Chers musulmans en France, vous n’aimez pas les amalgames ? Tant pis !

 » Chers » -surtout financièrement- musulmans en France -et non pas DE France car vous faites tout pour ne pas vous intégrer- , vous n’aimez pas les amalgames ?

Tant pis, on va amalgamer !
A la glu ! Au poste à souder ! Avec des vis, des rivets…

L’islam ça ne serait PAS CA ?

Ben c’est pas de chance alors, car, dès la mort de votre pédophile de « prophète » il y eu la « fitna »… La discorde en français.
Il y a au moins 10 « explications » à cette « fitna », on ne sait même plus laquelle est la bonne… Mais finalement on s’en fout, ce qui compte, c’est le résultat.
Et le résultat… Ben c’est le début de massacres… ENTRE VOUS !
Massacres qui n’ont jamais cessé depuis.

Ça serait donc de notre faute si les chiites haïssent les sunnites ?
Si les alaouites détestent tous les autres musulmans ?
Navré, mais on passe notre tour ! VOS divergences n’appartiennent qu’à VOUS, et elles sont toutes issues de VOS textes sacrés… Pas des nôtres !

Parenthèse rapide, OUI, nous aussi nous avons eu NOS GUERRES DE RELIGION… Mais elles ont cessé depuis des siècles !
Qui vous empêche d’en faire autant ?
( rapide pas vrai ? )

C’est quoi un amalgame ?
-En chirurgie dentaire c’est un liant qui va permettre la cicatrisation d’une plaie.
-En biologie c’est l’addition de certaines caractéristiques qui permettent de ranger des espèces animales ou végétales dans les mêmes groupes en fonction de leurs points communs.

Ce point est intéressant.

Faites-vous quoi que ce soit pour que l’on ne puisse plus vous identifier en tant que musulmans ?
Navré, j’ai pas l’impression !

Le halal, vous avez le droit de manger non halal si vous êtes dans un pays non musulman…
Il n’empêche que vous en exigez à corps et à cris.
Pourquoi si ce n’est pour vous affirmer en tant que musulmans ?

Les vêtements, le coran ne vous imposent pas de vous vêtir avec des rideaux que ce soit pour vos voiles ou vos kamis.
Mais, là encore vous choisissez de vous séparer du reste du monde, toujours pour vous revendiquer musulmans !

C’est de notre faute ?
NON ! C’est VOTRE CHOIX !

Résultat, un musulman ça se voit dans nos rues comme un nudiste en Laponie ! Mais qu’est-ce qu’on y peut NOUS ?
Encore une fois, on ne vous impose rien.

C’est VOUS qui vous regroupez.
VOUS, qui faites tout pour que l’on vous remarque.
Bref, l’amalgame… Vous le faites de votre propre chef, vous VOULEZ VIVRE ENTRE VOUS !

Quand un curé ou un pasteur s’avère être un pédophile, les catholiques et les protestants vont condamner cet homme… Mais il ne vont pas hurler au « PASDAMALGAME © « … Ils savent que cet acte est contraire à leurs saintes écritures, donc, ils savent aussi que le coupable s’est mis lui-même au banc de leur communauté… Ils l’en chassent, et attendent que la société le condamne.

Vous ? Vous êtes OBLIGÉS de hurler au  » PASDAMALGAME © « …
Puisque vous SAVEZ que le meurtre des non musulmans est inscrit dans vos textes tout comme la conquête de la planète entière (planète pour laquelle vous n’avez pourtant rien fait).

Évidemment que nous allons vous AMALGAMER avec la violence et la folie.
Pas un de vos pays n’a connu une paix durable depuis des décennies voire des siècles !

Évidemment que nous allons vous AMALGAMER à l’Etat Islamique.
Ne louez vous pas le même prophète ?
Ne fréquentez vous pas les mêmes mosquées ?
Ne récitez-vous pas les même prières appelant à tuer les juifs, les chrétiens, les athées… DIX-SEPT FOIS PAR JOUR ?

Évidemment que nous allons vous AMALGAMER… Après tout…

Nous ne vous avons pas vu manifester CONTRE ces attaques, et, « qui ne dit mot consent » comme on dit chez nous.

Philippe Le Routier

 363 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Bonjour,

    Sans vouloir vous offenser vous êtes à côté de la plaque. Ce n’est parce qu’une minorité des musulmans se radicalisent qu’il faut en faire des généralités. Dire que les musulmans ne prient que pour tuer les personnes des autres religions, cela me dégoûte.
    Rappelez-vous que de nombreuses personnes de religion musulmane et de nationalité française ont apporté de grandes choses à la France que ce soit scientifiquement, sportivement, musicalement…
    Et la dernière chose que je souhaiterai dire c’est qu’il faudrait revoir votre histoire. Si la France n’avait pas été un pays colonialiste (qui a massacré de nombreux innocents musulmans et autres), peut être qu’il y aurait moins de musulmans en France et que vous vous sentiriez mieux.
    Au lieu de semer la haine, rassemblons nous, quelque soit notre religion, derrière nos valeurs et ne donnons pas ce qu’ils veulent à tous ces extrémistes.

    • Il va falloir que vous vous leviez de bonne heure pour trouver un quelconque apport de l’islam à l’humanité ! Musique ? Elle es t interdite par le coran au point que l’imam de Brest enseigne aux enfants que s’ils en écoutent ils deviendront des porcs et des chiens. Scientifiquement ? Pas un seul prix nobel pour les musulmans bien qu’ils soient plus d’un milliard sur la planète. Sportivement ? quelques joueurs de foot ? bof…
      La France n’a colonisé l’Algérie que pour mettre à l’abri ses populations du bord de la Méditerranée qui se trouvait régulièrement au marché des esclaves à Alger après avoir été enlevée par les Barbaresques. Comparez l’état de l’Algérie avant et après la colonisation, osez dire que les Algériens ne vivaient pas mieux du temps où l’Algérie française qu’à présent… osez un peu, que je rie!
      Enfin ouvrez un coran, ouvrez un livre d’histoire et vous comprendrez. Nous ne nous battons pas contre une religion mais contre un des pires systèmes totalitaires qui soient, qui asservit, tue et torture depuis 1400 ans… Au fait si vous aimez tant l’islam, allez donc vivre en Arabie saoudite ou en Iran. Retenez une chose, nous ne voulons pas quantà nous que la France devienne une république islamique.

    • Incroyable de lire encore de la part d’un français un discours aussi émotif qu’ignorant. Comme si les siècles qui précédaient la « colonisation » , durant lesquels l’Islam nous a pourri la vie, étaient passés à la trappe. Lacunes d’éducation bornée, indigence de l’histoire ! C’est grave tant cela maintient un sentiment coupable et angélique. Il faut relire les siècles précédents le 19è, de nos combats avec l’Islam et pas seulement dans le drame séculaire méditerranéen. Que signifie pour vous les régions ou des villes comme La « Londe les Maures », ces enclaves à razzias où ils s’étaient installés ? Il existe encore des tours sarrasines, destinées à l’alerte des habitants sur toutes les côtes européennes du sud, des archives extraordinaires sur le rachat de nos esclaves. La seule île de Lipari (près de la Sicile) a été dépeuplée en quelques jours de 9000 de ses habitants. Quant aux agressions générales de l’Europe (sans parler de la conversion cruelle obligatoire de 56 autres territoires) jusqu’à Vienne en Autriche par les turcs qu’il a fallut repousser, qui sont restés six siècles en Bulgarie etc; Les grecs qui ont dégusté aussi…Molière, Voltaire et une foule de grands noms ont dénoncés les méfaits et les archaïsmes de l’Islam ! La régence turque de la Sublime Porte tenait une enfilade de territoires méditerranéens depuis le Maghreb jusqu’en Palestine. On a fini de les sortir de là seulement au cours de le 1ère guerre mondiale. Et il faudrait encore battre sa coulpe ? Aujourd’hui tous les algériens qui ont connu les bienfaits de la colonisation regrettent la France !!! En 1962 les musulmans qui aimaient la France et l’avaient servie se sont fait massacrer par leurs coreligionnaires dès leur indépendance…
      Et vous pensez qu’ils viennent ici parce que nous les avons martyrisés ? On n’a pas vu 6 millions de français suivre les nazis chez eux après la guerre qui
      les avait opposés…Vos prétendues connaissances historiques ont besoin d’une sacrée cure ! Et si vous aimez Victor Hugo allez chercher le poëme « La Lune était sereine et jouait sur les flots » Vous comprendrez dans ses derniers vers la manière dont les musulmans turcs ont traité des grecs…

  2. Merci pour votre grande présence d’esprit qui nous rappelle ce qui doit l’être quand la lassitude nous conduit a la négligence.

  3. Témoignage d’un ami de Salah Abdeslam : « si lui est capable de cela, tous mes amis sont capables ce cela » ou encore : « Quand nous parlions éventuellement de terrorisme, de kamikazes, on en rigolait. Cela ne nous touchait pas, cela ne nous concernait pas ! »
    Si le plus doux de ses petits amis, si posé, si gentil, est capable de cela alors tous ses autres amis aussi… Hé bien, merci pour cet aveu.
    Et le terrorisme, eux, ça les faisait rire…
    http://www.dhnet.be/actu/belgique/le-temoignage-d-un-ami-de-salah-abdeslam-si-lui-est-capable-de-cela-tous-mes-potes-sont-capables-de-cela-5649df5a3570ca6ff8edd1df

    • ce n’est pas un hasard s’ils publient ce témoignage, histoire une fois de plus de dédouaner l’islam….

  4. Ce qui se dit : que l’armée de Daech agit pour « fractionner » le peuple en France, opposer musulmans aux non musulmans… Par conséquent, bien que légitimement révoltés, nous ferions leur jeu, à moins que ces propos ne soient une invention journalistique pour empêcher le patriotisme de refaire surface. Christine, que pensez-vous de cette thèse ?

    • Olivia ce n’est pas une thèse c’est la suite logique de la manipulation que nous subissons depuis 40 ans, nous devrions nous laisser massacrer et dire amen. Ce sont les fanatiques qui opposent les musulmans aux non musulmans avec la complicité des premiers. Si les musulamns ne dénoncent pas l’islam et ses oeuvres ils sont complices des terroristes. Ce n’est pas notre problème à nous, notre problème est de nous débarrasser de l’islam.

  5. Bravo
    Tout à été dit sur  » PASDAMALGAME  » .
    En ce qui me concerne , je n’ ai aucune envie d ‘étre gentil avec la plupart des musulmans qui soutiennent l’ état islamique et ces pourris qui assassinent nos compatriotes !!!!

  6. La pilule CEPALISLAM vient de sortir en pharmacie hallal. L’islam n’aura de cesse que quand nous l’interdirons par la force.

  7. « Résultat, un musulman ça se voit dans nos rues comme un nudiste en Laponie ! Mais qu’est-ce qu’on y peut NOUS ? »

    Merci Philippe, vous m’avez fait rire !
    Et cela m’a fait du bien.

  8. En ce moment ils veulent supprimer la fête de la bière en Allemagne car cela pourrait choquer les musulmans venus de syrie, afghanistan , etc etc …… une pétition circule dans ce sens en allemagne !!!!!! De qui se moque t- on ? Merckel , Hollande même combat !! en tous cas les seuls qui aident les chrétiens dans les pays musulmans sont les Russes !!! dans le 93. on manifeste sa joie suite aux attentats .!!!!’ pas un mot aux infos !!!! il est plus que temps de voter FN car c’est bizarre on applique en ce moment les préceptes du Fn depuis 10 ans . la vérité , jamais sur ITELE BFMTV et les jurnaleux du 13 h et du 20 h

  9. Bravo, Philippe ! Tu as mis le doigt juste dessus ! Ton texte est génial ! Amalgamons ! Amalgamons !

  10. moi aussi il y a longtemps que j’amalgame ses connard car ils lisent tous le même bouquin de merde. Après qu’ils s’étripent entre eux , je m’en tamponne le coquillard, au contraire même ,ça fait toujours des connards en moins.

  11. A la suite de l’intervention de CHAMALLOW à VERSAILLES, j’ai par curiosité écouté l’intervention des différends présidents de groupes, aussi bien de l’assemblée nationale que du sénat, grosse déception, sur une quinzaine d’intervenants, un seul a fait référence au danger de l’islam (DUPONT AIGNAN) ce qui lui a valu une réprobation de l’ensemble de l’assemblée, pour tous les autres, droite, gauche, centre, écolos, etc, silence radio, ou plutôt non, il faut intégrer l’islam dans la république, à noter, pas d’intervenant du FN.
    Pour ceux d’entre nous qui espéraient un changement de politique vis à vis de l’islam, vous pouvez aller vous rhabiller.
    Il n y a sans doute eu pas assez de morts à PARIS

  12. Quand mon fils était en maternelle j’avais sympathisé avec la maman d’une copine de classe…elle portait un voile, mais ce n’était pas plus choquant que ça, et elle me disait avoir eu adulte la foi, mais que jeune elle allait en boîte, etc…une vie comme moi en fait. Ceci étant elle était toujours souriante, nous nous faisions tous la bise…elle à mon mari, moi au sien aussi…je l’ai croisé il y a peu dans un supermarché….ses filles de moins de 13 ans voilées !! elle a serrée la main à mon compagnon (ça lui a fait un choc), j’avais croisé son mari un fois…une barbe, un regard dur, il m’évitait…donc je ne sais pas à quel degré de modération de musulmanerie…ils sont arrivés ! donc philippe je pense comme vous effectivement. je veux bien ne pas faire d’amalgame, mais que dois je penser quand je croise batman et son robin barbu en babouches dans ma ville…quand une voilée noire entre dans une boulangerie méprisant les autres (y compris le boulanger) pour acheter son pain…..quand j’entends qu’on fait des horaires dans les piscines..etc..on a effectivement le droit de s’interroger…

  13. Alors là, bravo Philippe, tu as fait fort ! C’est clair, c’est net et précis, tout le monde comprend du premier coup, on est loin de la langue de bois des politiques, des journaleux, des spécialistes auto-proclamés qu’on voit à la télé.
    Tu as résumé parfaitement le comportement et la tactique des musulmans « de » France ou d’ailleurs : mensonges, dénis, hypocrisies, pleurnicheries, sournoiseté, victimisation etc, etc…
    Pour moi, c’est un des meilleurs textes qui dénoncent les méthodes pourries, et l’esprit tordu de ces gens-là.
    Tu devrais passer à la télé, mais ne rêvons pas.
    Amitiés et félicitations .

  14. Et comment qu’on va en faire des amalgames, bordel! Aucune différence entre ceux qui égorgent et les autres qui les appuient dans leur prières quotidiennes appelant à nous imposer l’islam et nous exterminer par tous les moyens. Ras-le-bol de leur chialage et autres pleurnicheries.

  15. Les règles de la dhimmitude Musulmane sur un sol républicain de racines chrétiennes

  16. Bravo
    Les pilules « Padamalgam », on a de plus en plus de mal à les avaler et de plus en plus de raison de les rejeter.

  17. Très bien dit, Philippe. Il faut que certains s’expriment pour d’autres, en ce moment où le dégoût empêche une partie d’entre nous de dire ce qu’elle sur le coeur.

Les commentaires sont fermés.