Apologie de l’opération suicide : signe de trouble mental ou profondeur de la conviction musulmane ?

Selon Le Parisien du 28 décembre 2015, l’épouse française de Samy Amimour, un des trois kamikazes tués au Bataclan le 13 novembre, actuellement en Irak, a écrit à certaines de ses connaissances pour leur faire part de sa fierté.

Samy Amimour

  • La fierté de donner sa vie pour la cause d’Allah

Dans des courriels découverts par les enquêteurs après les attentats, elle se réjouit : « j’ai encouragé mon mari à partir pour terroriser le peuple français qui a tant de sang sur les mains ». « Je suis tellement fière de mon mari et de vanter son mérite, ah là là, je suis si heureuse… ». La jeune femme, qui vient d’avoir un enfant selon le quotidien, prévient son interlocuteur: « Tant que vous continuerez à offenser l’islam et les musulmans vous serez des cibles potentielles, et pas seulement les flics et les juifs mais tout le monde. »

Mariée religieusement à Samy Aminour, qu’elle a rencontré en Seine-Saint-Denis, la jeune femme de 18 ans a quitté le lycée en 2014 pour rejoindre en Syrie son mari (qui était chauffeur de bus en France). Son mari, mort à 28 ans le 13 novembre au Bataclan, était né et avait grandi à Drancy, en Seine-Saint-Denis, ville dont dépend le cimetière de La Courneuve où il a été inhumé le soir du réveillon de Noël.

  • Faut-il s’en étonner ? Non

La femme de Samy Amimour n’a apparemment rien d’une folle. Pour un musulman (ou une musulmane) totalement engagé dans sa religion et qui a vraiment foi en l’islam, comme pouvaient l’avoir les premiers partisans et compagnons du Prophète Mahomet, il n’y a rien de surprenant à donner sa vie pour Allah et son Messager.

Il faut en effet juste rappeler que les appels au martyre dans le combat contre les non-musulmans – les mécréants – sont nombreux dans le Coran et dans la Tradition. Le martyre y est extrêmement valorisé et un des moyens les plus sûrs d’atteindre le Paradis.

Voici un petit échantillon de quelques textes sacrés, que reconnaissent tous les musulmans encore aujourd’hui – il est important de le souligner – pour en être convaincu :

Sourate 3, versets 169 & 170 : « Ne pense pas que ceux qui ont été tués dans le sentier d’Allah, soient morts. Au contraire, ils sont vivants, auprès de leur Seigneur, bien pourvus et joyeux de la faveur qu’Allah leur a accordée, et ravis que ceux qui sont restés derrière eux et ne les ont pas encore rejoints, ne connaîtront aucune crainte et ne seront point affligés. »

Sourate 3, verset 171 : « Ils sont ravis d’un bienfait d’Allah et d’une faveur, et du fait qu’Allah ne laisse pas perdre la récompense des croyants. »

Sourate 4, verset 69 : « Quiconque obéit à Allah et au Messager… ceux-là seront avec ceux qu’Allah a comblés de ses bienfaits : les prophètes, les véridiques, les martyrs, et les vertueux. Et quels compagnons que ceux-là ! »

Sourate 4, verset 74 : « Qu’ils combattent donc dans le sentier d’Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d’Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense. »

Sourate 9, verset 111 : « Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah : ils tuent, et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Évangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son engagement ? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait : Et c’est là le très grand succès. »

Hadith (Bukhari) : « D’après Jubayr Ibn Hayya, al-Mughîra a dit : « Notre Prophète, d’après le message qu’il a reçu de notre Seigneur, nous a annoncé que celui d’entre nous qui serait tué sur le chemin de Dieu irait au Paradis. »

Hadith (Bukhari) : « Samura a dit : Le Prophète a dit : « J’ai vu pendant la nuit deux hommes venir vers moi. Ils m’ont enlevé vers l’arbre, puis m’ont fait entrer dans une maison plus belle et plus magnifique, telle que je n’en ai jamais vu de plus somptueuse, et ils m’ont dit : Cette maison, c’est la demeure des martyrs ». »

Hadith (Bukhari) : « Anas Ibn Malik a dit : Le Prophète a dit : « Il n’est point d’adorateur (de Dieu) ayant obtenu auprès de Dieu une récompense qui se réjouirait à l’idée de revenir sur cette terre, obtînt-il même tout ce bas monde et tout ce qu’il contient. Il faut cependant faire exception pour le martyr, car lui se réjouirait de revenir sur terre pour être de nouveau tué (sur le chemin de Dieu). »

Hadith (Bukhari) : « Anas Ibn Malik a dit : Le Prophète a dit : « Personne des élus du Paradis ne voudrait revenir en ce bas monde, dût-il posséder n’importe lequel des biens de la terre, à l’exception du martyr ; car lui, il souhaiterait revenir en ce bas monde et être tué à nouveau, et cela dix fois de suite, étant donné ce qu’il sait des faveurs divines ». »

Hadith (Muslim) : « Jâbir a dit : Un homme dit au Prophète : « Où est-ce que je serai, si je suis tué (dans le combat pour la cause d’Allah) ? ». « Au Paradis », répondit le Prophète. L’homme jeta aussitôt quelques dattes qu’il avait dans la main, puis alla combattre jusqu’à ce qu’il fût tué. »

  • Que peut lui répondre le gouvernement français ? Rien

Le gouvernement français, comme d’autres en Occident – notamment en Allemagne ou en Belgique –, est incapable de communiquer sur le sujet puisqu’il pratique en public le déni de réalité systématique et hystérique sur la nature profonde de l’islam, tétanisé qu’il est par la présence de grandes communautés musulmanes dont certaines portions semblent déjà totalement hors de son contrôle sur le territoire français si on en juge par le développement manifeste de zones de non-droit où la police n’ose plus aller pour rétablir les lois de la République. D’ailleurs, la police n’aurait-elle pas parfois aussi l’ordre de ne pas trop y aller, entrant dans le jeu d’un marchandage implicite mais détestable : pas de police dans certaines banlieues mais en contrepartie pas d’émeutes comme en 2005 ? On peut vraiment se poser la question.

Aussi, vis-à-vis de l’opinion publique, tout est ramené à une banale affaire psychiatrique…

Ce déni de réalité – sans exclure cependant l’ignorance et l’irresponsabilité pures et simples de nos politiques – se traduit par une censure systématique dans les médias, des poursuites en justice, des pressions de toutes sortes sur tous ceux qui osent élever la voix, même celles qui ne cherchent qu’à établir la vérité de façon rigoureuse et rationnelle quant à la véritable doctrine prônée par l’islam, telle que n’importe qui peut la lire dans les textes sacrés musulmans.

Le moindre propos tant soit peu critique vis-à-vis de l’islam court le risque d’être instrumentalisé judiciairement et transformé en incitation à la haine contre les musulmans, quand bien même ce n’est pas des musulmans dont on parle (99% ne connaissent d’ailleurs probablement pas leurs textes sacrés, sinon ils ne seraient sans doute pas musulmans – du moins faut-il l’espérer –) mais de l’islam en tant que religion.

  • Conclusion

Dans ce beau pays qu’est la France, berceau de la liberté paraît-il, penser est devenu dangereux et s’exprimer librement sanctionné par la justice. Cela rappelle furieusement le régime qui s’appliquait à toutes les démocraties dites « populaires » qui n’avaient de populaire que leur nom mais qui tiraient toutes leur origine, comme d’autres grandes dictatures du XXème siècle, du socialisme.

En revanche, si vous voulez vous attaquer aux chrétiens, traiter certaines personnalités politiques de « connes », insulter quelques millions de français qui votent mal selon vous en les accusant d’antisémitisme, de fascisme, voire de nazisme, vous avez carte blanche ! Intellectuellement, la France est devenue une dictature qui cherche à étouffer ses enfants de souche !


 928 total views,  1 views today

image_pdf

9 Comments

  1. Les incitations au meurtre qui figurent dans le Coran ne sont (font) pas tout. Elles sont nourries dans notre pays par un terreau fertile issu de la gôche qui se croit intelligente à dénigrer tout ce qui a constitué la France. Et à fustiger notre Histoire à tout propos et hors de propos. Gauchisme et islamisme vont de pair et se nourrissent l’un l’autre… quand bien même les gauchistes seront les premiers à être égorgés par les seconds… ce qui est quand même la drôle de morale de cette histoire… pas drôle du tout.

  2. Madame Tasin. Pourriez-Vous allez sur le facebook du premier ministre Justin Trudeau et mettre svp l’article des policiers de Calais et où d’autres articles sur l’immigration et les migrants. SiI vous êtes capable, je serai très reconnaissant.

    • je n’ai pas le temps de gérer ça et je ne suis pas douée avecfacebook mais ceux qui nous lisent vont sans doute essayer ! et y arriver !

  3. Tant que ces tarés se suicident tout seuls, où serait donc le problème ? L’emmerdant, c’est qu’ils se suicident avec d’autres gens innocents qui n’ont rien à voir avec leurs convictions religieuses.

  4. Les suicidaires ont trouvé dans cette idéologie un moyen légitime pour passer à l’acte en faisant des dégâts. L’islamisme recrute chez tous ceux qui sont en état de fragilité psychologique, sociale. Ils sont des proies idéales pour des commanditaires en manque de chair à canon.

  5. « En revanche, si vous voulez vous attaquer aux chrétiens, traiter certaines personnalités politiques de « connes », insulter quelques millions de français qui votent mal selon vous en les accusant d’antisémitisme, de fascisme, voire de nazisme, vous avez carte blanche ! Intellectuellement, la France est devenue une dictature qui cherche à étouffer ses enfants de souche ! »
    Je suis d’accord.

    • très pertinente question mon cher Claude je relaie en brève ce soir

  6. C’est la meilleur façon pour devenir un psychopathe, c’est du MK ultra, programmation mental.
    L’Islam est une insulte pour l’intelligence et n’a rien à faire en Occident, dehors!.

Comments are closed.