Pas étonnant qu’ils veuillent conquérir l’Europe, les pays du Golf cherchent un nouveau territoire pour l’Islam, le leur étant condamné a être un désert dans un court délai !
Des milliers d’immigrés arrivent habillés de neuf avec des marques et des smartphones ! Plus le trajet ? Qui paye tout çà ?
Il y en a forcément une poignée aux quatre coins du Monde qui manipulent, s’en mettent plein les poches et les autres, dont nos politiques ,qui bouffent au râtelier !
Au fur et à mesure du recoupage de tous les liens que je lis et vérifie, c’est quand même une manipulation énorme !!!
Abou Dhabi, Doha, Dubaï, Dhahran, Bandar Abbas… D’ici 2100, la plupart des villes des pays du Golfe persique pourraient devenir inhabitables sous le double effet du réchauffement de la planète conjugué à l’humidité très dense qui sévit dans la région. Dévoilé il y a quinze jours par la très sérieuse revue spécialisée Nature Climate Change, à deux mois de la COP21, ce scénario apocalyptique élaboré par deux chercheurs américains n’a pas semblé émouvoir outre mesure les pays concernés qui viendront en décembre à Paris en traînant des pieds.
Les simulations climatiques régionales avancées par Jeremy Pal, professeur à la Loyola Marymount University à Los Angeles, et Elfatih Eltahir, du Massachusetts Institute of Technology de Cambridge (USA), sont pourtant alarmantes: elles démontreraient que « des pics de température humide dans la région du Golfe vont probablement frôler et dépasser un seuil critique », c’est à dire mortel, avant la fin du siècle si rien n’est fait pour inverser la trajectoire des émissions des gaz à effet de serre (GES).
Difficile de nier le climat étouffant qui sévit déjà dans la région. En juillet dernier, l’Iran a failli battre le record détenu par l’Arabie saoudite de température ressentie en enregistrant un pic de 74°C. D’ici quelques décennies, des millions de musulmans pourraient devoir renoncer à leur pélerinage à La Mecque en raison des températures humides suffocantes.
http://www.huffingtonpost.fr/2015/11/08/rechauffement-climatique-cop21-pays-du-golfe_n_8452360.html
Nous ne sommes vraiment que des pions !
Le Chatelain
396 total views, 1 views today
a 74 degrés ils ne pourraient pas vivre ils seraient cuits donc mensonges et encore mensonges!
Si ça se trouve, on nous fait le coup des 74°C pour nous obliger à en accueillir toujours plus, c’est peut-être même pas vrai cette affaire de températures caniculaire chez les issus de chamelier.
tout est possible en effet, on sait que l e réchauffement climatique est sans doute un mythe et en tout cas n’a rien à voir avecla pollution !
Ce qui est à l’intérieur se voit à l’extérieur : un désert!
Un désert que risque aussi devenir l’Europe si les grains de sable portés/importés/invités par le sirocco s’amoncellent, trop nombreux.
Ils n’on qu’à le bouffer leur sable.
On s’en fout de leurs températures caniculaires !