Laïcité à Lille : imam, pasteur, rabbin et curé invités par le Conseil de l'ordre des avocats !

Aurait-on pu imaginer, il y a 30 ans, que soient invités par le bâtonnier un rabbin, un pasteur et un archevêque  à un colloque sur la conscience de la laïcité ?

Il y aurait eu un sacré vent de contestation dans les rangs des avocats lillois !

Qu’est-ce qui a changé en 30 ans ?

L’arrivée massive de musulmans, l’islamisation de la France et l’entreprise d’enfumage à grande échelle autour de l’islam a changé la donne.

Pour installer l’islam en France, pour obliger les avocats à prendre en compte, sans le dire ouvertement, les spécificités musulmanes, le bâtonnier invite ceux qui ne posent aucun problème et avec qui il n’y a rien à faire, rien à négocier.

Une honte.

On remarquera que, pour une fois, ce n’est pas l’inénarrable Amar Lasfar qui représente l’islam. Il faut dire qu’il a été invité il  y a peu par le même bâtonnier à un colloque sur l’islam dans les prisons…

Il en est du droit comme du reste, on invite l’islam à être un partenaire privilégié qui aurait quelque chose à dire… ou à réclamer.

Bref, un élément de plus pour comprendre -des fois que certains doutent…- que l’islamisation n’est pas un mythe et qu’elle menace toute la société. Toute, absolument toute.

Pas besoin d’être grand clerc pour comprendre, également, à quel point la tâche des Résistants va être difficile et énorme…

 420 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Pour les avocats, qu’est ce que vous croyez ? La délinquance que l’on n’a pas le droit de nommer constitue une partie de leurs revenus.
    2000 euros la passe (j’emploie ce terme volontairement) au tribunal correctionnel, ou 500 euros de l’aide judiciaire (que nous payons!), à multiplier par le nombre considérable d’actes de délinquance commis chaque jour en France, ( de 13000 officiellement, à 33000 selon les sources ) et vous comprenez pourquoi les avocats ont intérêt à choyer leurs clients.
    Ce petit exemple vous permettra de comprendre pourquoi l’ensemble de nos élites nous trahit pour l’argent, comme Judas ! Mais Judas s’est pendu, et nous en attendons autant de nos élites.
    Je souhaite vivement que l’ordre me fasse un procès, ce qui permettrait de clarifier les choses.

    • Terranova,
      Les lois sont liberticides et ne vous aiderons pas, méfiez vous, le système est corrompu, n’oubliez pas le mur des cons, demandez des renseignements à Madame Tasin pour vous défendre en cas de besoin.
      L’important aujourd’hui est de savoir où vous mettez vos pieds et avec qui vous travaillé et coopéré.
      Le système obéit à la ruche, pouvoir centralisateur et tous conformes au modèle politiquement correct, et ont aussi la délit d’opinion, comme le délit de blasphème, l’Islam est compatible avec le système et leur appartient, pas avec nous les européens.

  2. Hier soir, vers 17h , j’allais faire qques courses. Sur la place de la mairie (18e arr.) j’ai vu une rangée de C.R.S casqués et, dans la rue , des « tam tammeurs » qui beuglaient en brandissant des drapeaux rouges ! Plus des pancartes « Non aux foyers prisons » ! Je mes suis arrêtée en me demandant ce que c’était que cette foire. Un C.R.S m’a souri et m’a dit « allez-y, ils ne sont pas méchants »! Un autre, près de lui, m’a fait un signe de tête , très gentiment. Je leur ai dit  » ouais, vos collègues de la Goutte d’or, ils ont bien joué, l’autre jour ! Tout le monde se réjouit! » De grands sourires et un « merci ». Et, tout près, un bobo gaucho cono qui avait manifestement entendu, a beuglé à son tour « A bas l’état policier (bis ) ! » Entre les dents, j’ai riposté « connard « ! Et je me suis fondue dans la foule ! Ce sont ces abrutis-là qui vont nous provoquer la guerre civile !

  3. Cazeneuve est le pire de tous, quel que soit le média, il affirme que tout sera fait pour que cette belle religion (Ses propres mots) prenne pleinement sa place en France !

  4. chère christine, je lis tous vos articles. Et j’ai une question à laquelle je me demande si vous pouvez répondre: A quoi cela leur sert-il ainsi qu au’ ‘système’ cette islamisation forcenée, si on est d’accord sur le fait que leur’règne’ est limité sur le moyen ou long terme (ils risquent peut-être d’être exterminés puisqu’il ne sont pas musulmans) ??? Et c’est un ex-musulman qui pose la question (moi-même) !
    Salutations cordiales
    V.

    • Cher Mustapha, on ne sait sans doute pas tout, mais entre ce que BatYe or a appelé Eurabia (contrats signés entre l’Europe et les pays exportateurs de pétrole garantissant un pétrole peu cher en échange de l’islamisation de l’Europe), le désir des USA de faire disparaître les vieux Etats nation qui sont un obstacle pour assurer l’hégémonie de leur système et un débouché pour leur commerce, l’idéologie « ouverture au monde  » s’accompagnant de la haine de soi et du vieux continent… on a déjà pas mal de pistes sans oublier la peur d’etre envahis par le nombre qui peut sembler inéluctable eu égard à la démographie africaine etmoyen orientale qui peut faire qu’on préfère un envahissement en douceur…

      • Merci pour votre réponse christine.. Oui nous avons déjà quelques pistes. Moi qui suis athée , laic et apostat de l ‘islam que je paie très cher encore puisqu’ une partie de ma famille s’est détournée de moi et que je ne peux plus fréquenter que des ‘blancs'(passez-moi l ‘expression) athées-laics. Comme beaucoup je ressens et cette chape de plomb et l’épée de damoclès au dessus de nos vies, en me demandant quand j’aurai à payer de ma vie le fait d’avoir voulu être simplement un homme libre, un citoyen libre.
        Continuez, merci à vous christine et votre équipe, Heureusement que vous êtes là, c’est un réconfort non-négligeable ^^
        Et j  » en profite pour faire un clin d’oeil aux citoyens patriotes laics athées du haut-Rhin qui aiment la france et cherche un ami dans le coin, je suis là , merci.

        • Merci Mustapha, et bon courage à vous , n’hésitez pas à adhérer à RR on a besoin de vrais laïques partout

  5. Si Monsieur l’Archevêque, Monsieur le Pasteur et Monsieur le Rabbin n’étaient complétement zombifiés par l’idéologie du vivre-ensemble, du tout-se-vaut (« l’islam est une religion comme les autres »…), ils REFUSERAIENT de se rendre à cette invitation, ils devraient se sentir insultés par une telle invitation.
    Mais, ne nous faisons pas d’illusions, ces représentants des religions monothéistes (qui se veulent toutes universelles), ces religions du désert étrangères à l’âme européenne, vont tous gaiement participer à cette « réflexion ».

  6. Orchestration politique HERPES effective visant à faire avaler une n i ème couleuvre aux nordistes Français de plus en plus acculturés et en voie d’inculture.
    Alors que les générations précédentes vaillantes se sont tuées au travail et que celles qui ont suivi et actuelles ont consenti à leur dépossession des moyens à minima de citoyenneté

  7.  » le bâtonnier invite ceux qui ne posent aucun problème et avec qui il n’y a rien à faire, rien à négocier. »
    rajoutez  » ceux  »
    entre « et  » et « avec »

    • ???
      Il n’y a pas d’ambiguïté !!! J’ai même l’impression qu’un « ceux » changerait le sens de la phrase en ajoutant une catégorie différente…

Les commentaires sont fermés.