De retour d’une visite dans ma famille en Angleterre, je vous livre quelques unes de mes impressions.
Lors de la réunion de famille, la conversation a inévitablement convergé vers l’évocation des attentats de Paris.
Il est vrai que nos familles sont à cheval sur les deux cultures, française et anglaise, depuis plusieurs générations et le côté anglais actuel est très francophile, (mais pas au point d’apprendre le français … sauf une cousine!), et ils sont donc très au fait et concernés par ce qui se passe en France.
J’ai volontairement un peu orienté la conversation sur l’islam lui-même en leur faisant état de ma surprise, le mot est faible, de constater à quel point les Anglais sont allés loin dans le communautarisme. On peut voir, en effet, partout, des femmes portant un voile réglementaire, qui laisse le visage visible dans leur travail : fliquettes, contrôleuses etc.
Ceci n’existe pas encore en France, merci la loi de 1905.
Un de mes cousins est plus au fait du problème et il m’a dit qu’il votait PEGIDA. C’est lui qui me dira, quand je lui fais remarquer que nous avons au moins six millions de musulmans en France contre deux chez eux que, non, ils sont au moins aussi nombreux que chez nous. Beaucoup de clandestins qui débarquent à la sournoise sur les plages anglaises, restes de bateaux et autres effets retrouvés sur les plages à l’appui. Il me dit aussi que les migrants installés de longue date n’aiment pas les nouveaux arrivants complètement excités et férus de fondamentalisme. Quant à ma question sur la main-mise de l’Arabie sur l’Angleterre, ils en ont une parfaite conscience.
Dans le feu de la conversation, une de mes cousines, me fait remarquer (sic) :« que non, tous les musulmans ne sont pas comme ça,(comprendre : extrémistes) parce que, tout simplement, leur religion n’est pas comme ça, (tout aussi extrémiste) et que daesh (ISIS pour les anglo-saxons) n’est pas représentatif de cette religion. Et moi de répliquer : « Et bien non, vous vous trompez et vous êtes victimes de la propagande. Daesh ne fait qu’appliquer cette religion dans toute sa rigueur car tout vrai musulman est tenu d’obéir au coran. Quand je lui fais état des appels aux meurtres sis dans le livre, elle me dit non, elle n’y croit pas. À ma question « as-tu lu le coran ? » la réponse est « non », comme je m’y attendais. Je lui ai donc fait lire une partie de la sourate 9 dans laquelle on trouve une bonne collection de joyeusetés que les « coranistes » dissimulent en nous faisant prendre des vessies pour des lanternes. Lui dire aussi que le mot « amour » n’apparaît pas une seule fois dans ce livre contre plus de cent fois pour le mot « guerre » tout cela a contribué à lui ouvrir les yeux. Le message a été reçu si je me fie à sa mine plus que surprise. J’espère bien, là, avoir fait une émule, qui dira ce qu’il en est exactement de cette religion si jamais elle devait aborder le sujet avec d’autres personnes de ses connaissances.
Ceci dit, tout le monde était d’accord pour reconnaître que cette religion est une menace pour l’Occident et tous ceux qui veulent garder leur liberté.
Enfin, qu’elle ne fut pas ma surprise de croiser à l’aéroport, dans le hall des départs, une voilée de la tête au pied avec une simple visière au niveau des yeux. Impossible donc d’identifier la personne et comment s’empêcher, dans ces conditions, de ne pas se poser la question suivante : « cette femme, à supposer que cela en soit une, identification impossible de visu, ne pourrait-elle pas trimbaler tout un tas d’explosifs dans cette profusion de tissus ? ». Je ne sais pas ce qu’il en a été lors du contrôle de police avant de prendre l’avion. J’ose croire que, dans leur communautarisme poussé à l’extrême, une fliquette, voilée aussi, tant qu’à faire, a pu la contrôler, vérifier son identité et regarder dans les frous-frous.
Tout ceci étant, personnellement, je reste optimiste. Cet obscurantisme est voué à s’écrouler de lui-même un jour car, comme dans tout fascisme, l’information est son principal ennemi. Donc, faire connaître la réalité de cette religion au plus grand nombre est notre meilleure stratégie. C’est ce que j’ai fait lors de cette visite et j’ai pu voir que cela marche selon la sagesse populaire qui dit qu’un homme averti en vaut deux.
750 total views, 1 views today
Bonjour,
Merci à tous pour ces indications !
Les Anglais n’y survivront pas culturellement et participent à L’anéantissement de l’Occident via les invasions barbares qu’ils acceptent voire intègrent .
@ Antiislam
Pour ce qui concerne les versets abrogés, je suis tombée sur ce qui suit en cherchant sur le sujet il y a quelques mois. Courage, c’est assez mal présenté et désagréable à lire, mais aussi bien détaillé
http://jesusmarie.free.fr/islam_zakaria_boutros_11_Abrogation%20dans%20le%20Coran.html
Si quelques compatriotes ouvrent les yeux en Angleterre, il en faudra beaucoup plus pour se débarrasser de cette secte pour décérébrés. Douceur tolérance compréhension respect : ON A DÉJÀ BEAUCOUP DONNÉ !
Attention, les adeptes de cette chose n’attendent qu’une chose : une guerre civile. C’est ce qu’ils veulent. Ils faut donc faire preuve d’intelligence et ne pas tomber dans leur piège. Encore une fois, c’est l’éducation qu’il faut booster. C’est l’information qu’il faut répandre. C’est bien pour ça que l’islam veut tout verrouiller.
Parler et encore parler. Instruire et encore instruire.
Même les musulmans eux-mêmes ne connaissent pas leur coran.
Ils sont musulmans par héritage sans réfléchir et sans se poser de question avec un cerveau dûment lavé. Quand ils s’en posent honnêtement, ça donne donne des apostats. Les jeunes peuvent changer, c’est eux qu’il faut viser. On en a l’exemple inverse avec l’endoctrinement via internet qui fait que des bons gaulois deviennent des convertis fou de leur dieu. Ce qui peut se faire dans un sens, peut se faire dans l’autre.
Si l’islamisation au Royaume Uni vous fait peur… sachez que l’islamisation en France est bien pire.
France :
– Population: 66.03 million (2013)
– Nombre Musulmans : entre 5 et 8 million (peut-être plus, on ne sait pas parce que pas de statistiques autorisées)
– Musulmans dispersés sur tout le territoire et encerclant toutes les grandes villes et villes stratégiquement bien placées.
– Musulmans dans l’armée: + 20%
– Les musulmans ont infiltré les institutions et des postes clefs.
Il y a des ministres, des secrétaires, des conseillés, députés, Sénateurs, juges d’instruction, etc…
http://resistancerepublicaine.com/2014/08/26/ils-ont-ose-belkacem-taupe-pro-islam-a-la-tete-de-leducation-nationale/
http://resistancerepublicaine.com/2013/05/07/diversite-le-premier-qui-dira-la-verite-sera-execute-par-beate/
– Il y a des viols collectifs en France (les tournantes) mais personne n’a osé faire le rapprochement avec la culture du viol en Islam.
Royaume Uni
– Population: 64.1 million (2013)
– Nombre Musulmans : 2 869 000 (statistiques autorisées)
– Musulmans concentrés sur Londres et ses banlieues.
– Musulmans dans l’armée: 0,4%
– Une avocate, Anne Marie Waters a mis en place une Sharia Watch qui surveille les lois et alerte le public. En Avril 2014 Sharia Watch a été lancé par la Baronne Caroline Cox, membre de la Chambre des Lords britannique.
– Les viols collectifs sont dénoncés par des rapports http://www.lawandfreedomfoundation.org/2014/03/04/comprehensive-report-on-the-grooming-gangs/
et des prises de paroles.
Gavin Boby https://www.youtube.com/watch?v=-J9tNWFJHF4&feature=youtu.be
Paul Weston https://www.youtube.com/watch?v=7hRdsZQ8vFI
Non sérieusement Beate il n’y a pas moins de 3 millions de musulmans en GB ! A côté des statistiques officielles il y a forcément ce que personne ne veut reconnaître
Sérieusement, il y en a moins de 3 millions pour l’instamt. Mais ils sont concentrés sur Londres et sa banlieue c’est pour cela que la majorité des gens pensent que le Royaume Uni est plus islamisé que la France.
Les pays les plus islamisés en Europe de l’Ouest sont la Belgique, les Pays-Bas, Allemagne et la France. Mais la France est de loin le pays le plus en danger parce que le plus convoité et le plus sournoisement infiltré.
Cet article a un grand tort c’est de considérer l’islam comme une religion avec tout les avantages qui en découlent de par notre constituion ( liberté de pratique privée et publique) et que les muzz exploitent à fond contre nous.
Pour ne pas dire religion on peut utiliser le mot croyance par exemple.
Un bon argument pour affirmer que l’islam n’est pas une religion selon le droit français :
https://francaisdefrance.wordpress.com/2013/04/21/lislam-nest-pas-une-religion-selon-le-droit-francais/
Autre sujet: Les croyances sont-elles toutes respectables ?
https://francaisdefrance.wordpress.com/2013/05/29/alors-comme-ca-toutes-les-croyances-seraient-respectables-2/
Vous noterez que je mets le mot religion en grisé parce que je ne voulais pas lui faire cette honneur, ce n’est pas une religion.
Nous sommes donc d’accord …
Nous sommes d’accord mais je pense qu’il vaudrait mieux dire que l’islam est une croyance et s’habituer à ne plus parler de religion à son sujet.
De mon côté, je me suis efforcé de dénoncer les méfaits de l’islam, de l’immigration et de l’islamisation qui va de pair auprès de tout le monde, dès que l’occasion se présentait, et notamment des collègues de travail en diffusant auprès d’eux des articles et en leur recommandant des sites de ré-information tel que RR, Riposte Laïque, ou encore Novopress ou Polemia.
Mais je dois dire que j’ai toujours trouvé des gens gênés d’en parler et gênés qu’on leur en parle, qui disent « oui-oui » plus par politesse et pour se débarrasser de la conversation qu’autre chose…
C’est un réflexe que nous devons – paradoxalement – avoir : enseigner le coran !!!!!!
Tout à fait d’accord. Pas besoin de l’enseigner dans le détail. Il suffit d’aller à l’essentiel là où le coran se montre dans toute son horreur, ça suffira pour faire ouvrir les yeux à certains et éviter à d’autres de raconter des âneries grosses comme des maisons.
Je ne suis pas aussi optimiste avec les conclusions de Denis car je ne sais pas si l’on peut mettre sur le même plan fascisme et islamisation. Le fascisme historique a bénéficié d’un quasi consensus en Italie et en Allemagne, et il y avait un présupposé : la société devait se trouver renforcée de son installation.
Alors que l’islamisation actuelle est le fait d’une population rapportée et que personne (en tout cas pas les gens normaux) n’ont envie de l’islam dont on ne voit pas quelle utilité il pourrait avoir dans la société.
Ensuite, le fascisme est mort à cause de son impérialisme qui l’a conduit à faire des guerres extérieures qu’il a perdues, tandis que l’islam nous fait une guerre intérieure, insidieuse et qui ne veut pas dire son nom.
L’islam est certes une forme de fascisme, mais d’une nature différente, à cause de laquelle il va être beaucoup plus difficile, je le crains, de le vaincre.
Le fascisme était le nom d’un parti italien comme celui du nazisme en Allemagne, tous deux totalitaires et criminels.
Nous utilisons le vocable fasciste ou nazi pour tout ce qui est totalitaire et criminel, comme les états qui sont totalitaires et criminel avec leur peuple et les autres, à cause du côté totalitaire et criminel qu’ils ont et des crimes impitoyables commis en leurs noms.
Mais le communisme aussi il y a eu des crimes impitoyables, et est aussi un système totalitaire et criminel, avec des camps de la mort d’extermination, des goulags, ce qui est tout comme celui des nazi, on ni meurt aussi.
Le communisme devrait être une insulte tout autant que nazi, fasciste ou Islam.
Avec l’Islam nous n’avons que le choix : Nazi , fasciste, communiste plus Allah, ce qui est pire encore, car leur modèle est de s’incruster par la ruse, pour l’Islamisation à terme et qui est une obligation divine pour tous les musulmans, et ils ont tout le temps, les camps de la mort, c’est le pays tout entier avec l’Islam, et il y en a déjà 57.
Nos politique nous ont pas fait un cadeau là avec l’Islam et c’est le plus grand poison fait aux européens, il suffit de demander comment sont les goûts amers de l’Islam à Eva arabe chrétienne et du vivre ensemble et du bonheur en terre d’Islam.
Plus l’Islam avance, plus la mort s’installe dans tous les sens du terme.
Et vous avez l’image de la profonde haine de nos dirigeants pour les peuples européens à travers l’Islam, car il faut pas beaucoup nous aimer pour imposer l’Islam aux européens avec çà.
C’est la liberté des européens ou l’Islam et l’ union d ‘Eurabia de bruxelles et des eura biens pensants ( Islam, soumission en français), à vous de choisir.
Le fascisme au départ est un retour aux valeurs de la République romaine, avec les « fasces », les faisceaux précédant les magistrants, insignes de leur autorité et pouvoir, alias ceux de l’Etat romain. Mais Mussolini a vite fait dégénérer le système qui du coup est devenu symbole d’Etat totalitaire, sans liberté d’expression ni d’action, avec un répression violente et un retour au patriarcat. Un magnifique film à regarder, encore et encore, Une JOurnée particulière, qui dit tout de ce qui se passait sous l’Etat fasciste mussolinien, le triste rôle de la femme-mère, la chasse aux homos et aux opposants, la délation
J’ai déjà répondu à Alix mais je complète.
Toute religion est un totalitarisme et le fascisme en était un aussi.
L’islam est une dictature dans tous les domaines.
Une dictature ne supporte aucune déviation. L’islam ne supporte aucune critique.
L’islam n’admet aucune remise en cause.
Pour cela, il existe le coran duquel rien ne doit être remis en cause et dont personne ne doit dévier.
C’est facile à contrôler dans une société fermée. On contrôle les écoles et on surveille tout le monde, exactement comme une dictature.
La dernière en date en Europe, fascisme et nazisme ont fait la même chose en commençant par brûler les livres donc, supprimer tout le savoir qui n’allait pas dans le sens de ces dictatures. L’islam fait pareil.
Tout cela fonctionne si le péquin normal ne peut pas sortir de ce vase clos.
Ce n’est plus le cas avec internet et la télé satellitaire. Les États peuvent encore contrôler me direz-vous. C’est vrai, mais pas pour tout le monde. Et les jeunes ne sont pas bêtes. Ils s’informent, contournent et, nécessairement, apprennent.
C’est pour toutes ces raisons que je pense que les carottes sont loin d’être cuitent. Et c’est valable chez nous. Le politiquement correct commence à être perçu pour ce qu’il est : du mensonge. Pour peu que l’on soit un peu curieux, internet est une mine inépuisable d’information avec l’obligation de garder son sens critique et le réflexe de contrôler l’information qu’on y trouve.
Comme illustration toute simple, voyez ce que font, via des vidéos de portables postées sur le net, l’info que font passer ces journalistes improvisés et ce, bien souvent, au péril de leur vie. Des exemples comme ça, il y en a beaucoup.
Donc, je pense que l’on a toutes les raisons d’être raisonnablement optimiste.
je ne crois pas que cette secte satanique s’effondrera par la seule connaissance.
14 siècles que ça dure !
Et à bien y regarder je crois que nos ancêtres connaissaient mieux le danger de cette religion que nous.
Aujourd’hui n’est pas comme il y a 14 siècles.
intéressantes perspectives et analyses je confisque pour publication demain soir sans doute, avec mes remarques
Un de vos cousins vote Pegida au Royaume Uni ?
Oui, c’est ce qu’il m’a dit. Ça parait surprenant mais il semblerait que ce mouvement soit actif outre-manche (http://lesobservateurs.ch/2016/01/05/angleterre-mouvement-pegida-uk-relance/). Je viens d’ailleurs de traduire une conférence de presse de Tommy Robinson (http://resistancerepublicaine.com/2016/01/06/6-et-7-fevrier-conference-de-presse-de-tommy-robinson-et-pegida/) à propos des manifs organisées en Europe, conférence de presse conjointe avec Pegida qui est donc bien présent en GB.
Il doit en fait voter le « British National Party » https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_national_britannique. Pégida existe en Angleterre.
Ne jamais oublier aussi de glisser dans le débat à propos de l’islam, qu’il y a un Coran mecquois et un Coran médinois, et que ce qui semble « correct » à première lecture, est abrogé par ce qui est violent, pervers, belliciste, ignoble. Et que toutes les sourates sont mixées.
Et puis un mot sur la biographie du « prophète ».
Et quelques phrases , et chiffres,sur l’histoire de l’islam.
Bonjour,
J’ai lu le Coran (deux fois) et cette distinction entre versets médinois et mecquois, souvent évoquée, ne me semble pas du tout claire à la simple lecture …
Le Coran me semble très obsessionnel dans ses répétitions et surtout, ce qui m’a toujours inquiété, totalement inscrit hors de l’Histoire, anhistorique …
Alors pour repérer une strate médinoise et une strate mecquoise comment fait-on ?
Ceux qui sont doux ( Mecquois ) et ceux qui le ne sont pas ( Médinois), les doux abrogés, ce qui reste ne le sont pas pour les violents.
Voir les versets de l’épée, Anne Marie Delcambre en parle très bien.
Le bon côté de l’Islam a été abrogé, le bon côté que les musulmans devait avoir, il reste le mauvais et la takkia, ce que les musulmans doivent imiter leur prophète, pédophilie et autres, le beau modèle et paix sur lui que les musulmans doivent dire.
Tous les musulmans sont des prophètes en imitation et vous avez un prophète à chaque fois que vous voyez un musulman.
A cette page tout est dit clairement : règle de l’abrogation et la liste des sourates médinoises et mecquoise : https://sitasecure.wordpress.com/verset-abrogeant-nasikh-verset-abroge-mansukh/
Il faut chercher un coran traduit, qui indique en note les versets abrogés
Règle de l’abrogation : https://sitasecure.wordpress.com/verset-abrogeant-nasikh-verset-abroge-mansukh/
https://sitasecure.wordpress.com/verset-abrogeant-nasikh-verset-abroge-mansukh/
@bataille de tourtour
Déséspérant de constater que nombres de résitants à l’islam n’ont toujours pas compris que le coran de « MÉDINE » correspond à une période durant laquelle le tyran/jouisseur mahomet ne disposait pas encore des troupes et des armes lui permettant de s’imposer par la force brutale.
Quant au coran « mecquois » il correspond justement à cette seconde phase durant laquelle le tyran/jouisseur mahomet disposant des moyens humains et matériels lui permettant de s’imposer par la force brutale, n’avait plus besoin de DISSIMULER ses véritables intentions comme ce fut le cas à médine.
À medine, ce fils de satan qu’était mahomet, à fait preuve de ruse et de malice face à des chefs de guerre, qui n’auraient pas hésités à écraser cette mouche à merde de mahomet et ses QUELQUES disciples au moindre signe d’hostilité.
Voila tout ce qu’il y a à comprendre et à savoir sur la fameuse période de « médine », qui n’est strictement rien d’autres que l’inauguration de la fameuse TAQIYA propre à l’islam et aux ÂMES DAMNÉS qui adhérent à cette idéologie barbare.
MÉDINE = TAQIYA