9 Commentaires

  1. On a eu la vérole, la peste, le choléra, la famine et maintenant l’islamanite qui est la pire de toutes les calamités arrivé sur terre. A moins que se sois la hollandite ,je suis pas sur.

    • Ils y pensent : ils font tout pour qu’on leur laisse la place. C’est ça leur idée de séparation. Nous ailleurs, s’ils nous laissent en vie et eux chez nous. Autant vous dire que la France, après leur occupation, ressemblera à la gare de Budapest, après leur passage, en pire. Pauvre France !

    • Exactement ce que je pensait mais il faut reconnaitre que dès lors que ces gens sont quelque part ça fout la m….Dans les pays muzz le problème c’est bien souvent un type plus intégriste qu’un autre etc pourtant ils ont le même bouquin à lire,enfin je crois car on dirait bien qu’il y a énormément d’exemplaire différent entre l’islam des racailles de cités l’islam des pays muzz l’islam selon les « penseurs » et « intellectuels » de France droits de l’hommiste et tout ça qui ne se rendent même pas compte de ce qu’il se passe…En clair chacun chez soi et ça ira bien mieux

  2. Les inévitables problèmes vont arriver à grands pas et vont se multiplier, hélas !

    Diogène

  3. Ceci au cas où on manquerait encore de preuves!
    Si ils ont envie de massacrer du chrétien alors qu’ils ont à manger.., on peut imaginer ce que c’est quand ils sont dans la misère… la guerre ouverte!

    • J’ajoute que ceci n’est qu’un microcosme de ce qui nous attend d’ici quelques années, après les regroupements familiaux et quand les grands auront fait entre 4 et 10 petits.

Les commentaires sont fermés.