Les clandestins continuent d’entrer, la guérilla urbaine perdure, et Hollande remonte dans les sondages !

http://resistancerepublicaine.com/2015/si-vous-vous-faites-tuer-cest-votre-faute-clame-ce-salaud-de-macron/

Malhonnêtes !
Toujours la culture de l’excuse et de la culpabilité, et aucune décence à le dire alors que nous pleurons encore toutes ces victimes !
Nous ne sommes pas responsables, c’est eux, tous ces politiques de droite et de gauches avec leur politique de dhimmis et cela ne fait pas 10 mois mais 40 ans ! Plus, toujours plus pour les cités et l’Islam ! Ces assassins de banlieue sont nos ennemis depuis des décennies, ils ont eu les mêmes chances que les autres, la même école de la République, mais non, ils préféraient glander à l’école, dealer et que faisaient les parents soi-disant de » bons musulmans »pour les maintenir dans le droit chemin ?

Depuis le 13/11 on nous parle des attentats, du padamalgam mais c’est l’omerta concernant les « guérillas » urbaines qui sévissent de plus belle !

http://www.leparisien.fr/mantes-la-jolie-78200/mantes-la-jolie-les-policiers-pris-pour-cible-22-11-2015-5301577.php#xtor=AD-1481423553&xtref=http%3A

http://www.leparisien.fr/savigny-le-temple-77176/savigny-le-temple-ils-piegent-les-policiers-pour-les-caillasser-22-11-2015-5302051.php#xtref=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F672871-savigny-le-temple-77-la-police-caillassee-lors-dun-guet-apens et j’en ai d’autres !

Où sont les citoyens musulmans républicains habitant ces cités qui dénoncent ces actes ? A part pleurer sur lislamçpaçà, que font ils ? RIEN !
Tous unis ? mais quelle naïveté !

Plus de 300 arrestations arbitraires de veilleurs lors des manifestations LMPT et aucune descente d’ampleur avec garde à vue dans les cités « sensibles », cherchez l’erreur !
Hollande fait un bond de 7 points grâce à « ses actions post attentats », mais quelles actions ? Les frontières ne sont pas fermées, ils n’y a ni douaniers ni barrières, que les patriotes frontaliers fassent l’essai !

Les clandestins entrent toujours et imitent les racailles en caillassant les pompiers!
http://www.20minutes.fr/lille/1735455-20151122-calais-deux-blesses-lors-incendie-jungle-calais

C’est çà la protection du peuple ?

Tout çà c’est du vent ! Notre pays est dirigé par des cinglés, l’autre dégénéré congénital qui veut faire des structures de déradicalisation au retour des assassins avec nos impôts (qui vont exploser avec l’effort de guerre, n’en doutez pas une seconde), Macron qui ne voit que l’argent qui pourrait venir de la main d’œuvre bon marché de ces clandestins !

Des imbéciles qui collent des cœurs sur des mosquées, avec çà c’est sûr qu’on va éviter d’autres attentats….
Ce pays est complètement anesthésié !

Le Chatelain

 435 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Les Français ont perdu le sens du combat. Vous avez tous raison de dénoncer ce qui se passe. Moi même, je n’arrive pas à comprendre ce comportement. Hollande sera réélu en 2017 par je ne sais quelle magouille, mais dans le fond les Français en général sont contents de leurs dirigeants, alors continuons de descendre jusqu’au bout, jusqu’à l’effondrement.
    Donnons nous la main pour faire la ronde, c’est un moyen très efficace pour faire peur aux musulmans. Je plaisante bien sûr !!!!

    Pierre

  2. Il ne faut pas trop se fier aux sondages. J’ais trop vu ce que les Français sont capable de faire, comme ce mettre ensemble droite et gauche et tout les autres contre le FN. Des gens indécrottables, qui ne voient rien à part voter contre le FN. j’en suis malade. Si on faisait une statut de la connerie elle serait plus grande que la tour effel. Jamais je n’avais vu autant de français d’accord pour se faire envahir par un ennemie qui de plus est pour l’obscurantisme moyenâgeux.

  3. Pour moi, les sondages sont faux et nous mentent ! N’oublions pas que les journaleux sont aux ordres et à la botte de hollande. Ils essaient d’enfumer les français et d’orienter leurs votes en faveur du dictateur. Il n’est pas possible, après ce qui s’est passé, que les français apprécient la politique actuelle, je n’y crois pas ! Et hollande va nous jouer les héros, vendredi dans la cour des Invalides, lors de l’hommage national rendu aux victimes! « C’est moâ que je gère ! Ecoutez-moâ et surtout appréciez-moâ! voyez ma performance ! » Grrr!

    • Ce sera du pur enfumage socialo dans le style ou le prolongement de « je suis charlie  » ,orchestrée par son con-seiller Garspard Gangster…

  4. Oui il y a des faits troublants pour un patriote, mais on n’a pas le droit de désespérer avant le résultat final des régionales: vous avez noté comme moi que le FN monte dans les sondages post-13 novembre: Marion donnée gagnante en Provence (évitez cet horrible « PACA » qui énerve les vrais Provençaux), Louis Alliot en tête au 1e tour en Languedoc, Walleran de St Just qui fait jeu égal avec Bartolone à Paris… Alors mobilisons-nous pour réussir ce vote: ce serait un séisme politique pour l’UMPS et une réelle raison de ne plus désespérer car les régions auront leur mot à dire, non pour un autonomisme/sécessionisme à l’occitane mais pour la défense et la mobilisation des citoyens de ce pays sur leur lieu concret de travail et de vie.

  5. Les français souffrent en permanence du syndrome de Stockholm.
    On les nargue, ils font des bisous
    On les remplace, ils militent pour les ‘réfugiés’
    On augmente les impôts, ils donnent de l’argent à toutes les assos
    On les vire de chez eux, ils proposent leur logement
    On oblige leurs enfants à vivre ensemble, ils applaudissent
    On les tue, ils mettent des bougies.
    On ne les gouverne pas, le président monte dans les sondages

    Faudrait penser à mettre du captagon dans le pinard!

  6. J’ose espérer que c’est un sondage « méthode Coué »…erroné !

    Cela ne change pas beaucoup le problème : beaucoup de Français restent indécrottables …

  7. D’accord à 200 %. On marche sur la tête, et le problème est peut-être pire encore dans la mesure où ce sont en dernier ressort les Français qui, par leur vote, ont causé et puis toléré tout cela.
    Donc, une révolution serait le seul remède, mais qui la fera ? Sans doute pas les Français, pour la raison que je viens de dire…
    La dernière solution consistera, pour nous, quand tout ira encore plus mal, à essayer de nous regrouper afin de nous entraider pour parvenir au moins à survivre dans la jungle que sera devenue notre malheureux pays.

Les commentaires sont fermés.