La Hongrie autorise la police à tirer sur les migrants ! Enfin !

Oui, enfin !

Et que m’importe les cris d’orfraie des bobos et des stars en tous genres à l’abri dans leur 300 mètres carrés du seizième qui voudraient que le Français moyen partage sa misère avec l’étranger, faux réfugié  dans la majorité des cas.

La guerre de civilisation est aussi une guerre de conquête. Guerre non conventionnelle, raison de plus pour être méfiant.

Qui dit guerre dit  détermination et intimidation de l’adversaire, voire disparition de l’adversaire. Même si on n’en est pas encore là puisqu’il s’agit d’armes non létales. Mais on ne voit pas comment les pays européens parviendraient à dissuader les hordes sauvages d’entrer chez nous s’ils ne faisaient pas usage de la force, à un moment venu. Et les armes, si elles sont le dernier recours, sont aussi sans doute le moyen  le plus efficace de dissuader les délinquants d’entrer sans autorisation dans un pays qui ne veut pas d’eux.

Face à l’invasion migratoire, on peut comprendre que les Hongrois aient de plus en plus le sentiment qu’il s’agit de tuer ou d’être tué. Dans tous les sens du terme.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/09/21/97001-20150921FILWWW00217-migrants-la-hongrie-autorise-l-armee-a-tirer.php

Les députés hongrois ont également voté le droit de perquisitionner les domiciles où des « migrants » auraient trouvé refuge malgré la loi.

L’armée est également autorisée à procéder à des contrôles d’identité, et à procéder à la garde à vue de migrants. Le dispositif, qui complète une législation anti-migrantsentrée en vigueur le 15 septembre, permet en outre à la police de perquisitionner tout domicile privé où des migrants sont soupçonnés de se trouver.

Ces dispositions s’appliquent dans les zones où a été déclaré l' »état de crise due à une immigration massive », une mesure ad hoc mise en oeuvre dans six départements limitrophes de la Serbie, la Croatie, la Slovénie et l’Autriche. La Hongrie a vu transiter 225.000 migrants depuis le début de l’année, qui dans leur très grande majorité ont poursuivi leur route vers l’ouest de l’Europe.

http://www.metronews.fr/info/hongrie-le-parlement-autorise-les-armes-non-letales-contre-les-migrants/moiu!vryPbuhWsRU/

Chez nous on ouvre grand les portes, les maisons, les appartements…

Vivement un Orban en France, décidément !

Christine Tasin 

 16 total views,  2 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Poutine en Russie, Orban en Hongrie, quelle chance pour un pays d’avoir à sa tête de pareils dirigeants! Nous, par contre…manque de pot, hein? Je le redis, on a les gouvernements que l’on mérite !

Les commentaires sont fermés.