Le petit, tout petit Français, a un seul droit : celui de payer et de fermer sa gueule

Ils entrent sans frapper et sans demander notre avis.
Une fois chez nous un certain nombre d’entre eux nous imposent leurs vêtements, leurs coutumes, leur religion, ne mangent pas de porc, ne boivent pas de vin, voilent leurs femmes et leurs filles, prient dans nos rues un dieu qui n’est pas le nôtre, agressent nos policiers, nos médecins , nos pompiers, brûlent nos voitures, violent nos filles, ne boivent pas notre eau (il leur faut de l’eau en bouteilles), nous insultent, haïssent notre beau pays alors pourquoi, oui, pourquoi les laisser entrer ces malpolis ?
Ces barbares.. Nos ancêtres ont bossé dur pour faire de ce pays ce qu’il est et maintenant il nous faut endurer un vol de coucous qui viennent nous tuer jusque dans nos nids. Ont-ils demandé poliment le droit d’être là? Non ils arrivent en pays conquis comme une horde de criquets, jamais contents, jamais reconnaissants.

Peuple de France ouvre les yeux, tu es en train de perdre TOUT, même ton âme et c’est gravissime!!

Huguette médecin généraliste retraité, Résistance républicaine Alsace

Bravo Huguette : excellent résumé. La France est une fille violée et il y a non-assistance à personne en danger.

En quoi consiste donc le boulot des hommes politiques ?

1) Répéter à l’envi aux forces de l’ordre : surtout ! pas de dérapage ! Donc ne répliquez surtout pas : contentez-vous de filmer des individus cagoulés qui ne seront jamais punis pour leurs méfaits.

2) Venir, avec le fond de teint adéquat, pleurnicher devant les caméras à la suite des nombreux drames quotidiens que connaît la France, cette « pauvre fille violée et molestée »,

3) A la moindre inscription murale, doutant de la beauté de la religion de paix, de tolérance et d’amour , s’offusquer contre l »idéophobie » des sales français et proposer une loi sanctionnant toute velléité « d’idéophobie »…

4) Pendant que la france est déchiquetée : se pavaner sur les plateaux-télé pour dire qu’il faut ab-so-lu-ment s’opposer à la montée du FN, cette bête immonde, tout en fronçant les sourcils et en donnant des coups de menton.
Signes d’autorité qui subjuguent les minettes et minets, moutons décérébrés, et potiches représentant le public.

Le petit, tout petit Français, essaye, pendant ce temps- là, de persévérer dans son être, comme il le peut, en rasant les murs des cités sinistres le plus souvent…Tout en allant poster le réglement de sa taxe d’habitation, il évite une poubelle brûlée qui continue à se consumer sur la chaussée…

Le petit, tout petit Français, a un seul droit : celui de payer et de fermer sa gueule.

Mais, heureusement, ici, sur ce site, nous ne fermons pas notre gueule et la Résistance commence déjà là !

La résistance c’est d’abord : penser et s’exprimer hors des clous imposés par les bobos-clones (et clowns des plateaux-télé) qui ont fréquenté les mêmes lycées élitistes et les mêmes prépas et les mêmes grandes écoles qui produisent des flopées de guignols volant bas en toute saison !

Bonne journée à tous,

Diogène le païen

 414 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Nous n’avons que le droit de payer et fermer notre gueule.
    C’est l’exacte vérité, et le bon peuple de France n’y trouve rien à redire.

    le lavage de cerveau et la manip des médias a tourné à plein régime depuis plusieurs décennies et le résultat est à la hauteur de leurs attentes.
    Un peuple de mouton anesthésié et hypnotisé par les médias, voila ce que nous sommes devenus.
    heureusement il y RR et nous, militants, qui faisons ce que nous pouvons pour secouer le cocotier.
    Un espoir se profile malgré tout pour les prochaines élections avec le vote FN qui pourrait signifier une sortie du coma progressive du peuple francais.

    Si c’est avéré, ça va tanguer, mais rien n’est fait.

    La situation est tendue car notre gouvernement socialo /collectiviste est aux abois.
    Cette situation les rends fous et hargneux.

  2. Sans vouloir me vanteret bien que ma dernière adresse à Paris se situe dans le 19ième arrt, je n’ai jamais baissé la tête ni longé les mursdevant la diversité peuplant le quartier,même si malheureusement il ne s’agit pas de la majorité des habitants,il existe encore des Français,jeunes ou vieux capables de se comporter dignement.
    Bien que dans l’obligation de « PAYER », croyez moi à contrecoeur, ce qui me fait rager (à ce jour, je n’ai pas encore trouvé le moyen d’y échapper),je refuse de tomber dans un pessimisme mortel pour nous,car actuellement dans la campagne profonde où j’ai émigré,les gens ,lorsqu’on prend le temps de parler, font part de leur révolte sur les problèmes qui se posent en France et leur vote pourrait surprendre….Pour ma part, je pense que l’assistanat généralisé régnant dans notre pays, institué par nos gouvernants ,fait que les bénéficiaires sont dépendants et plus capables d’esprit critique quant aux autres, ils croulent sous les difficultés matérielles et pris pieds et poings liés, donc il se peut que le réveil soit terrible!
    Au cours des dernières manifestations organisées par résistance républicaine y compris les assises pour lesquelles, il me semblait naturel d’effectuer les 300kms me séparant de ma ville, j’ai été déçue de ce que je considérais comme une faible participation… mais les rencontres faites étaient une consolation…… alors si béret baguette, sont considérés comme ringards, je me dis que même si le temps me parait long et ce d’autant plus que je ne suis plus jeune , nous allons tous les patriotes réunis , et malgré nos divergences, marcher tête haute ,sans frôler les murs, fiers d’être français et le revendiquer haut et fort!

    • Bonjour,

      Merci de votre courage pour participer aux manifestations de RR.

      Nous ne sommes qu’un petit noyau, mais en juillet 40, les Résistants n’étaient qu’un tout petit noyau face au fatalisme généralisé de ceux qui « n’en pensaient pas moins ».

      Et pourtant…

  3. Cela correspond à une réalité pour les non soumis. Malgré cela, la plupart des FDS ne sont pas encore assez malheureux pour se révolter. Ils préfèrent la tête dans le sable et payer leur tribu pour se rassurer de bien agir. Ceux qui souffrent réellement comprennent l’urgence d’en finir avec ce système totalement injuste et qui nous mène à la destruction définitive. Ceux là, sont avec nous, dans le combat que nous menons à travers RR, RL et d’autres encore.
    Tout cela va mal finir c’est une certitude il faut en avoir conscience et se préparer à cette chute inévitable dans la douleur, pour reconstruire ensuite un avenir meilleur.

    Pierre

  4. Vous avez raison !
    Bien entendu c’est difficile et çà fait peur mais il faut dénoncer sans relâche et pas seulement derrière son écran.et cela malgré les pressions du gouvernement qui ne se cachent même plus !
    Après la censure,
    http://www.20minutes.fr/societe/1718547-20151028-liberte-internet-france-epinglee
    les arrestations arbitraires !
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/03/01016-20151103ARTFIG00383-quand-la-police-evite-a-hollande-de-croiser-un-perturbateur.php
    C’était bien la peine qu’ils fassent la marche pour la liberté d’expression suite à l’attentat de Charly Crado: Menteurs et manipulateurs !

Les commentaires sont fermés.