Blanche, noire, verte ou orange, moi, petit blanc dégénéré et limité, je t’aime si…

Il paraît qu’il n’y a pas de « race blanche », pourquoi y aurait-il des noirs ?
Il n’y a que des singularités… et il ne faut pas « essentialiser » les personnes infiniment complexes (même si le communautarisme »culturel » n’est pas un fantasme mais une réalité).

Blanche, noire, verte ou orange : si tu aimes l’horizontalité et que tu n’es pas farouche, tu m’intéresses, j’aime bien la détente à deux.

Blanche, noire, verte ou orange : si tu aimes la France, son histoire, ses valeurs, sa culture, si tu estimes avoir des droits mais aussi, des devoirs, et si tu sais exercer ta liberté de conscience au sein d’une nation que tu respectes, eh bien, moi, petit blanc dégénéré et limité, je t’aime…

Diogène le païen

 347 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Mon fils est métis d’africain, son meilleur ami est métis de vietnamien (ils l’ont pas fait exprès !) ce garçon travaille à l’étranger, en Europe. Il a déclaré qu’il ne reviendrait en France que lorsque hollande et le socialisme seront virés!

  2. Merci pour votre humour Philippe, en dépit des temps difficiles, on peut être un peu léger…

    Etant jeune j’avais un copain asiatique (dans les années 70) (d’origine cambodgienne) très sympathique, délicat et respectueux. Je me demande ce qu’il est devenu. Et ce qu’il pense
    de la société actuelle et de ses remous ?…

    Même si le terme « valeurs » peut vite être disséqué et remis en question par les bobos bien-pensants : Etre français implique d’ adhérer à un socle commun de valeurs.

    Je crois qu’il faudrait réhabiliter le service militaire car c’est un moyen « d’intégration ». Par ailleurs la nationalité française ne devrait être octroyée que sous des conditions précises, avec un examen et une sorte de contrat.

    Bonne journée Philippe,

    Diogène

  3.  » Blanche, noire, verte ou orange :si tu aimes la France, son histoire, ses valeurs, sa culture, si tu estimes avoir des droits mais aussi, des devoirs, et si tu sais exercer ta liberté de conscience au sein d’une nation que tu respectes, eh bien, moi, petit blanc dégénéré et limité, je t’aime…  »

    Euh oui… Mais faut faire attention Diogène, si la fille est verte, ce n’est pas parce que qu’elle ne vous contredira pas, qu’elle sera forcément d’accord avec vous…
    … Ça peut aussi vouloir dire qu’elle est déjà morte en fait !

    Humour mis à part, je suis assez d’accord pour le reste.

    Ah ben zut !
    Non en fait !

     » Blanche, noire, verte ou orange.  »

    Elles sont où les « jaunes » ?

    Flagrant délit « d’asiatophobie » !
    Votre compte est bon ?

Les commentaires sont fermés.