7 Commentaires

  1. Ah ben voyons, Sansal en pourfendeur des méchants. J’aimerais bien qu’il me dise ce monsieur, comment lui est subitement venue l’idée de s’ériger en chevalier des forces du bien en matraquant son pays.

    • Vous avez le droit de penser et de dire du mal de Sansal, sauf que… le problème n’est pas là. Le problème est celui de la liberté d’expression qui a disparu. Un écrivain favori exclu d’un concours parce qu’il est islamophobe c’est inacceptable. Le reste n’a aucune importance. C’est pourquoi je censure votre commentaire sans état d’âme. Notre site n’est pas un déversoir de haine gratuite.

  2. Effectivement allons acheter ce livre pour rendre hommage à ce courageux écrivain. C’est ce que je fais chaque fois qu’un livre est ostracisé comme celui de Zémour, de Ph de Viliers, de J. Véliocas pour “ces maires qui courtisent l’islamisme” etc… Soyons patriotes aussi de cette façon.

  3. Et il est édité par qui ? Car, depuis des décennies, sauf quelques exceptions rarissimes, le Goncourt est attribué soit à Gallimard, soit au Seuil, soit à Grasset .

  4. Voilà un homme debout et courageux !

    Les “Goncourt” sont, de toute façon, rarement, des chefs-d’oeuvre.

    Diogène le Clébard

Les commentaires sont fermés.