Pourquoi le programme économique du FN leur fait si peur…

Europe Mondialisation République et laïcité Publié le 1 novembre 2015 - par - 5 commentaires
MON OPINION SUR LE PROGRAMME ECONOMIQUE DU FN :  POURQUOI ILS N’EN VEULENT PAS… 
 
A la lecture du programme économique du FN, je comprends pourquoi, dans la Presse, on le descend en flammes, espérant le décrédibiliser devant les Français en avançant la  » gauchisation » du discours du FN pour disqualifier son programme.
En effet que cela soit au niveau de l’Agriculture où l’on remet en cause le système qui privilégie les grandes entreprises ( y compris la grande distribution ),  l’ Energie où il est evident qu’il faudra taxer les compagnies pétrolières experts de l’optimisation fiscale en passant par les Banques synonymes d’enrichissement inique auxquelles on se devra d’imposer des règles claires pour éviter les abus, toute la philosophie de ce projet est bien de rééquilibrer la société vers une justice plus grande vis à vis des familles.

A l’heure actuelle TOUTES les decisions prises au niveau européen privilégient ces grandes entreprises qui sont en train d’accroître leur puissance d’une façon extraordinaire autant que dangereuse pour l’humanité toute entière.
L’Etat a même pratiquement perdu toute capacité de résistance vis à vis de leurs exigences et le traité TAFTA qui s’annonce donnera le coup de grâce à leur existence et leur souveraineté ( un mot qui d’ailleurs devient synonyme de grossièreté dans la bouche d’un Cambadelis ). 
Les medias détenus par ces grands groupes arrivent donc avec une facilité déconcertante à manipuler les idées afin de nous faire accroire que les idées du FN mèneraient le pays à sa perte.

Sincèrement je vous le dis , si ce programme est appliqué, ce qui ne sera pas une mince affaire,c’est exactement le contraire qui arrivera.
Ces Grandes Entreprises ont décidé de tuer définitivement l’Etat et reprendre le contrôle de nos vies par tous les moyens, ils ont déjà rempli une part de l’agenda et celui-ci s’accélère, vous le voyez de mieux en mieux ces jours ci.

Les mesures du FN sont donc particulièrement décriées par ces journaux car elles impliquent un retour de l’Etat dont on nous a seriné pendant des années qu’il n’avait rien à faire dans l’économie, eh bien si cela est vrai moi je vous le dis, les Entreprises elles,n’ont rien à faire dans la politique !

Les entreprises doivent obéir aux règles qui leur sont imposées par la représentation nationale élue par le peuple , la représentation nationale doit effectuer son travail ( ce qu’elle ne fait plus !) et contrôler que ces règles soient respectées.
Par contre les entreprises évoluent dans un cadre suffisamment souple pour qu’elles prennent des initiatives. A heure actuelle, c’est en fait comme d’habitude un leurre permanent, combien d’exemples dans l’actualité récente d’un Etat qui se mêle de l’activité des entreprises parce qu’il est incapable de bâtir des règles ou simplement de les faire respecter.
Il agit donc en pompier pyromane, car bien sûr il est à la merci des lobbies qui ont financé ses campagnes électorales.

En conclusion, vous ne croyez pas les medias quand ils vous disent que l’immigration est une chance pour la France, que nous devons être plus généreux, que nous sommes racistes …
POURQUOI VOULEZ VOUS LES CROIRE DAVANTAGE QUAND ILS VOUS PARLENT DU PROGRAMME « DÉLIRANT » DU FN ? 
Au contraire cela devrait vous garantir que ce programme est efficace puisque les medias mensongers le critiquent….
 
Ave Caesar 
Print Friendly, PDF & Email
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Le Chatelain
Le Chatelain
il y a 6 années

Les citoyens les plus virulents (Sur les réseaux sociaux)sont souvent ceux qui n’ont pas lu le programme ! Des moutons de Panurge !

Pouf
Pouf
il y a 6 années

Tout à fait de cet avis avec pas derrière ces sociétés, un gros acteur islamo-américain qui fabrique les moutons de Panurge de Le Chatelain…

hathoriti
hathoriti
il y a 6 années

Entièrement d’accord ! Maintenant, reste à savoir et à dénoncer QUI sont ceux qui veulent réduire les hommes en esclavage…Pour l’instant du moins, seul, le F.N peut faire un barrage à cette monstruosité dont on voit qu’elle s’accélère avec la submersion de l’Europe chrétienne.

jarczyk
jarczyk
il y a 6 années

C’est bien parce que au Front National, on est conscient de tous ces enjeux qu’on y parle de « Révolution Bleue Marine »: les choses s’accélèrent aussi par la crise migratoire…qui coute déjà fort cher aux Etats alors que nous en sommes qu’au début…Les prochaines élections vont faire apparaitre un « visage de la France » qui est un véritable cauchemard pour l’oligarchie économique et politique actuelle et Valls traduit en quelques mots , très durs, pleins de sous entendus laissant ainsi le champ libre aux plus extrêmes interprétations…La violence induite s’exprimera dans la rue, n’en doutons pas, lors de la prochaine campagne électorale et bien au delà, chacun ici s’en doute puisqu’il faut, à tout prix empêcher la France de se doter d’un gouvernement (provincial ou national) « d’extrême droite » !
Valls, en bon torero de la Gauche « socialiste » donne le ton et dans l’arène, ce sera une lutte à mort, c’est certain. ce qui entraînera probablement des lignes de fractures au sein de la droite; pour l’instant, quelques points isolés apparaissent, ici où là, des Nadine Morano, Guaino…et les électeurs (ices) jetant le trouble chez les électeurs des « Républicains »:

http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/chez-republicains-reims-1056253
Même si , pour Juppé ou Sarkozy « le Front National reste le péril maximum »
http://www.20minutes.fr/politique/1532115-20150203-legislative-doubs-ump-appeler-front-republicain
Nadine Morano à l’oreille de bien des électeurs
http://www.leparisien.fr/politique/l-operation-seduction-de-nicolas-sarkozy-aux-electeurs-du-fn-06-08-2015-4993623.php
Nous vivons une époque passionnante dans tous les sens du terme !!!

xtemps
xtemps
il y a 6 années

D’après le bureau européen de statistique:
Le quart des européens fait face à la misère.
D’après un rapport de Oxfam :
Pratiquement 25 % des européens sont menacés de pauvreté : 123 millions de personnes.
D’après le Parti Populaire Belge, le coût de l’immigration est de 8 milliard 6 cents millions d’euro par an en Belgique, et l’étude est disponible au parti même, et également l’institut pour la démocratie direct en Europe (I.D.D.E) rassemblant en autre le U.K.I.P de Nigel Farage et le Parti populaire Belge.
Et tout cela à cause des excès et abus de pouvoir totalitaire de l’union européenne manipulateur.
Il est claire que tous les européens courent à leurs pertes, et que l’on ne me dise pas que c’est pas voulu ou que c’est le hasard, tout a été planifié d’avance.

Lire Aussi