La France soutient les djihadistes d’Al-Nosra !

Djihad Publié le 24 octobre 2015 - par

Les Européens ne font pas qu’accueillir(Sic) les « réfugiés ».
La France soutient Al-Nosra, la branche armée syrienne d’al-Qaida, dont les chrétiens d’Orient comptabilisent les crimes.
Et voilà un élu qui avoue publiquement soutenir le terrorisme et personne ne dit rien ? C’est çà un républicain ? Et bien pas étonnant qu’on lui crache à la gueule à la République !

Fabius : «Le front al-Nosra fait du bon boulot»

Chacun se souvient de la déclaration du ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius : «sur le terrain, ils [al Nosra] font du bon boulot », alors qu’il recevait une délégation le 28 janvier 2013. Depuis une semaine, les djihadistes d’al-Nosra et de l’État islamique contrôlent la ville d’al-Qaryatain. Plus de 10 % des Chrétiens ont déjà été «épurés».

Al-Nosra, c’est aussi la branche armée syrienne d’al-Qaida, dont les chrétiens d’Orient comptabilisent les crimes : 55 civils tués et 400 blessés à Damas. 48 morts à Alep dans des attentats à la voiture piégée. 11 adultes et 7 enfants tués à Qatana dans trois attaques à la bombe. 100 morts, 1 prêtre et 7 étudiants assassinés à Homs. 4 mois de saccages et de profanations à Maaloula, où ils ont enlevé 12 religieuses et 7 jeunes hommes.

http://24heuresactu.com/2015/08/20/fabius-le-front-al-nosra-fait-du-bon-boulot/

Et Valls est tout content d’avoir rapporté une éventuelle commande d’armes et compagnie  aux champions de la dictature (personnellement, je pense que les pays du Golfe n’ont rien à envier à la Corée du Nord !) pour 10 Milliards qui serviront à exterminer des minorités !
http://www.journaldeleconomie.fr/Manuel-Valls-vend-pour-10-milliards-de-contrats-a-l-Arabie-saoudite_a2811.html

Pour la morale, ils repasseront !

Le Chatelain

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi