La salle de prière « profanée » selon un journalobobo était déclarée comme une salle de sport.
Autre remarque: peut-on profaner une mosquée qui se nomme « la conquête » ?
385 total views, 1 views today
La salle de prière « profanée » selon un journalobobo était déclarée comme une salle de sport.
Autre remarque: peut-on profaner une mosquée qui se nomme « la conquête » ?
385 total views, 1 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
Il faut en finir avec les islamopithèques, les muslin, les padamalgame, les fopastigmatiser, les chancepourlafrance, les l’islamcépaça, les onémusuldefrance. Et il faut en finir avec vallsà2temps. Un pas en avant 2 pas en recul et finalement je t’encule. La déchéance de nationalité n’ a qu’un seul but : Ratisser les voix de Sarko comme Sarko l’avait fait auprès du FN. Ils jouent tous leurs mandat avec la FraNce comme mise en jeu. Qu’ils soient tondus avant d’être abattus.
Vous savez je comprend les corses quand ils disent que toute la communauté de Jardins de l’impéreur est en cause.
En effet ils ont demander que la communauté donne les malfaiteurs à la police. Ils ne veulent pas!
Ensuite tout le quartier connait ces gens sont leurs enfants non?
Mais quoi attendre comme éducation si les aînées ainsi que l’imam (autorité morale) donnent un tel exemple! ( tricherie, vol, faux dans les papiers publiques) est donc juste pour cette communauté exactement de dire tous dans le même sac?!
Donc « pas d’amalgame » pose des problèmes. C’est à eux de se désister mais dans les faites et non pas par des paroles.
Comment peut on profaner quelque chose qui n’existe pas ? puisque ce n’est pas une salle de prière mais apparemment les locaux d’une association .
Une association censée oeuvrer pour l’intégration des jeunes issus de l’immigration et lutter contre la délinquance , des fonds publics ont surement été versé sous forme de subventions qui ont été utilisés a un tout autre usage comme bien souvent . La question est de savoir pourquoi personne ne contrôle l’utilisation de ces fonds publics , il me semble que les autorités étaient au courant de l’existence de cette mosquée qui est donc illégale , et personne n’a bronché ? Beaucoup de ces soi-disant associations , et ce dans tout les domaines sont des gouffres a pognon . Quand l’argent n’est pas utilisé a d’autres fins que celles pour lesquelles il a été versé , il finit dans les poches de ceux qui dirigent ces » associations » les cas sont légion et la justice est plus que clémente avec ces canailles qui finissent très rarement en prison . C’est pourquoi je pense qu’il faut être très prudent avant de verser de l’argent a une » association » et surtout contrôler soigneusement a quoi est utilisé cet argent , ceci dit je pense que nous pourrions nous passer sans problème de nombre de ces » associations » qui pour certaines finissent même par se mêler de politique .
Logiquement cette association devrait être poursuivi en justice car elle n’a pas respecté les règles du contrats. Elle a utilisé des fond public pour des activités cultuelles alors que ces fonds étaient destinés à des activités culturelle.
Mais qui le dénoncera ? Qui portera plainte ?
Dans l’article de Corse-Matin, on parle d’une salle de prière vandalisée mais pas profanée. Il ne peut y avoir de profanation puisque c’est une salle de sport. On peut prier où on veut (dans le metro, les toilettes, l’avion, etc…) ce n’est pas pour ça que l’endroit serait profané !
MANOLO le névrosé, hystérique ainsi que SIRTAKI CAMBADELIS (entre autres) se sont précipités pour faire part de leur indignation, au sujet de la « profanation » de cette « SALLE DE PRIÈRES, MOSQUÉE, CLANDESTINE » MAIS, on ne les entend plus depuis qu’on est au courant de de la fausse déclaration, cette nouvelle arnaque de la part muzz.
Qui va les poursuivre pour FAUX ET USAGE DE FAUX????
TAUBIWA??? surement pas
Elle est juste bonne à dire, dans ses, désormais, célèbres tweets, que » les coupables de cette pseudo profanation seront poursuivis et punis comme il le faut »
Rien n’est consacré dans une salle de prière.Donc on ne peut la profaner, on peut juste la saccager.
Et d’ailleurs, quand les musulmans priaient sans les rues de Paris, celles-ci etaient-elles consacrées?
Quelles SUBVENTIONS cette salle a-t-elle PERMIS d’engranger ?
Qui profane les mosquées ?
ceux qui les bombardent lors de chaque conflit inter-musulman
ceux qui y lancent des bombes et des grenades
ceux qui y massacrent les fidèles
ceux qui, comme en Palestine, y accumulent des armes
bref, des musulmans.
Pas des chrétiens, pas des juifs, pas des athées: des musulmans, encore et toujours des musulmans.
« Dieu créa les musulmans, et il vit que cela n’était pas bon.
Alors il créa les chiites et les sunnites, et même les allaouites »
Une remarque : cette salle donc est declarée en tant que salle culturelle. Elle ne peut donc servir à des activités cultuelles, telles que des prières
il faut donc poursuivre cette asso en justice et exiger d’elle, entre autre, qu’elle rembourse les subventions publics qu’elle a reçues, et qui ont été indument détournés de leur but initial.
Et bien entendu , ne plus permettre que cette salle redevienne un lieu de prière.
J’ai peut être tort mais qu’en pense alors Maxime, notre spécialiste en droit ? ( Si vous avez le temps Maxime !…)