Stoiber contredit la Chancelière : l’islam ne fait pas partie de l’Allemagne
Le président d’honneur du parti CSU et ancien ministre-président du Land de Bavière, Edmund Stoiber, a clairement contredit le constat de la Chancelière, Angela Merkel, prétendant que l’islam faisait partie de l’Allemagne. « Je ne souscris pas à cette assertion », a déclaré Stoiber au journal « Bild-Zeitung ».
« Les musulmans font partie de l’Allemagne, mais pas l’islam. L’islam n’est pas un élément clé de la culture allemande et ne marque pas non plus de son empreinte notre histoire des idées et notre tradition. » Merkel avait déclaré il y a peu de temps qu’elle ne faisait pas grand cas de la discussion de savoir si c’étaient les musulmans ou bien l’islam qui font partie de l’Allemagne.
Interrogé sur les transformations induites par l’afflux de réfugiés, Stoiber a répondu : « Si on parle du fait que l’Allemagne se transforme, une chose est claire : nous les Allemands possédons une culture directrice naturelle qui est également inscrite dans la constitution (Grundgesetz = loi fondamentale) : tolérance, liberté de presse et de religion et par exemple notre relation avec Israël. Cette culture directrice de la loi fondamentale ne saurait être bradée – et ce, quel que soit le nombre d’immigrants arrivant chez nous. »
Edmund Stoiber (CSU) – dpa/Wolfgang Kumm
De plus, Stoiber a mis en garde devant le sommet spécial de l’UE prévu pour mercredi (dernier) concernant le crise des migrants, et visant à obliger les États de l’UE à accueillir des réfugiés.« Je considère que la politique européenne fait fausse route », a-t-il déclaré à Bild. Auparavant, des voix s’étaient élevées, principalement venues d’Allemagne, demandant de réduire le cas échéant les crédits de l’UE aux pays opposés à l’accueil. « De telles propositions creusent encore davantage le fossé divisant l’Europe », selon Stoiber. « Si l’Allemagne entend faire la leçon aux pays d’Europe de l’Est et à d’autres pays en les pointant du doigt, nous réveillons l’opposition que nous souhaitions en fait surmonter. Je mets également en garde quiconque pense intervenir dans les droits souverains d’autres États à coups de décisions prises à la majorité à Bruxelles. C’est de cette façon qu’on ruine l’idée européenne. »
Si certains pays de l’UE ont déclaré ne pas vouloir d’une « société multicolore », alors il faut l’accepter, s’est exprimé le président d’honneur de la CSU.
Traduction Jean Schoving
486 total views, 1 views today
Pour vaincre l’ennemi dans une guerre, il faut devenir » LA guerre » !!!
Les projets politico religieux qui mènent à l’extermination pure et simple de notre culture,de notre histoire et Histoire,ainsi in fine que de nous…sont facilités par ceux même qui ont été démocratiquement elus et qui excluent tout ce qui relève de l’intérêt général(conception non encore comprise et assimilée).
Pour ne pas mourir physiquement, intellectuellement et moralement montrons nos désaccords,notre mécontentement et rappelons ce que nous sommes et ce pourquoi nous Luttons.
L’islam ne fait pas parti de la culture européenne de tradition gréco-romaine et chrétienne. Nos avis divergent sur le concept même de culture, sur le droit sur la société : couple, sexualité.
Je pense même que l’on peut évoquer une incompatibilité fondamentale. Pour donner un exemple très simple le symbole de l’islam est le croissant lunaire, le christianisme privilégie le soleil : calendrier, orientation des églises, le jour de Dieu est le dimanche, Noël est la fête païenne du « sol invictus » = soleil invaincu …
En effet il y a énormément de choses montrant que les deux systèmes sont inconciliables
hi
un article soulignant l aspect du psychisme dans les guerre actuele et de son facteur fondamentale en termle de victoire
la mort survie par 2 etape
on meurt psychiquement d abort
ensiute la mort physique survient
la victoire commence dans l esprit de celiu qui combat
l article
http://jforum.fr/2015/11/israel-perd-son-avance-dans-la-guerre-technologique-contre-liran/
Israël perd son avance dans la guerre technologique contre l’Iran
Israël perd du terrain dans la « guerre technologique » contre l’Iran, alerte le chef des renseignements militaires d’Israël
Herzl Halevi déclare que la République Islamique produit en série bien plus de scientifiques, de mathématiciens et d’ingénieurs,
————————–
et d’autre part, que visionner les séquences de coups de couteaux palestiniens peut avoir un effet préjudiciable sur le psychisme des Israéliens
———————–
Herzl a alerté, cela dit, contre le fait de se laisser aller à visionner les séquences macabres qui accompagnent souvent les attaques, la plupart du temps diffusées par des caméras de sécurité, en disant que cela pourrait avoir des effets préjudiciables sur le psychisme israélien.
« Chacun d’entre nous, moi y compris et chacun d’entre vous, avons, lors des mois précédents, subi un véritable lavage de cerveaux, en regardant encore et encore ces vidéos de poignardages, ce qui contribue à générer un niveau d’anxiété qui ferait que, si chacun, au cours de la guerre d’indépendance avions visionné les vidéos de Latrun, San Simon ou Nitzanim, il n’est pas certain que nous aurions pu continuer ».
Il a affirmé que les victoires dans la guerre moderne se mesurent sur le mental, les critères psychologiques, bien plus que sur des gains territoriaux.
« Cela ne concerne pas seulement combien d’ennemis vous tuez et combien l’autre camp en tue, il ne s’agit plus seulement d’aller le plus loin possible pour y planter votre drapeau. Cela concerne le récit qu’on fait des guerres et qu’est-ce qu’il raconte », dit-il.
by
hi
il serait plus interressant de ce poser la question
pourquoi la gauche , utilise t elle elle meme le principe de la takkya contre les occidentaux de souche
quand on compart les strategie metapsychologique des djihadiste
pour soumettre leur civlisation et population a leur objectif avec une succes stupefaint en terme d efficacité
et que l on compart le virage prie par les elite , et population bobo , de gauxche dhimmiphié
et leur tactique de noyotage des population de souche patriote
quand on comparte donc ses deux strategie
on est forcé de constatéer que ce son les meme
ou du mions , la gauche bobo qui a l avantage du mal d avooir aucune limite dans la cruauté et la bestialirté pour atteindre son but
au contrraire des bon qui eux son limité par leur morale , ethiqute loi ect
donc on constate que la gauche bobo dhimmiphié a fait sienne les strategie des islamiste
afin de contraoler les masse occidentale patriote
la gauche utilise la takkya comme les islamiste
la gauche utilise la pauperisation des population de souche comme arme de masse de controle
un pauvre et de faite faible pour ce defendre²
l abrutissement metapsychologique , un faible d esprie et en soit un automate , un zombie que l on peut menner a la baguette comme nous semlble
etc…
ce qui prouve que la gauche bobo dhimmiphié a su evolué en profondeur avec efficacité
comme le sais bien le faire le mal , le malin , la bte immonde
tandie que le patriote , liu est toujour englué , dans sa morale , sa demlocratie moribonde , qui de faite limite , liguote les main et l esprite des patriote
et donc affaiblie leur capacité d agir reéllment sur le terrain
et donc d vaoir la capacité reél de vaincre leur ennemi
nous devons aussi changer en profondeur
l histoirte humaine a prouvé que les population et civlisaztion barbarre
soumettent toujour une population et civlisation mions barbarre
justement parce que les barbarre non pas de limite dans leur bestialité
si nous voulons vaincre ses barbbare il faudra pour cela accepter de devenir en profondeur aussi en partie un barbarre
deux barbarre qui combattent entre eux
on une mmee chance de vaincre l un sur l autre
un barbbare contre un etrre civlisé
c est la civlisé qui perdra
et nous perdons justement parce que nous n avons pas encore compris nouis patriote
qu il faut adopté » en partie une approche metapsychologique du babarre
pour vincre un barbarre
la gauche bobo dhimmiphié eux l on compris et l utilise contre nous avec succées
la gauche bobo dhimmiphié est depius longtemps n est plus civlisé
ils son deja devenu des barbarre avec des methode de barbarre et nous combattent avec succes avec des methode barbarre
a nous patriote d en faire de meme
encore u n peu de courage
c est une fois aue nous adopteront les strategie qui fonctionne qui son efficace
mmee si elle son barbarre
qui nous permettront enfi n de vaincre efficacement tous nos ennemi
by
l histoire appartient a ceux qui on su s adopter radicalmenet pour survivre
les autre ont perient
Salut Le Chatelain
Hé oui ! Et combien de français savent qu’ils sont allés jusqu’à
« fonctionnariser » les cadis locaux jugeant selon la loi coranique !
Ah Y’a bon vos impôts ! …nouveau slogan repris par les tam-tams et les derboukas du monde entier….ça rapplique maintenant de Chine, de Mongolie, d’Inde etc…etc…
Notre bon Maître Jean Raspail était bien en dessous de la réalité au sujet de l’infantilité imbécile de ses compatriotes. ..
« Si certains pays de l’UE ont déclaré ne pas vouloir d’une « société multicolore », alors il faut l’accepter, s’est exprimé le président d’honneur de la CSU. »
Le problème est qu’on ne nous demande pas notre avis, on nous l’impose !
et lorsque j’entends, on doit prendre notre part de la misère du Monde, n’est ce qu’on déjà ce que l’on fait à Mayotte ? Pour rappel,des tribunaux Islamiques sont fonctionnels là bas (Avec l’aval de Taubira!)
http://www.senat.fr/rap/r08-115/r08-11510.html
http://christinetasin.over-blog.fr/2015/07/Alerte-maximum-bient%C3%B4t-des-tribunaux-islamiques-%C3%A0-Mayotte-pay%C3%A9s-par-le-contribuable-en-plus