16 Comments

  1. Une adresse pour télécharger la vidéo tant qu’elle est encore en ligne.
    Copier/coller l’url de la vidéo publiée sur la page Fb « Politicaly Incorrect Europe (celle avec la bande son) dans la première fenêtre de la page d’accueil Onelinevideoconverter.com, sélectionner le format MP4, attendre la fin de la convertion et télécharger le document.
    http://www.onlinevideoconverter.com/fr

  2. Erreur, j’ai pu la voir. Effrayant. Nous sommes en guerre comme me l’ a répété deux fois mon Depute pour le 11 novembre. Pendant ce temps nos dhimmis s’occupent du sexe des Anges. Guéant, les médecins contre le tiers payant, des salariés licenciés etc. La Patrie est en danger !

  3. Je n’ai pas compris les textes (à part celui de Sarkozy) mais les images sont terrifiantes. On se prépare à une gigantesque boucherie halal. Je n’ai pour ma part aucune vocation au suicide : armons-nous !

  4. @Philippe
    ça fait du bien de vous lire.
    Et de savoir qu’on va se défendre.
    Car sinon, c’est absolument terrifiant. Plus encore que l’invasion nazie. Car là au moins l’ennemi était nommé, et les collabos étaient moins nombreux me semble-t-il…

  5. Ce que les traîtres qui nous gouvernent n’ont pas assimilé, c’est qu’une population envahie arrivera bientôt à ses limites de tolérance et comme dit Philippe, le peuple va s’organiser, l’armée – une partie – distribuera les armes aux patriotes et on va tirer dans le tas jusqu’à ce que la terreur soit dans leur camp…. voir les « terribles islamistes » de daesh qui coupent les têtes des petites filles mais s’enfuient devant l’attaque efficace des russes !!!

  6. « … … Soyez prêts à nous suivre ! »
    Ben oui, j’attends ça avec impatience !

  7. Terrifiant ! Comme le dit Philippe, c’est une armée en marche, mais une armée désorganisée, une armée de sauvages ! Pas besoin de boule de cristal pour prédire que quelque part, bientôt, des gens vont tirer dans le tas et pas des balles en caoutchouc! Philippe, on vous suit !

  8. J’espère que la roue va tournée et que tout ses traîtres se retrouverons devant les tribunaux . personnellement je ne vois qu’une sentence ,la corde.

  9. Merci Christine pour ces images. Le sous-titrage en français est absent, mais on saisit l’essentiel avec horreur. Toute cette masse humaine (?) qui coagule en vociférant sa haine dans nos rues me dégoûte au plus haut point. Tout autant que donne envie de gerber cette salope de Sarko – l’extrait vidéo est court mais suffisamment clair – qui spécifie bien que le métissage passera, de gré ou de force.
    On ne peut décemment plus parler de réfugiés, au sens où on veut encore nous le faire avaler.
    Il s’agit réellement d’un plan d’invasion programmé, d’une réappropriation de notre sol et des ventres de nos femmes par des populations afro-maghrébines sciemment déplacées, d’une conquête inversée puisque organisée et structurée par ceux-là mêmes qui, une fois élus, étaient sensés nous en défendre…
    Raisonnablement, ces populations n’ont pas pu s’entendre pour déferler du jour au lendemain sur le territoire comme un seul homme. Comment serait-ce possible? Or, c »est pourtant ce qu’elles font. Ce qui veut dire que lorsque les premières suggestions de métissage ont commencé à poindre timidement dans l’opinion française, le projet d’invasion et son application étaient déjà bouclés depuis longtemps. Q’en lieu et place, chaque mosquée avait été le lieu privilégié d’où les futurs « migrants », briffés en amont pendant des mois sur la marche à suivre au nom d’allah par leurs imams – et on devine assez bien la teneur anti occidentale des discours – se préparaient sagement au grand départ. Avec la complicité de cette belle brochette de *** droite-gauche juppéfillonsarko-hollando-vallso-caseneuvistes, fervents partisans de la construction de mosquées sur le sol de France. On se demande bien pourquoi….
    On se souviendra longtemps du slogan de campagne de la mimolette : le changement, c’est maintenant.
    Il savait, lui, ce fumier, ce que voulait dire  » changement »…
    Je revisionne la vidéo et je constate que tirer la chasse chaque matin sur de la merde ne suffit pas à tout éliminer. Qu’il va falloir envisager un autre mode d’évacuation, quelque chose de l’ordre du vraiment méchant, à la hauteur de ce qu’on nous a réservé, ou alors se faire aspirer dans le siphon par le courant…

  10. A faire circuler partout: C’est une invasion par des guerriers, des sauvages qui n’hésiteront pas à nous massacrer pour prendre notre place: Sarkozy, Hollande, Merkel et Cie sont des traitres à leur patrie
    Des dictateurs,( amis des pays du Golf )qui s’auréolent de « valeurs galvaudées » pour imposer au peuple le grand remplacement.
    Babylone et la tour de Babel, çà a mal fini !

  11. 6,45 minutes…
    … J’ai pas pu en regarder plus ! Ça m’évoque beaucoup trop de souvenirs !

    C’est une armée en marche, voilà ce que c’est… Mais ça me va !

    Où vont-ils aller ?
    Dans les enclaves islamisées, les cités… Là où il sont sûrs de trouver des armes.

    Sauf que… Ils seront tellement nombreux qu’ils n’auront pas assez d’armes ni de munitions, ils seront vite à court.

    Et il va leur rester quoi ensuite ?
    Des cocktails molotov ?

    Ça fera léger !

    Pour moi, plus il en viens…
    … Plus on est sûrs d’en éliminer une fois que les bobos-gauchos-pro-immigration auront compris qu’il n’y aura plus d’autre choix.

    On connaît le terrain ! Pas eux !

    Ils seront réunis sur des espaces restreints !

    Mais pas nous !

    Ils croient, nos élus aussi, qu’il n’y aura pas de ripostes…

    Et là est leur énorme erreur !

    Ayez juste confiance, et quand la riposte démarrera…
    … Soyez prêts à nous suivre !

Comments are closed.