50 millions de musulmans en Europe, que les « migrants » risquent de pousser au djihad…

200 000 militaires dont 20% sont musulmans.

Cela fait 40 000 militaires musulmans qui refuseront de repousser leurs frères musulmans car la Oumma est leur vraie nation.

Il ne reste donc que 160 000 militaires dans l’armée française.
L’ancien chef des services secrets hongrois déclare « l’Europe est en guerre … et elle n’a pas d’armée »http://www.dreuz.info/2015/10/23/ancien-chef-des-services-secrets-hongrois-leurope-est-en-guerre-et-elle-na-pas-darmee/

Et le pire, c’est que sans compter les clandestins qui arrivent, il y a plus de 50 millions de musulmans en Europe.
Ces musulmans, dit modérés, ne le seront plus si les milliers d’islamistes qui arrivent les embrigadent et les poussent au djihad.

C’est pourquoi il faut fermer les frontières maintenant et commencer la remigration des clandestins, mais aussi annuler la double nationatité avec les pays musulmans, expulser tous les musulmans qui sont en prison, tous les musulmans ayant été condamnés, tous les musulmans vivant selon la charia. La remigration doit commencer maintenant.

Un bon exemple : En 2005 des imâms appelaient à brûler les voitures. Source : L’Observatoire de l’islamisation, Joachim Veliocas.
https://www.youtube.com/watch?v=gXlWGxMlAV0
Magistrat, Michèle Bernard-Requin explique que pour les jeunes musulmans des banlieues les lois de la République n’existent plus, que c’est l’imam qui est tout puissant. Des jeunes musulmans ont choisi l’imam comme législateur, comme juge de Paix.

Beate

 116 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Le Jihad est d’ores et déjà amorcé : des attentats tests sont perpétrés par les fous de dieu haineux qui envahissent les pays dont ils veulent prendre le contrôle grâce aux traitres à la patrie qui les autorisent depuis des années à détruire notre paysage national:son identité ,ses valeurs et ses repères historiques.

  2. Ben oui les musulmans sont une société parallèle aux autres, une cinquième colonnes quoi, nos élus veulent toujours couvrir la meurtrière Islamique, ils refusent de voir que des musulmans peuvent tuer au nom d’Allah à tout moment et écrit dans leurs livres saint, et le principe de précaution aurait été bien nécessaire pour l’Islam, avec surtout un examen au préalable avant de faire venir cette immigration là, nos dirigeants sont des criminels!.
    Nos élus veulent le conflit en Europe, ils doivent avoir une profonde haine envers les peuples européens, çà c’est certain.

    • J’avais fait un article sur le sujet me semble-t-il à l’époque, ça date de mars je ne sais pas si ily a eu du nouveau depuis

  3. hi

    le chiffre de 50 millions de muzz en eurabia est erronnées

    je ne me souviens plus ou je l ai vu
    il y a quelques années , avant la desinformation massive
    lorsque l on disait encore la verité

    plus maintenant

    donc il y a quelques années , losque la population de l euroep etaint de environ de 350 a 400 millions
    le chiffre des muzz etait de environ 150 millions

    selon les chifre d aujourd hui et des projection

    on estime que 40 a 60 ou 70 % des population de mions de 15ans
    son muzz
    dans toutes les pays d eurabia , sauf les nouveau pays d europe de l est

    en comptant le conversion en augmentation constant
    conversion des femmes en muzz apres mariage avec un male muzz
    leur enfant automatiquement muzzensiute

    les convertion par effet de dhimmitude ( ce son les non muzz qui ce convertissemnt eux meme par dhimmitude)

    les convertion par effet de la sharria ( ce son les muzz qui oblige les non muzz a ce convertire)

    l invasion des population muzz

    la baisse demographique des non muzz

    etc

    on estime donc que entre 40 a 70 % des popualtion jeune dans 2 generation devenu adulte des europen seront muzz

    autant dire que eurabia et deja une realité parmi les generation des mions de 15ANS

    et quez cela une reélité par mi les adulte dans 2 generation

    la seul solution sera d ejecter les muzz de nos sol
    par la force biensur
    et d augmenter notre demographie
    en affaiblissant la leur

    sinon ce sera notre fin civlistionel

    by

    • – Selon le Zentralinstitut Islam-Archiv-Deutschland, le nombre de musulmans en Europe en 2007 était d’environ 53 millions, dont 16 millions dans l’Union européenne, 25 millions en Russie, 5,7 millions dans la partie européenne de la Turquie, 5,5 millions en France, 3,5 millions en Allemagne, 1,5 million en Grande-Bretagne, 1 million aux Pays-Bas et en Italie.
      Soit un peu plus de 7 % de la population européenne totale de 730 millions.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_Europe

      – Le Zentralinstitut Islam-Archiv-Deutschland Stiftung (l’Institut central d’archivage de l’islam en Allemagne) est un centre d’archivage sur les communautés musulmanes fondé en 1927 à Berlin. Il s’agit de la plus anciennes institution islamique dans les pays de langue allemande. Depuis 1981, il est basé à Soest.
      Son directeur est Muhammad Salim Abdullah. Il a été représentant au Congrès islamique mondial qui a ouvert le Conseil islamique de la République fédérale d’Allemagne (de) dans lequel la communauté islamique du Millî Görüş est majoritaire. https://fr.wikipedia.org/wiki/Zentralinstitut_Islam-Archiv-Deutschland

      Je n’en sais pas plus sur le nombre de musulmans en Europe.
      Mais je sais que le devoir religieux des musulmans est de combattre les mécréants par tous les moyens; messonge, infiltration, intimidation, viol, meurtre.

    • l y a quelques années , losque la population de l euroep etaint de environ de 350 a 400 millions
      le chiffre des muzz etait de environ 150 millions  » écrivez vous
      Je doute beaucoup de ces chiffres !

      En revanche je suis bien d accord avec vous. Il faut interdire l’islam

      • Jan faites attention il y a des choses que nous ne pouvons pas laisser passer vous risquez ainsi que nous une condamnation… C’est pourquoi j’ai censuré une partie de votre commentaire, nous avons assez de soucis avec la justice n’en ajoutons pas avec les commentaires

    • Bonne observation.
      Si le migrant en question conserve ses coutumes c’est un envahisseur.
      Les oiseaux migrateurs n’ont pas les mêmes usages quant ils sont en Alsace ou en Afrique ! Ils sont dits migrateurs parce qu’ils retournent annuellement.
      Un migrant fixé n’est plus un migrant mais un étranger. A ce titre il n’a aucun droit et une obligation : Celle de ne pas nuire. Seuls les citoyens doivent avoir des droits.
      Il faut impérativement introduire dans notre droit la notion de métèque à côté de celle de l’étranger et celle du citoyen.
      Les métèques bénéficieraient de quelques droits par rapport à un étranger qui, lui, ne doit en avoir aucun. Aucun droit touchant à la Nation et à la souveraineté comme le droit de vote ne devrait être attribué aux métèques.
      On deviendrait citoyen par le sang et par volonté sous réserve de remplir certaines conditions comme celle de parler Français et celle de ne pas être musulman. L’appartenance à l’islam, anti-républicain par nature, serait aussi un cas de déchéance de la citoyenneté.
      Les droits liés à la citoyenneté eux-mêmes devraient se renforcer dans le temps. Ainsi, la valeur du vote d’un juvénile de 18 ans ou d’un citoyen récent aurait un valeur inférieure à celle d’un citoyen confirmé,ancré dans les difficultés de la vie.
      Ne faut il pas en finir avec le suffrage universel tel qu’il nous est donné actuellement. Qu’est qu’un « petit » de 18 ans, influencé par ses professeurs gauchistes, peut connaitre de la vie ? Quel sens a son vote ?
      Ne faudrait il pas repousser l’âge du droit de vote ou en finir avec le suffrage égalitaire. Il y a bien eu le suffrage censitaire pourquoi n’y aurait pas le suffrage inégalitaire qui distinguerait les citoyens d’ un collège de « citoyens mineurs » d’un autre collège de « citoyens majeurs » ?

      • Bonjour,

        Je ne vous suivrai pas sur la suppression du suffrage universel.

        Vous avez pleinement raison sur la nécessité de restaurer la coupure citoyen français/non citoyen français.

        Il faudrait revenir à des dizaines de dispositions qui étaient encore en vigueur dans les années 60 comme l’interdiction aux étrangers de s’associer sur notre sol, l’existence d’une Cour de Sûreté de l’Etat etc, etc

        Dispositions qui nous manquent cruellement face au renouveau du totalitarisme islamique …

  4. Les européens n’acceptent pas cela, ils veulent simplement avoir les bons politiciens pour s’occuper de ça, ils ne sont pas encore au pouvoir mais ça viendra obligatoirement, d’ailleurs les prochaines élections vont encore le prouver. Valls peut crier haut et fort que le FN ne doit pas passer, il l’aura dans le cul même s’il trouve une manoeuvre pour l’empêcher de passer, n’oublier pas qu’un boomerang vous retombe toujours sur la gueule. Hitler s’est bien suicidé d’après ce qu’il paraît, valls pourra bien faire de même car je le considère comme bien plus dangereux qu’Hitler.

    Ensuite je ne me fais aucun doute sur la capacité des musulmans à s’entretuer eux-même sur notre territoire

  5. Bonjour
    On me fera jamais gober que c’est par ignorance que les Européens acceptent çà, tout le monde a la capacité de s’informer via le Web
    donc soit c’est de la passivité, soit de la bêtise (Ou les 2)
    Beaucoup de site dont RR mais aussi quelques rares Médias Français (Figaro, valeurs actuelles, etc) donnent l’alerte, tentent de mobiliser l’opinion en vain ! Les nouveaux clandestins pillent, violent,se bagarrent, sont agressifs quand ils entament pas des chants du Djihad, et on laisse faire ! Vous écrivez à juste titre qu’il y a 20% de Musulmans dans l’armée, si on y ajoute le manque de moyens de la police; on est au bord du gouffre !
    http://www.fdesouche.com/661543-si-de-nouvelles-emeutes-devaient-eclater-les-forces-de-police-ne-seraient-pas-en-mesure-dy-faire-face.
    Tout est voulu et préparé ! Moi qui croyait que le nouvel ordre mondial était du délire, j’ai complètement changé d’avis et leur outil c’est l’Islam et le Chaos !

    • Les ou plutôt certains Français ne bougent pas comme ces français qui ne bougent pas dans le wagon où une femme se fait violer : Cette passivité c’est de la lâcheté ET de la bêtise. Certains, comme ces troupeaux qui partent à l’abattage préfèrent mourir plutôt qu’agir. MAIS, en France il faut se méfier. Les grandes révoltes de notre histoire étaient toutes inattendues. Elles ont toujours été des surprises. On croit le peuple endormi alors qu’en fait la colère monte.Ceux qui étudient les mouvements sociaux sont surpris par la fragilité du fait déclenchant d’une émeute, d’une révolte, d’une révolution.
      Nos énarques le savent d’où leurs efforts pour désarmer le citoyen, d’où les sanctions judiciaires de plus en plus arbitraires, les lois répressives de circonstance. C’est pourquoi, il n’y a aucune importance à ce que le FN gouverne. Il suffit qu’il existe. Il est impossible dans la V République qu’un seul parti prenne le pouvoir. Cela va exaspérer encore plus le citoyen qui souffre et qui n’a plus le choix qu’entre les mêmes (cf le remake annoncé pour la présidentielle). Il va encore plus désespérer. Comme un rat dans son piège le peuple voudra s’échapper. Il explosera pour imposer ce que la pseudo-légalité lui refuse. Le FN tiendra sa légitimité gouvernementale non pas des urnes discréditées mais de la violence insurrectionnelle.
      Comme toujours BEATE a des observations très pertinentes.
      Il faut se méfier de l’armée dans laquelle personnellement je n’ai aucune confiance. L’armée même non musulmane est du coté de la classe dominante très rarement du coté du peuple. Ceci est aggravé depuis qu’elle est devenue mercenaire. La suppression de la conscription a été une erreur. Mais c’est une erreur voulue. On veut nous faire croire que notre défense doit passer uniquement par l’armée de métier alors qu’en fait il s’agit de sortir le peuple d’une institution armée. Désarmer le peuple.
      La classe dirigeante a peur de ce peuple qu’elle ne connait pas.
      Pour échapper à la sanction qu’elle mérite elle étoffe sa défense par le recours aux migrants. La manœuvre grossière a pour objectif de nous rendre minoritaires dans notre propre pays.
      Il ne reste plus qu’à désarmer la police dont les représentants sont encore armés. Nos politiciens y travaillent chaque jour en les décourageants.
      Quand le chaos sera là, complètement là. Cette classe dirigeante aura les moyens de s’enfuir mais nous nous lutterons pour notre vie comme il y a 100 ans en 1915 des patriotes tombaient sous les balles des allemands pour défendre leur sol, leur famille, leur vie.

    • C’est exact! Si il n’y a soit disant « pas de complot », POURQUOI alors la QUASI-TOTALITE des dirigeants Occidentaux actuels(la MERKEL en est un des exemples les plus caricaturaux!)prennent SYSTEMATIQUEMENT parti EN FAVEUR des envahisseurs hostiles, CONTRE leurs propres Peuples!! Pour moi, c’est CERTAIN: tout cela est VOULU et PROGRAMME!!…

Les commentaires sont fermés.