Aujourd’hui n’est pas comme il y a 14 siècles.
Et pas besoin de remonter si loin.
Depuis l’avènement d’Internet et sa généralisation, soit à peu près 10 ans, ce qui est très récent, l’information circule partout.
L’islam est une dictature et une dictature ne peut survivre qu’en vase clos. Les musulmans vivaient en vase clos dans le monde entier. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Internet est partout y compris dans les pays fermés comme l’Arabie autoproclamée saoudite, le Pakistan, l’Indonésie et les autres.
Les gens s’informent. Pour les vieux caciques, il n’y a rien à espérer mais pour les jeunes, c’est différent. Et il y a beaucoup de jeunes dans ces pays. Ils voient comment on vit en Occident et ils veulent la même chose : la musique, la liberté (sexuelle notamment), l’éducation et l’argent. Ça, les enturbannés n’ y peuvent rien. Tous les jeunes ne changeront pas mais on sait qu’une révolution n’est jamais l’affaire d’une majorité. De cette religion étouffante, ils n’en veulent pas. Quand une masse critique sera atteinte, ces différentes théocraties auront du souci à se faire.
Voyez l’exemple tunisien : le régime islamique n’a pas tenu longtemps.
C’est ce qui me fait penser qu’on assiste maintenant au chant du cygne de cette religion. C’est le combat d’une arrière garde qui sait qu’elle a perdu et c’est bien pour ça qu’ils sont si agressifs. On n’est pas encore au paroxysme. Daesh est la cerise pourrie sur ce gâteau pourri. Quand il aura pris la trempe qu’il mérite, cette année peut-être, le soufflé va retomber et les apostats vont sortir du bois.
L’ironie de la situation risque d’être que ça sera les pays occidentaux qui, au nom de la démocratie et de la liberté, soit la planche de salut de cette religion, mais pour un temps seulement.
L’islam ne disparaîtra pas comme par magie, mais ces excès et ses archaïsmes, foulard, meurtres, guerre sainte et tout le reste, vont passer à la trappe. On aura un islam comme on a aujourd’hui une chrétienté apaisée avec, comme nos cathos fondamentalistes, des musulmans fondamentalistes mais très minoritaires et pas du tout appréciés par le tout-venant qui ne voudra qu’une chose : vivre en paix et profiter de la vie.
Ceci étant, nous ne devons pas baisser la garde et aider à faire circuler l’information, exactement ce que fait ce site.
Note de Christine Tasin
Si je remercie Denis pour son analyse très pertinente qui nous permet, en sus, d’espérer, ce qui n’est pas rien en ces jours de désespérance, je dois néanmoins dire que je suis moins optimiste que lui, la libération ce n’est pas pour demain, de l’eau, des larmes et du sang couleront avant que l’EI, Al Qaïda et autres talibans disparaissent de la planète. Et je ne crois absolument pas en une possible évolution de l’islam, la comparaison avec le christianisme ne tient pas. Les textes fondateurs chrétiens ne sont que paix, amour et pardon et il est donc normal que le christianisme évolue comme il l’a fait, malgré ou avec les hommes tandis que le coran n’est que guerre, violence et détestation, il n’y a aucun espoir de voir jamais un « islam des Lumières comme cette taupe de Chebel essaie de nous le vendre.
Néanmoins la marche de l’humanité, la marche de l’histoire donne raison à Denis au long terme : oui l’islam est condamné.
Seulement nous aimerions voir sa disparition au moins d’Europe de notre vivant et ça c’est une autre histoire…
795 total views, 1 views today
Je crois surtout que nos politocards sont bien plus des abrutis que des traîtres. Ils pensent que les désagréments ne les atteindront pas et que çà finira bien par se tasser et s’arranger entre sans-dents. Quand ils font la fête au jour de l’an c’est dans des endroits avec voiturier et personnel qui filtre les entrées.
Et quand bien même nos bourgeois seraient patriotes, vous n’avez pas idée de la vision fausse de la situation qui est la leur. Allez donc parler dans une réunion de gens bien nés de l’économie et de la faillite qui nous guette et vous allez vous faire prendre pour un dingue tout de suite.
Ce ne sont donc pas eux qui vont comprendre qu’avec le djihad nos déracinés ont enfin trouvé une cause ou un espace où s’inscrire. Ils croient toujours que la bouillie tiède du « vivrensemble » va leur faire envie.
Je suis loin d’être aussi optimiste que vous. En donnant une revanche symbolique sur leur passé de colonisé à des millions de jeunes musulmans, en leur redonnant une identité, une fierté et en inspirant la peur aux non musulmans, l’islamisme a de beaux jours devant lui.
Il se passe avec l’islamisme ce qui s’est passé avec le nazisme dans les années 30. Les dictatures ne sont pas toujours impopulaires loin de là. Les masses du tiers monde ont un complexe d’infériorité et une rancoeur énorme envers l’occident, l’islamisme les venge.
Bonjour,
Je pense comme vous que l’islam est la plus parfaite expression de la haine de l’Occident, surtout en ce moment où il peut sortir à loisir tous ses crocs.
ET nos politicards ne trouvent rien de mieux que de faire entrer 200 000 immigrés, majoritairement musulmans, tous les ans.
Ces gens sont des traitres !
Les musulmans affirment être la meilleure des communautés http://www.angelfire.com/journal/sunnah/Sunnah/Hawali1.html. On a donc dans ce cas précis une illustration de l’adage populaire qui nous avertit avec sagesse que « qui veut faire l’ange fait la bête ».
On peut tj rêver, mas il vaut mieux avoir de l’imagination. Le marxisme-leninisme stalinisme à tenu soixante dix ans. L’islam tient depuis 1400 ans et 58 pays s’en réclament par son inscription dans leur Constitution comme religion d’Etat. Nous notre combat est de faire INTERDIRE l’islam de notre Pays et de notre Continent. Des pays l’ont fait, Les circonstances peut-être pénibles nous amèneront à le faire. Une croyance contraire à la Démocratie et aux Droits de l’homme ne peut perdurer dans un Pays qui non seulement s’en réclame mais en est le fondateur. J’ai nommé la France.
Je pense comme vous Denis, que, de même que l’eau trouve son chemin en suivant la pente naturelle, la nature humaine va vers le confort, le plaisir, l’efficacité. Quoi de plus mal commode que le vêtement mahométan ? Il n »est supportable que pour celles et ceux qui ne travaillent pas ou alors à des besognes archaïques et à un rythme très lent. Quoi de plus casse-pied que le nombre prières chaque jour ? Quoi de plus rébarbatif que de devoir charger sa mémoire au moyen d’un apprentissage par coeur de textes que l’on ne comprend pas ?
L’islam disparaîtra donc pour cette simple raison mais nous souhaitons hâter ce déclin dans l’espoir d’en profiter.
En France , alors que la première génération des immigrés musulmans ont adopté notre mode de vie, nous voyons leurs enfants et petits enfants nés en France adopter l »accoutrement islamique et même obliger leurs parents à faire de même, exiger le hallal, faire le ramadan et s’en prendre à ceux qui ne pratique pas le jeun diurne…Alors je ne suis pas optimiste…
C’est le résultat de la propagande salafiste de l’Arabie pourrie par l’argent du pétrole qui lui donne un potentiel de nuisance élevé d’autant que nos gouvernements sont copieusement arrosés.
C’est aussi le résultat de la gestion économique et du chômage et du sentiment que ces jeunes de la troisième ou quatrième génération ne se sentent pas français par défaut de l’éducation.
Ce n’est pas sur eux qu’il faut compter. Ceux là ne connaissent pas la réalité d’un pays islamique qui interdit tout. Nos jeunes « bleus » en islam et excités vivent dans un pays qui leur garantit la liberté sur laquelle ils crachent mais qu’ils savent très bien utiliser. On le voit bien par le nombre de désillusionnés qui reviennent quand ils n’ont pas servi de chair à canons dans le beau pays de daesh dont les vrais durs en islam savent très bien ce qu’ils valent : pas grand chose, esclave en tout genre, y compris sexuel. On leur presserait le nez qu’il en sortirait du lait.
Je sais de source sûre que, au moins à Marseille, certaines femmes sont voilées parce qu’elles sont payées pour l’être par l’Arabie saoudite. Le tarif, info qui date de 4 ans, était de 300 euros par mois. Si elles ne sont plus payées, elles se débâcheront …
Les jeunes qui vont changer cette idéologie sont ceux qui sont dans la prison en plein air que sont ces pays islamistes. Ceux-là savent ce que c’est que de ne pas être libres. Ils savent ce qu’ils risquent si ils sortent du bois. Ce n’est pas du pipeau comme nos exaltés locaux d’opérette qu’on a ici et qui n’ont pas reçu assez de fessées quand ils étaient petits (et maintenant qu’ils sont grands aussi d’ailleurs, pas assez de fessées). Mais c’est sûr que si on leur met un jouet que pète le feu entre les mains, ils peuvent faire des dégâts et devenir dangereux.
Bien à vous.
Approbation totale du commentaire de Christine. Bravo, et Merci !
Merci Jean, amitiés
Je suis plus que dubitatif, j’aimerai que vous ayez raison mais…l’islam, c’est comme la gale; difficile à éradiquer, et je ne suis pas persuadé que dans ces pays l’accès internet soit « libre » et accessible à tous !
8 des 10 pays les plus dangereux au monde sont musulmans
http://www.dreuz.info/2016/01/10/8-des-10-pays-les-plus-dangereux-au-monde-sont-musulmans/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
Il faut plutôt sortir d’internet, car la plupart des gens, la très grand majorité , est devant son poste de télé en train de se faire lobotomisé par la propagande pro mondialiste et pro islam, jour après jour, soirée après soirée…
Les jeunes passent plus de temps avec leur smartphone et internet qu’à la télé.
Et je suis d’accord avec vous : la télé n’est que de la propagande comme les journaux mainstreams.
@ Christine Tasin,
Vous avez raison concernant la chrétienté et l’islam : il est sûr que ces deux religions ne sont pas comparables et pas compatibles non plus. La chrétienté est une religion solaire d’amour, d’espérance et de vie alors que l’islam est culte lunaire, astre symbole de la mort.
Le coran, cependant, contient deux parties, l’une guerrière, l’autre plus « classique ». Le mot amour ne figure pas une seule fois dans le coran alors que le mot guerre, plus de cent.
Mais il y a plusieurs courants dans l’islam, tous en conflit. Il y a déjà eu au moins trois tentatives de laisser tomber le coran guerrier mais elles ont toutes avortées et ce fascisme a repris le dessus. C’était possible en raison de la clôture de la doctrine.
Il suffirait, dans un avenir pas trop lointain j’espère, que quelqu’un ou un groupe ou un courant de cette doctrine ait le courage de débattre une bonne fois pour toute de ce problème.
Je suis convaincu qu’il y a de vrais humanistes dans cette religion malgré la takkya et qui n’aspirent qu’à vivre en paix selon notre code occidental avec égalité des sexes, respect etc. Bien entendu, selon le vrai islam, ces humanistes ne sont pas musulmans et ces humanistes ne sont pas aux commandes. Mais tout le monde regarde les terroristes actifs qui mettent le monde à feu et à sang. Sont-ils majoritaires ? Certainement pas, mais ils ont le pouvoir.
Donc, l’équation est simplissime : leur enlever ce pouvoir par la majorité silencieuse qui finira bien par se révolter. C’est sur cela qu’il faut compter.
La baisse des revenus pour ces monarchies pétrolières est un (bon) début. Moins d’argent à consacrer à l’expansion mortifère de leur culte et, très probablement, des insurrections à prévoir pour cause de gestion calamiteuse des économies locales parce qu’aucun investissement productif parce qu’il suffisait de se baisser pour ramasser l’argent.
C’est un atout à considérer.
Et, finalement, quand ce débat aura lieu, impossible de le cacher. Le monde entier sera concerné. Et là, l’islam que l’on voit aujourd’hui sera mort.
Il faut donc apaiser les tensions et donner une chance à ceux qui ne peuvent pas s’exprimer actuellement.
Les jeunes d’aujourd’hui qui n’en peuvent plus mais de cette aberration pour l’esprit qu’est cette doctrine vont grandir et prendre du gallon. Quand ils seront aux commandes, ça deviendra très intéressant …
C’est une simple question de temps.
Bien à vous.
Vous êtes optimiste, Denis, espérons que c’est vous qui avez raison !
J’en suis sûr dans un long terme.
Mais je préférerais le connaître de mon vivant … et ça commence à urger un peu !
L’islam n’est pas le fruit (comme les autres religions) de la génération spontanée. Ce lien peut éclairer sur les origines « païennes » de l’islam, culte lunaire http://matricien.org/matriarcat-religion/islam/origines-islam/.
» une dictature ne peut survivre qu’en vase clos. »
Je compare souvent l’islam à la noirceur absolue symbolisant l’obscurantisme.
Cette noirceur absolue ne peut exister que dans un espace totalement clos.
Par opposition, je compare la lumière à l’esprit éveillé.
Même si le rapport de volume entre cette espace clos et la minuscule flamme d’un bougie est en faveur de l’obscurité, à votre avis qui va
l’emporter ?
Le Mal renferme en lui même les ferments de sa propre destruction. Ceci étant, nous allons quand même l’aider un peu à disparaître.
Belle nuit à tous.
Vous dites « Ceci étant, nous allons quand même l’aider un peu à disparaître »
Et comment !
Par l’info et la connaissance. Il faut que le maximum de monde soit au courant de la réalité de ce qu’il y a dans le coran. Et cette réalité, il faut que les musulmans eux-mêmes la connaissent. Ce sont eux d’abord qu’il faut convaincre.
Bien à vous.
L’islam de par son refus de tout changement ne peut que disparaître. La clef de l’évolution est l’adaptation. C’est une loi de la nature.
Cette idéologie totalitaire est un salmigondis d’influences diverses provenant de différentes sources et de … superstitions. Tôt ou tard elle finira à la poubelle et l’homme sera prêt pour envisager une nouvelle étape de son évolution.
Cependant je suis d’accord avec Denis, ces idéologies toxiques doivent être dénoncées et combattues par l’information entre autre.
Les réseaux sociaux tels que « http://resistancerepublicaine.com » constituent un moyen important de 1°) diffusion des analyses du coran-prison-assassin, 2°) contrer toutes les affirmations mensongères de musulmans qui pratiquent une taqiya qui prend les infidèles et les mécréant(e)s pour des idiots et 3°) dénoncer les islamo-collabos qui dictent le politiquement correct. Merci aux forces vives de Résistance républicaine.
Merci à vous Philippe de participer à ce combat