3 Commentaires

  1. Le remède contre les dictatures est déjà d’enlever le pouvoir à ce système corrompu et de remettre le pouvoir aux peuples européens, pour empêcher toutes corruptions de se renouveler dans le futur, et qui doivent être condamnables, le pouvoir du peuple c’est la démocratie et sa souveraineté retrouvé et maître chez lui.
    Le peuple n’accepte que les lois qui s’impose qu’à lui même, pour le peuple et par le peuple, pour ne pas être dominé par des dictature qui se protègent avec ses lois contre la volonté du peuple.
    C’est le peuple qui doit être protégé pas les escrocs, ni aucune dictatures, les dirigeants ne doivent que jouer le rôle de représentant honnête du peuple et pas celui des autres, ni pour ses propres intérêts.
    La nation c’est la maison indépassable du peuple limité par ses frontières et d’appartenance, pour ne pas être gouverné par les autres ou à leurs appartenir.
    Défendre son identité et ses traditions, c’est défendre la démocratie, la démocratie c’est vous le peuple de souche avec votre identité et vos traditions, les autres, avec ou sens démocratie, nous ne regarde pas, et notre démocratie ne regarde pas les autres, à chacun son ménage, les autres doivent vous demander la permission de venir chez vous et on ne fait pas se qu’on veut chez vous et vous avez le droit de mettre les autres à la porte s’ils ne vous respectent pas chez vous et réciproquement pour la demeures des autres, le respect mutuel oblige les bonnes relations et averti les conflits et ne se camouflent pas.
    La nation est la maison du peuple et un lieu de respect comme avec sa propre demeure, et notre civilisation est notre quartier, et les peuples libres, maître chez ceux et respectés.
    Faire reconnaître nos nations, c’est nous faire reconnaître en tant que peuple et à notre existence, pour ne plus être et rendu invisible par des escrocs aux pouvoirs pour nous faire oublier, c’est faire respecter nos identités, nos traditions en tant que des personnes, c’est faire respecter notre démocratie, mais aussi c’est de se faire respecter en tant que peuple qui commence par nos propres élus, qui sont choisi par le peuple et pas par les autres.
    Le chacun chez soi, oblige le respect, c’est de savoir que quand je suis chez vous, je ne suis pas chez moi, et n’empêche pas d’avoir des invités respectueux et bon un voisinage.
    Même le respect mutuel a une frontière pour ne pas voler dans votre frigo, la frontière ne dérange que les gens malhonnêtes.
    Nos règles démocratiques pour les peuples libres et surtout pour ne plus se faire rouler par des escrocs.
    C’est nous aux pouvoirs qui changeront les lois à nos avantages, pour pouvoir condamner les escrocs aux pouvoirs qui nous gouvernent.

  2. bonjour BEATE….
    VOUS ETES UNE RESISTANTE ASSIDUE DE CE SITE DEPUIS PAS MAL DE TEMPS J AI CONSTATE….
    AVEC EVA ET AGNES….VOUS M EPATEZ…..

Les commentaires sont fermés.