu’au dernier tous ces sales magistrats. J’en fais une affaire personnelle.
on devrai lui donné une medaille et lui demandé de venir en FRANCE il y a du boulot pour lui ici les cités sont a netoye vu que notre gouvernement et les anciens gouvernement ferme les yeux et dise qui ni a pas de probleme tous va bien les seul agrssé sont d apres eu les musulments les eglise on fou sa sur le dos d un pauvre sdf pauvre FRANCE il sont en train de te vendre au quatar
Cet ancien militaire d’active a donc courageusement combattu contre la plus abominable des barbaries, et ceci en dépit des lourdeurs réglementaires et administratives de son pays, que l’on peut d’ailleurs retrouver dans l’ensemble des pays de notre foutue union européenne.
La lutte légitime qu’il a bravement conduit au moyen orient , l’a obligé à tuer véritablement des individus , certainement coupables de cruautés innommables , et il a bien fait! il mériterait de recevoir la médaille militaire pour avoir éliminer de sinistres crapules, qui ont salement ensanglanté la terre de Syrie, mais je regrette qu’il ait quitté le front ,ou pourtant sa vaillance évidente , était indispensable aux forces kurdes , dans leur lutte héroïque , contre les monstres du DAECH !
tout en rendant hommage à cet homme évidemment trés courageux, je regrette qu’il soit retourné en Europe , mais pour des motifs m’étant inconnus !
De fait le voilà victime de nos administrations européennes corrompues , dont les magistrats seraient bien sur tous incapables de se rendre au front pour lutter contre le DAECH, sans ;;;;;;;CHIER DANS LEUR FROC!
On marche sur la tête….
Encore une justice bancale comme chez nous qui veut ignorer qu’on est en guerre !et que ceux qui s’investissent dans cette guerre comme volontaires devraient être décoré pour héroïsme !INVERSION DES VALEURS !!!!!!!
Comme quoi, la guerre, chez nous,c’est:
Payer ceux qui nous bottent le cul, et leur dire merci.
On a vu, après le retour des membres des Brigades Internationales qui avaient combattu contre le franquisme durant la guerre civile espagnole, certains d’entre-eux poursuivis par la justice de leurs pays d’origine. Ce fut le cas pour des Belges et des Suisses, pour avoir été membres d’une armée « étrangère ». Ce fut aussi le lot de citoyens du Canada et des États-Unis, qualifiés de « Antifascistes précoces » ! Après quoi tous ces pays durent combattre ou se compromettre (la Suisse) durant toute une guerre mondiale contre les alliés du franquisme…