La Slovaquie ferme elle aussi ses frontières aux migrants musulmans

Bravo la Slovaquie ! Voilà de vrais patriotes, un gouvernement ferme soutenu par son peuple : le salut viendra de l’Est !

Le Premier Ministre slovaque (socialiste Smer-SD), Robert Fico, a fait une déclaration forte, ce jeudi, à Bratislava, dans la ligne de ses déclarations de l’an passé, lorsqu’il avait déclaré que la Slovaquie n’accepterait que des migrants chrétiens. Il refuse tout migrant musulman.

A deux mois des élections, le leader de gauche, Robert Fico, s’empare donc des idées dites « populistes »  : il refuse, notamment, d’accueillir des réfugiés « syriens » et n’hésite pas à affirmer qu’ils représentent une menace terroriste. On sait que 3 des djihadistes qui se sont fait sauter à Paris étaient des migrants fraîchement arrivés.

La Slovaquie n’a pas laissé entrer un seul migrant. Elle a fermé ses frontières comme la Hongrie.
On sait, d’autre part, que le ministre de l’Intérieur allemand, Thomas de Maisière, avait bien dû reconnaître que les autorités de l’immigration en Allemagne avaient renoncé à enquêter sur les migrants qui se déclaraient syriens et avaient régularisé les demandeurs d’asile en masse, y compris un très grand nombre de non-syriens. L’Allemagne est complètement débordée et cela n’a pas échappé aux autorités slovaques, hongroises, tchèques et polonaises qui ont pris leurs distances vis-à-vis de Bruxelles et des positions de la chancelière allemande, Mme Merkel.

Dans la foulée des attentats de Paris, le Premier ministre slovaque a décidé de «surveiller chaque musulman du pays». Plus Fico tape fort, plus il grimpe dans les sondages de ce pays très chrétien. Fin décembre, il avait déposé une plainte contre les quotas de réfugiés imposés par la Commission Juncker devant la Cour de justice de l’Union européenne.

Robert Fico ne veut pas entendre parler des 2.500 demandeurs d’asile syriens ou érythréens que l’Europe veut leur imposer, en plus des dizaines de milliers de migrants illégaux qui essaient de passer aux frontières de l’Est. Leur arrivée constituerait une invasion, imposée par Bruxelles, dont il entend protéger les Slovaques.

La Slovaquie (5,5 millions d’habitants) est l’un des pays d’Europe qui compte le moins d’étrangers(: 1% de sa population) et n’accueille que très peu de musulmans (2.500 pratiquants pour tout le pays).

fico_orban_ropovod
Viktor Orban (à gauche) et Robert Fico sont sur la même longueur d’onde.

C’est aussi l’un des seuls pays de l’UE à ne pas reconnaître officiellement l’islam. Il y a une dizaine d’années, Robert Fico, qui était déjà au pouvoir en coalition avec deux partis nationalistes, a fait passer une loi taillée sur mesure pour empêcher tout établissement de musulmans dans le pays.

Le dépôt de cette plainte à la Cour de justice européenne a fait consensus au Parlement slovaque et l’immense majorité des électeurs la soutient. Comme le pays n’a pas encore accueilli un seul migrant, Fico n’a aucun problème concret à résoudre.

Fico a, également, annoncé que la Slovaquie ne participera plus à l’aide humanitaire pour les « réfugiés », mais affectera désormais ses contributions financières à l’amélioration de la garde des frontières extérieures de Schengen.

Tout ceci se fait avec le soutien massif de la population slovaque, tout comme cela se passe en Hongrie. Viktor Orban (Hongrie) comme Robert Fico (Slovaquie) sont sûrs d’être réélus.

http://lepeuple.be/slovaquie-fermeture-des-frontieres-aux-migrants-musulmans/58964

 551 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Bravo à la Slovaquie et ces autres pays « de l’Est », Hongrie, Tchéquie, Pologne dont la résistance va peut-être, je l’espère, briser l’unité européenne autour du consensus immigrationniste-mondialiste qu’avait souhaité ces pourris de Bruxelles.

  2. Ah bon, ils se privent des chances pour la Slovaquie. De toute cette culture, de super diplômés, de tout ses ingénieurs, mathématiciens et savants. Bein tant pis pour eux, ils ne saurons jamais les Slovaques que le diable pète pendant la prière.

  3. Coco, les voix obtenues par le P.S sont des voix musulmanes, c’est aussi pour ça qu’ils les font entrer à tour de bras !

  4. Pendant ce temps-là, Erdogan prend le fric de l’Europe et laisse passer tout le monde. Il parait que Merkel lui a fait les gros yeux en agitant son index…. Tss, tss, c’est pas bien çà…

  5. Et oui coco vous avez raison avec tous les traîtres et lâches français on va bientôt être des musulmans

  6. Vive la Slovaquie !
    Espérons que les paroles de Fico ne soit pas de la propagande électorale !
    Espérons que ces pays, Pologne Hongrie, Slovaquie, Tchéquie aurons la volonté de s’unir en un groupe fort et de faire cession d’avec l’ E.U. …

  7. C’est encourageant de voir que plusieurs pays commencent à se lever pour dire non à l’islam… Mais j’ai bien peur que…. le seul pays qui continuera d’accueillir toute la misère du monde contre vent et marée soit le nôtre…..

    • Oh! non, ce sera même le premier pays à les foutre dehors à coups de pied aux culs, tellement que les français en auront bavé.
      Soyez patient, la grogne monte partout, la manipulation par nos escrocs ne marche plus.

      • Quand je vois le nombre de voix qu’obtient encore le Parti Socialiste aux élections, j’avoue que je suis désespérée cher Xtemps……

Les commentaires sont fermés.