http://resistancerepublicaine.com/2015/monsieur-valls-contentez-vous-detre-ce-que-vous-etes-rien/
Très bien dit, Philippe, mais l’intéressé aura-t-il connaissance de votre avis ?
Si VOUS estimez que cet avis vaut la peine que le premier sinistre en ait connaissance, c’est très simple : vous l’imprimez, vous le mettez dans une enveloppe, vous écrivez l’adresse du premier sinistre que vous trouverez ici : https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/cabinet-ministeriel_165689 Hôtel Matignon, 57 rue de Varenne, 75700 Paris SP 07 ; vous collez un timbre et vous postez..
Vous noterez que cette adresse postale a été censurée sur le site du gouvernement : ils ne VEULENT PAS recevoir de courrier POSTAL, intraçable, de la part des Français, seulement des courriers INTERNET, traçables, afin de pouvoir identifier les opposants et les envoyer au tribunal pour délit d’opinion.
Pour imprimer vite et bien, c’est pas sorcier :
http://resistancerepublicaine.com/2015/petit-mode-demploi-pratique-de-resistance-republicaine-individuelle-convertir-un-article-en-fichier-pdf-a-diffuser-par-courriel/
En l’occurrence, pour le présent article, choisissez la taille de texte 90% et l’article rentrera parfaitement tout entier dans une pleine page A4.
Voilà, si vous voulez commencer concrètement votre carrière de fourmi résistante anonyme, il ne vous en coûtera qu’un timbre.
Et pour continuer, vous pouvez faire de même avec d’autres articles et d’autres destinataires afin qu’ils crèvent en s’étouffant de rage sous l’avalanche de nos envois.
Laurent P
750 total views, 1 views today
Ces gens se foutent pas mal d’être traité de moins que rien ils savent déjà qui ils sont et n’obéissent qu’à leurs maitres mondialistes etc…Ils n’ont aucun honneur pas d’orgueil ce ne sont pas des hommes proprement dit ce sont des vendus rien d’autre…Des cafards collabos qui seront éliminés de la main de ceux qu’ils chérissent une fois qu’ils n’auront plus d’utilités et c’est très partiel.A titre de comparaison on peut les voir comme un produit périodique que les femmes utilisent mais sans beaucoup plus de valeurs
Les chaînes de courrier sont un des moyens les plus efficaces de faire pression et d’infléchir les gouvernements criminels tels que le nôtre. Ils ne craignent rien tant que la colère montante du peuple, et redoutent que celui-ci ne vienne à connaître tout ce qu’ils essayent de nous cacher grâce à leur désinformation et leurs manipulations quotidiennes.
C’est ainsi qu’Amnesty International avait réussi, dans les années 70, à faire libérer des prisonniers politiques aux quatre coins du monde. Il faut le savoir.
Personnellement, je ne me suis pas gêné pour envoyer des mails, sur leurs sites officiels, non seulement à valls, mais aussi à cazevide et à gras-double. Il faut juste éviter les menaces de mort car là, ils sauteraient sur l’occasion pour charger le premier procureur de service venu de vous poursuivre et de vous faire condamner. Mais quand valls a déclaré qu’il fallait empêcher le FN de remporter une région « par tous les moyens », je lui ai donné à entendre qu’il s’exposerait alors à une réaction sur le même mode.