Des musulmans assassinent à Paris et c’est le blog de Christine Tasin qui est fermé…

Depuis quatre jours, à l’adresse christinetasin.over-blog.fr,   mes lecteurs ont la surprise de trouver un message d’erreur 404 « la page que vous avez demandée n’a pas été trouvée »

J’ai multiplié les courriels aux différentes adresses d’over-blog que j’ai pu trouver, en vain.

J’en déduis que, pour une raison inconnue, over-blog a supprimé mon blog personnel, ouvert il y a près de 9 ans.

Faut-il y voir un rapport avec les attentats du 13 novembre dernier ? Certains ont-ils pris le mors aux dents de constater que je persistais -et persiste toujours- à accuser l’islam ? Certaines plaintes ont-elles été plus efficaces que les précédentes ? Parce que, bien évidemment  il y en a eu des dénonciations calomnieuses ! Mais cela n’avait jamais été pris au sérieux par les responsables d’over-blog…

Les propriétaires ont changé en 2014. Over-blog, racheté par le groupe Webedia,  est devenu une machine à gagner des sous. Ils proposent deux formules, la gratuité avec des blogs infestés de publicité, et une offre premium, payante, dont les abonnés sont les seuls à être considérés, à avoir le droit d’appeler pour signaler un problème.

Je n’ai pas pris la peine de passer au stade premium dans la mesure où je me consacre à Résistance républicaine et à son site, me contentant de mettre en double sur mon blog les articles publiés sur RR, pour mes plus vieux lecteurs persistant à rester sur over-blog. Il y en avait encore quelques milliers chaque jour, j’ignore  s’ils auront l’idée de venir sur Résistance républicaine dorénavant…

Cette disparition pose trois problèmes.

Le premier c’est que cela puisse arriver, sans prévenir, sans explication… du fait d’over-blog ?  ? Du fait d’un juge comme ce fut le cas pour Minurne il y a un an  ou Révolte en Europe l’été dernier ? Nul ne le sait puisque je n’ai reçu aucune notification officielle.

Le second c’est que je perds, de fait, 9 années d’archives, ce qui n’est pas très grave pour les dernières années puisque j’en possède le double sur RR, mais entre 2007 et 2012 j’ai écrit essentiellement sur mon blog, postant seulement quelques articles de temps à autre sur Résistance républicaine ou Riposte laïque... Il m’arrivait régulièrement d’utiliser ces archives qui représentent un travail et une source d’informations considérables en renvoyant mes lecteurs à d’anciens articles… Cela ne sera plus possible…

Le troisième c’est que, plus que jamais, la critique de l’islam est interdite et  criminalisée au moment où les faits, terribles, cruels et révoltants montrent à quel point nous avons raison de tirer la sonnette d’alarme.

Ainsi avance Anastasie en la France hollandesque.

Quelques jours après les attentats qui montrent à quel point le combat que nous menons est juste et justifié, les islamophiles-islamolâtres-collabos de notre gouvernement, de facebook ou des medias sont à l’oeuvre… Ils n’ont rien compris, ils ne comprendront rien, à nous de continuer d’informer et d’ouvrir les yeux  sans nous décourager.  Par tous les moyens possibles.

Et puis, en 40, il n’y avait ni Internet ni les smarphones, mais ils ont réussi à communiquer… On les aura !

Christine Tasin

 474 total views,  1 views today

image_pdf

70 Commentaires

  1. Exemple :Partout où passe la CGT, c’est la terre brûlée ! 30 novembre 2012, c’est complet

    Dire qu’il y a des justes qui y ont cru et qui ont pris leur carte d’adhérent auprès de ce syndicat responsable de tant de luttes indignes !

    Les témoignages abondent.

    Islamophiles trahissant leurs compagnons en les obligeant à manger halal à Roissy.

    Staliniens prêts à lyncher l’un des leurs parce que adhérent du FN, parti pratiquant le « pire des crimes », la préférence nationale.

    Traîtres à la cause des travailleurs qui soutiennent les clandestins, concurrence déloyale qui fait baisser les salaires.

    Traîtres à la cause des femmes, ils ont osé dépêcher leur avocat pour soutenir la nounou voilée de la crèche Babylou.

    Islamo-collabos halalisant patients des urgences et employés des hôpitaux (il ne serait pas étonnant que tous les hôpitaux d’Ile de France aient adopté les collations « sans porc »… ) en acceptant le « sans porc » obligatoire et en traitant de racistes ceux qui dénoncent cette infamie. Qui ne dit mot consent. On se doute de ce qui se passerait si les Hôpitaux parisiens adoptaient le « poisson obligatoire  » le vendredi… La CGT crierait au crime et en appellerait à la laïcité. Pour l’islam, silence radio.

    Et puis, place à quelques témoignages…

    Bonjour, il en fut de mème l’an dernier à l’aéroport de ROISSY CDG, où pendant un moment le minibus de CE d’ AIR FRANCE le matin pendant sa tournée sur la plate forme de l’aéroport ( en piste ) n’offrait plus dans l’ensemble des casse croûtes du porc .
    SURPRISE !!!!Vive protestation de certains personnels et syndicats comme la C F D T et C F T C silence du la C G T en poste.
    Sous la pression les choses sont redevenue dans les normes !
    A nous d’être très vigilants et de savoir comment nous devons répondre et surtout réagir !!

    Norbert

    Toujours aussi lamentables chez vous la CGT. Dès qu’il s’agit de foutre la merde vous êtes toujours là, soi-disant pour défendre les travailleurs dont vous vous foutez éperdument d’ailleurs. J’espère qu’il y aura de nouveau des casse-dalles jambon beurre à la Pitié. J’habite Marseille alors ici on vous connaît bien quand il s’agit du Grand Port ou la SNCM ou bien Fralib et Nescao, Merci les gars, champions pour faire couler les boîtes. Et la prochaine c’est laquelle ? Florange, Petit Couronne ou Peugeot PSA ? On verra le désastre aux infos prochainement. Vous faites le coup de pleurer au Ministre à chaque fois, on a l’habitude de votre boulot de sape pour détruire l’économie française, vous êtes grassement payés pour ça. Bande de parasites budgétivores !

    Thierry

    En 86, ils laissaient, lors des manifestations chez Renault, les musulmans arborer les drapeaux islamistes aux côtés de ceux de la cgt !

    Christian

    Et on n’oubliera pas le joli voyage du responsable de la CGT de la Pitié-Salpêtrière en 2003, en Irak…

    L’essentiel n’est pas perdu

    • excellent mais ce texte est-il de vous ou est-ce un copié-collé ? dans ce cas il faut donner la source ; ce sont les témoignages cités qui me font subodorer qu’il s’agit d’un article paru.

  2. Bravo Christine pour votre courage, malheureusement en France la collaboration avec l’ennemi est bien ancrée dans les murs. Ces politicards minables se trompent de cible. Le silence des babouches et l’aveuglement de la classe politique sont la recette de la prochaine guerre.

    • merci à toi mais dès qu’on clique pour avoir la fin d’un article ou une autre page on arrive sur une page vide….

  3. nous sommes avec vous par le coeur par l’esprit et par la résistance tenez bon très chère Christine vous nous êtes indispensable grâce à vous nous tenons malgré notre peine et notre désespoir

    • Merci chère Huguette c’est un bonheur de vous lire tous les jours, avec votre détermination et votre amour de la vie

    • Tout est possible, le week-end dernier un de mes articles a buzzé, vu 750000 fois en 3 jours entre RR et mon blog, il a forcément attiré l’attention de gens mal intentionnés qui ne nous connaissaient pas qui ont signalé à tour de bras partout où ils ont pu… le site du gouvernement, over-blog… et over-blog étant à Toulouse, ville ô combien islamisée, tout est possible !

  4. Quelle honte! Cette triste France et tous ces anti-francais islamo-collabos me font vomir. Tenez bon Christine !
    L’Etat d’urgence justifie la censure des patriotes et des identitaires. C’est le monde a l’envers !!!
    Bien à vous et continuez le combat! Nous sommes nombreux avec vous.

  5. Vou zinquietez pas Christine on continuera à vous lire. Tant qu’on le pourra.

    Mais il faut se dépécher à trouver d’autres moyen de correspondre car bientôt ce sera le site, puis nos adresses mails, tout sera bloqués.
    Cette ordure de Flamby et ses accolytes valls et Cazevide, sont en train de mettre en place un vraie dictature.

    C’est tellement cousu de fil blanc qu’on en vient à se demander si ces attentats, n’ont pas été initiés par eux afin de justifier la manip.
    On se le demande…….

  6. Je vous transmet le lien d’un journal Kabyle et croyez moi, si vous prenez le temps de lire le texte, vous comprendrez quelque chose d’important. EXTRAIT:
    … La France a tors de croire qu’en sacrifiant « l’Afrique du nord  » et les peuples non arabes du Moyen-orient, l’islamisme sera repus de suffisamment de victimes ! NON, son appétit est sans limite, il est vorace et ne tolère aucun survivant, nulle part !..
    http://www.siwel.info/Alors–Et-maintenant-que-Daech-est-a-Paris_a8044.html

    • pas le temps écouter video tu peux nous résumer son propos en quelques phrases ?

  7. Bonjour,
    J’ai aussi pu constater que sur Y.tube la censure s’exprimer pleinement (si je puis dire) et j’ai même fait une vidéo qui démontre de quelle façon cela s’opère suite à un commentaire supprimer sur la vidéo d’un certain Bassem Breiki, individu pas très fréquentable mais que BFM TV promeut en ce moment…
    Voici ma vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=xYrY3zUtw_U

    Pensez à faire systématiquement une copie d’une page web digne d’intérêt sur https://archive.org/web/
    Pensez aux captures d’écran et à archiver au maximum, surtout en local chez vous et sur le cloud (pas terrible comme solution)
    A++

  8. Sur mon nouveau forum, pour prévenir d’une nouvelle fermeture intempestive, nous collectons soigneusement les adresses mail de tous nos inscrits, afin de leur communiquer le lien d’un nouveau site: nous aussi, quand on nous chasse par la porte, on rentre par la fenêtre.
    Quant à tes archives, il faut garder un double dans des dossiers.

  9. L’explication est simple :

    « L’amour de tous les peuples, hormis du peuple français, est au fond de l’esprit des grands docteurs de la république française. » (Charles Maurras)

    La censure n’a jamais été aussi grande qu’en république, et avec l’état d’urgence, cela va s’accentuer, et les sites patriotes vont être atteints ! C’est une infamie à laquelle tout le monde s’attendait !

    Quant à la haine des Français, n’en parlons pas !

    Je suis révoltée par cette censure et la perte de vos archives, Christine !

    Ce sont les royalistes qui voient clair dans le jeu de la république !

    • Chère Dominique ce n’est pas la République ce sont des traîtres à la République qui la salissent !

  10. Blog ou pas …. toujours à tes côtes.
    Semper fi plus que jamais et avec toute notre affection.

    pour le coup je vais même t’adresser quelques euros.

  11. Le livre de Philippe Devilliers était entre mes mains depuis deux semaines et j’ai achevé de le lire.

    Sentiment d’un immense gâchis, d’une incroyable déroute, dune défaite complète de la France, du fait de :
    perte totale de la souveraineté,
    sos racisme et la main jaune, savamment orchestrée par Miterrand, bhl, etc..
    disparition du fait nation
    disparition du peuple de France
    disparition des racines chrétiennes
    interdiction d’enseigner l’Histoire de France et ses vérités
    élimination de 200 000 nouveaux nés bien français (avortement de masse, qui pourrait sembler un progrès pour bien des femmes ne le nions pas pour certaines -mais est ce bien le cas au final- et qui a des répercussion sur la nation désastreuses remplacés par autant d’immigrés chaque année

    Chacun jugera en son for intérieur la part de responsabilité qui lui revient, par les idées qu’il défend au jour le jour. Nul ne peut juger un être humain à part le très haut (pour ceux qui croient et qui ont la foi)
    Bonne fin de semaine

    PS : dire que les problèmes ne font que commencer est une gageure pour le « peuple  » de France (existe t’il encore un peuple historique de France en dehors de celui qui se soude dans les églises ou les bistrots?)

      • Merci Patriote nous sommes sur le même bateau nous avons tous besoin les uns des autres

    • Comme vous dites 200 000 français partis dans les cuvette, 150 000 jeunes diplômés qui se tirent à l’étranger, des retrités qui s’exile pour améliorer leur niveau de vie ailleurs ; le tout remplacés par des centianes de bons à rien qui vivent à nos croches pour la plupart avec « l’argent braguette ».
      Décidemment les socialistes n’ont jamais été forts en mathématiques et en économie.

  12. bonjour

    et désoler pour votre blog !

    et comme quoi je vous disait Mme Tasin dans mon courrier qu’un internet était trop vulnérable !
    si ils bloquent ….. « RL » et « RR » le cas échéant du moins c’est une supposition ….!  »  » les cons ça ose tout !  »
    nous n’auront plus de vraies informations ! plus aucuns moyens de communications .
    et comme dit « Philippe le routier  » que je salue !
     » on va tous investir dans des pigeons voyageurs  » ou écouter  » Radio-Londres ! »
    les ondes radio …….!

  13. Eh oui….Surtout ne rien dire, et pire tout gober.!!! Le lavage de cerveaux fait son chemin

  14. Chère Christine, je suis désolée pour vos archives ! Cette nuit, je suis allée sur contre info .com et 3 vidéos ont été supprimées ! Ce gouvernement est indigne ! Mais qu’attendons-nous pour nous en débarrasser ? Courage ! Comme vous le dites si bien: on les aura ! Et j’en suis convaincue !

  15. Pour enfoncer le clou, j’ai fait un saut sur BFMTV (ou i-télé, c’est bonnet blanc et blanc bonnet) où un vertueux musulman se mettait en colère contre ceux qui  » dénaturaient le coran » en falsifiant les sourates. Paraît que le ji-a-distes (orthographe volontairement idiote) les prennent pour argent comptant. Mais « non, non, non ça n’est pas l’islam »!!!

    Pour en revenir à ton blog, Christine, je préférais l’ancien, où on était prévenu d’une réponse à nos commentaires.
    Je transmets ta nouvelle adresse.
    Courage.

    • Merci à toi Philiberte, on a changé justement le système des commentaires sur RR il n’ y a pas longtemps, il y a une case à cocher quand on poste pour être prévenu des nouveaux commentaires tu ne l’as pas ?

      • Si, si, je l’ai, merci! je l’ai vue juste en postant mon précédent message!

  16. À mettre en parallèle avec
    La fermeture du blog de l’abbé Guy Pagès.
    La modération FB de Salem Ben Ammar.

    Etc

  17. Tout mon soutien, je pense que ces censeurs finiront par tellement se ridiculiser, qu’on finira par les avoir. Trop, c’est trop.

  18. Bonjour Christine,
    cela ne me semble pas un hasard et j’en tire la conclusion suivante : les politicards de l’occident ont la même cervelle que les islamistes. Rien de logique n’y entre. Ils sont conditionnés de la même façon. Ils n’ont rien d’humain, ils sont lobotomisés. Tant que l’armée régulière n’aura pas pris le pouvoir en occident et en orient, la situation s’enlisera.

    • Tout à fait d’accord Simone mais ne comptons pas sur l’armée seul le peuple peut et doit reprendre le pouvoir

  19. Il n’y a désormais de liberté que pour les expressions dûment accréditées.

    Nous allons être mis dans la « cage aux phobes ».

    Courage Christine et Pierre !

    Diogène

  20. Christine vous avez tout mon soutien, courage et persévérance

    Pour ce qui concerne Overblog, ne jamais rester en version Freeware toujours passer en Premium (remarquez que même en premium ils ferment sans prévenir mais ils sont à ce moment là en dehors des clous) ceci par expérience

    Continuez ce combat, vous avez le soutient d’une grande partie du peuple de France.

    Bien amicalement
    Richard

    • Merci Richard oui j’aurais peut-être dû passer en premium mais ils auraient fermé quand même a priori !

  21. vraiment désolée Christine c’est répugnant cette façon de faire , et si pour tout ce qui vous reste ne preniez vous pas une clé usb pour garder vos archives bien au chaud,ce que j’en dis est sujet à controverses parce que je ne suis pas un cador en informatique

  22. Il va vous falloir faire comme Voltaire, vous réfugier en Suisse. Avec les lois scélérates sur la communication, j’entends dire que beaucoup ont pris un serveur hèlvète.

    • ou comme mon forum, serveur américain, depuis que notre ancien webmaster a eu des états d’âme et a fermé le premier.

  23. Il n’y a pas d’autres mots que « dégueulasse » pour qualifier cette action. La liberté d’expression en prend un coup une nouvelle fois et cela prouve que les élus tiennent toujours à laisser l’islam envahir nos contrées.
    D’autre part, je me pose 2 questions que les bienpensants devraient se poser :
    – pourquoi les assassins de vendredi 13 se réfugient-ils dans un quartier où vivent une majorité de musulmans ?
    – pourquoi le foyer belge de beaucoup de terroristes se situe-t-il dans une ville où existe une vingtaine de mosquées ?
    Courage, Christine

  24. La censure a cru bien faire, se demandant si Madame Tasin n’était pas en réalité un sous-marin islamiste, une adepte de la taqiya quoi ! J’ironise bien sûr. Madame Tasin vous êtes, si je puis me permettre, de ces fleurs révolutionnaires que la dictature abhorre.

      • Honteux ! Ce sont les gens éclairés qu’on tente de réduire au silence. Mais qu’ils relisent l’Histoire, nos censeurs: leur tâche sera difficile. Les personnes qui aujourd’hui refusent de brader la république ne sont pas des islamistes à l’envers. Ils ont un cerveau. Le combat que mène Christine Tasin est celui de la liberté. Ce ne sont pas quelques plumitifs inspirés par l’esprit de collaboration qui le feront cesser. Solidarité totale avec Christine Tasin ! Longue vie à Résistance républicaine !

  25. courage Christine ….

    petit à petit nous y arrivons, non seulement dans une France Islamisée mais également un pays sous dictature … et on va faire la guerre dans les pays de dictature, je rêve …

  26. je confirme
    je m inquiétais , j ‘ai essayé d’ aller sur votre blog tous les jours
    car je n ‘y croyais pas
    Ici çà marche bien encore ainsi que RL
    courage à tous
    j ‘espére que nous pourrons vous lire encore longtemps
    et amitiés
    kénavo

  27. Ah ouais sont rapides ces cons !

    Généralement si on tapait ton prénom et ton nom, on avait Résistance Républicaine ET over-blog (ainsi que Riposte Laïque mais plus bas)

    Là, je viens de vérifier, ton over-blog n’est même plus référencé !

    Et la recherche  » Christine Tasin over-blog  » donne en effet « erreur 404 »

    Mais, question idiote mais je n’ai pas ma douce sous la main -suis parti à 22h- tu ne devrais pas pouvoir récupérer les copies en cache sur Google ? (je demande ça car ici c’est moi qui ai deux mains gauches… Et pas de cerveau ce qui n’aide pas)

    C’est dingue, nous voilà en Corée du Nord !

    Bon, ben, on va tous investir dans des pigeons voyageurs et on fera passer tes articles comme ça !

    • Ben quand tu auras récupéré ta douce vous allez m’expliquer comment faire… Le pire est que je ne suis plus référencée maismon compte n’est pas supprimé je peux encore aller sur l’interface, mais allez récupérer des milliers d’articles, un par un sur une interface over-blog je ne peux pas !

      • Il existe des outils qui simplifie le travail pour cela.

        Je ne connais pas over-blog, mais je pense qu’en regardant du côté des outils de backup cela doit être sans possible trop de difficultés.

        • je ne sais ce que vous voulez dire je ne sais ce qu’est le backup et je ne sais ce qui est possible sans trop de difficultés, pourriez-vous préciser svp ?

          • Normalement dans l’interface d’administration du site il doit exister une possibilité de télécharger l’ensemble des pages vers votre ordinateur.

            Après une petite recherche, j’ai découvert que ce n’était pas possible avec la version gratuite d’overblog, mais j’ai trouvé ceci qui devrait vous aider :

            http://guitarizon.over-blog.com/article-comment-faire-une-sauvegarde-des-vos-articles-overblog-110068991.html

            Cet autre site semble également offrir une possibilité de récupérer les données du blog vers son disque dur.

            En espérant vous avoir aidé.

          • merci beaucoup François, cela marche depuis l’interface du blog ? parce que depuis le blog public, les articles en cache etc rien ne marche

  28. Désolé pour cette perte Christine. Vous ne saurez sans doute jamais le pourquoi. Facebook, Youtube et autres censurent également à tour de bras.

    • Oui il y a vraiment une volonté mondiale d’imposer l’islam c’est plus que clair, lutte du pot de terre contre le pot de fer

  29. Et l’islam avance inexorablement toujours plus et de plus en plus vite avec la complicité de certain Français collabo. Comme en 39-45, il y avait des Français qui étaient pour le nazisme, il y a aujourd’hui des Français qui sont pour l’envahissement de la France par l’islam et ses musulmans racailles. Ils ne faut pas se leurrer, car tout les musulmans lisent qu’un seul livre le même que celui des islamistes terroriste, le coran, qui n’est pas un livre de paix mais de guerre.. Si c’est cela ma France, je n’en veux pas. Nos élus contrôlent tout comme dans un pays de dictature et nous empêchent de nous exprimer.C’est lamentable , c’est notre liberté qui est bafouée.

Les commentaires sont fermés.