Les Femen sont des dégénérées financées et instrumentalisées par Soros, pro-islam

Les informations de Spipou sur les Femen sont inexactes : les Femen se sont souvent attaquées à des églises, en France et à l’étranger, et pas seulement à la cathédrale Notre-Dame et à l’église de la Madeleine à Paris.
Dans la cathédrale Notre-Dame de Paris, les Femen ont endommagé les cloches fraîchement restaurées, qui y étaient exposées.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/02/13/01016-20130213ARTFIG00383-notre-dame-le-happening-des-femen-fortement-critique.php

A l’église de la Madeleine à Paris, une Femen portait le voile bleu de la Vierge Marie, avec écrit sur son torse nu: « 344ème salope ». Elle a déposé des tranches de foie de veau sur l’autel, pour mimer l’avortement de l’Enfant Jésus, et on pouvait lire sur son dos l’inscription: « Noël est annulé ».
La Femen qui a mimé l’avortement de la Vierge sans tenir compte de la présence d’enfants, s’est présentée au tribunal sobrement vêtue en tailleur noir et blanc, chignon serré.
Les Femen savent quand provoquer, et surtout qui provoquer.

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/paris-une-femen-profane-l-eglise-de-la-madeleine-8334950.html

En Allemagne, une Femen vociférante s’est juchée à moitié nue sur l’autel de la cathédrale de Cologne, interrompant la Messe de Noël (là aussi, présence d’enfants).
En quoi cela fait-il avancer la cause féministe ? Ca la dessert au contraire.

http://www.europe1.fr/international/video-une-femen-perturbe-la-messe-de-noel-a-cologne-1753819

Les Femen ont également détruit une grande et belle croix de mission en bois en Ukraine.

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/video-une-femen-abat-une-croix-a-kiev-pour-les-pussy-riot_130385.html

Les Femen n’ont jamais endommagé des symboles de l’islam.

Elles ont été vues une seule fois dans une mosquée, qui était vide, et se situait en Europe. Une autre fois, elles ont manifesté à l’extérieur de la mosquée de Paris, en dehors des heures de prière, pour éviter l’affluence et donc les représailles. La rue devant la mosquée était quasi déserte, et certaines Femen avaient le visage cagoulé, alors qu’à Notre-Dame, elles étaient toutes à visage découvert.

http://www.20minutes.fr/societe/1131313-20130404-20130404-femen-manifestent-contre-lislamisme-trompent-drapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les Femen ne s’attaquent pas seulement aux religions, mais aussi aux partis politiques patriotes : elles ont déjà harcelé Marine Le Pen sur un marché, et hué et interrompu son discours le 1er mai à Paris.
Or le Front National n’est pas une religion, que je sache.

http://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/video-trois-femen-interrompent-pendant-plusieurs-minutes-le-discours-de-marine-le-pen_892063.html

Les Femen n’ont jamais embêté le chef d’un parti politique de gauche, parce-que leur patron supposé, Georges Soros, est de gauche.
On ne les a jamais vues s’attaquer à une synagogue, car Georges Soros est juif.

http://www.dtom.fr/archives/les-feministes-femen-juste-le-dernier-loisir-de-milliardaires-bobos-qui-payent-tres-bien-par-tete-de-blonde/

En soutien à une Femen tunisienne, les Femen qui ont osé montrer leur poitrine en Tunisie (dans la rue, pas dans une mosquée) ont été emprisonnées dans des cellules infestées de cafards: elles se sont humblement confondues en excuses devant le tribunal musulman tunisien, où elles se sont présentées VOILEES DE LA TETE AUX PIEDS.
Et elles n’ont jamais recommencé dans un pays musulman.

Comment prendre au sérieux la lutte des Femen contre l’islam, elles prétendent lutter contre toutes les religions alors que seul l’islam permet de frapper sa femme, de la séquestrer, de l’épouser sans son consentement, de la répudier en trois mots, de la lapider en cas d’adultère, d’en épouser plusieurs simultanément, de la capturer et de la violer si elle n’est pas musulmane, et cela même si elle est déjà mariée au moment de son enlèvement ?
Le fait que les Femen disent que « le Ramadan est stupide » ne suffit pas à donner du poids à leur lutte : où sont leurs articles, leurs publications contre l’islam ? Inna Shevchenko se dit diplômée en journalisme: où sont ses articles sur l’islam ?

Ces pauvres filles ne sont qu’ignorance, provocation, et soumission à un homme qui leur dit ce qu’elles doivent faire, où et quand. Si elles étaient réellement féministes, elles ne seraient pas à la botte du richissime Georges Soros.
Dire que les Femen sont financées par des T-shirts et gadgets à leur effigie n’est pas réaliste : ces ventes ne suffisent pas pour les loger, les nourrir, payer leurs perruques, haut-parleurs, matériel et enseignes, et pour financer les locaux qu’elles louent, la gestion de leurs sites internet en plusieurs langues, les avocats qui les défendent devant les tribunaux de différents pays, leurs déplacements, voyages et hébergements à l’étranger.
Croyez-vous que c’est avec le fruit de la vente de T-shirts qu’elles payent les chambres d’hôtel de luxe qu’elles louent pour pouvoir huer à partir du balcon le discours de Marine Le Pen, comme elles l’ont fait le 1er mai dernier ?
Nul besoin de hurler, d’offenser et d’être à moitié nue pour militer. Il y a d’autres moyens pour attirer l’attention.
Madame Tasin milite habillée de jolis décolletés, mais toujours décents. Elle démasque l’islam sans faire la guenon en grimpant sur les minarets, où les Femen ne s’aventurent d’ailleurs jamais.
Leur spécialité, c’est de piétiner les autels des églises, en pleine messe, en présence d’enfants, mimant avec cynisme le geste désespéré d’un patriote âgé qui s’y est suicidé (Dominique Venner, à Notre-Dame de Paris).

Les féministes sont des personnes qui ont milité pour accéder au droit de vote, aux études supérieures, écoles de Médecine, grandes écoles (l’Ecole Polytechnique n’a été accessible aux femmes qu’au début des années 1970). Elles ont obtenu de pouvoir chercher du travail et d’avoir un compte bancaire personnel sans l’autorisation du conjoint (impossible avant le début des années 1960).
Il fut un temps où les maris géraient la fortune de leur épouse à leur guise. Certains ont quitté leur épouse avoir avoir dilapidé ses biens.
Les féministes ont milité pour que le viol conjugal soit reconnu, pour qu’un mari violent rende des comptes devant la justice, et pour que des juges ne demandent pas d’un air goguenard à une jeune femme violée comment elle était habillée le jour du viol, et ce qu’elle faisait « toute seule dans la rue à une heure pareille ».
Certains hommes font semblant de croire que les Femen sont des féministes pour pouvoir discréditer le féminisme, alors qu’ils savent que les féministes ne sont pas toutes des lesbiennes hyper-agressives envers le genre masculin, des harpies qui ont toujours sur elles un sécateur pour castrer les représentants du sexe opposé.
Il existe de nombreuses féministes féminines, qui mettent leur féminisme au service de leur famille, au lieu de détruire leur famille.

Une féministe n’est pas nécessairement athée, et ne lutte pas contre toutes les religions, car toutes les religions ne se ressemblent pas, et seules des crétines de haut vol comme Caroline Fourest ne sont pas au courant que seul l’islam représente un danger.
Je connais des féministes athées qui savent néanmoins que Jésus n’a jamais dit une parole méprisante vis-à-vis des femmes, qu’il a interdit la lapidation d’une femme coupable d’adultère, qu’il était contre la polygamie, la pédophilie et la répudiation, et qu’il a dit à Marthe de lâcher les travaux ménagers pour venir écouter la Bonne Parole (Evangile de Saint Luc, verset 38 à 42).
Jésus était souvent entouré de femmes, dont certaines étaient méprisées par la société de l’époque car elles n’étaient pas des parangons de vertu.
Les premiers témoins de la résurrection de Jésus étaient des femmes : le christianisme a confié ce témoignage crucial à des femmes.
En islam, leur témoignage compte pour moitié de celui d’un homme. En islam, les seules femmes ayant un semblant de prestige sont les épouses de Mahomet, et leur prestige n’est pas dû à leurs qualités, mais au fait que Mahomet a couché avec elles.

Les Femen n’ont pas de travail, à ma connaissance, autre que celui de se dévêtir quand on leur demande de le faire. Et elles sont apparemment payées pour le faire.
Ce qui n’est pas un comportement très féministe…
Je constate également que quand il s’agit d’aller faire les hystériques dans les églises, les Femen occidentales le font sans se faire prier, car elle ne risquent rien chez les chrétiens, à part être chassées hors de l’église.
Mais quand il s’agit de s’exhiber au salon de la femme musulmane, et qu’il y a des coups à prendre, ce ne sont pas les Femen slaves qui s’y collent, ce sont des Femen maghrébines qu’on envoie se faire tabasser par la religion de paix, d’amour et de tolérance.
Le fait de débarquer dévêtues au salon de la femme musulmane est contre-productif, car il permet aux imams de faire le lien dans leurs prêches entre le comportement de demeurées des Femen et le fait qu’elles soient peu vêtues: « Porter le voile, mes soeurs, est un signe de modestie, de pudeur, bla bla… »

Si les Femen n’avaient pas de sérieux appuis politiques A GAUCHE, comment se fait-il qu’elles n’aient jamais été condamnées à payer d’amende, y compris après avoir causé à Notre-Dame des dommages estimés à 7.000 euros, alors que les surveillants de la cathédrale ont été condamnés pour les avoir expulsées manu militari ?
Comment se fait-il que notre gouvernement ait fait imprimer des timbres à l’effigie d’Inna Shevchenko, alors qu’elle n’a rendu aucun service à la France, qu’elle profane des lieux de culte chrétiens, s’exhibe à moitié nue dans des lieux publics, et qu’elle n’est même pas française ?
Inna Shevchenko est entrée sur le territoire français avec un visa touristique, et a demandé l’asile politique auprès de l’O.F.P.R.A.
Elle est poursuivie en justice en Ukraine, mais en France elle représente Marianne. Cherchez l’erreur.

Eva

 93 total views,  1 views today

image_pdf

76 Commentaires

  1. Elles ont agi, ont manqué se faire lyncher, ont été embarquées. Tout le monde l’a su. Une photo est restée, et restera, celle-là même qui orne cet article : deux barbus minables se détournant lâchement, deux jeunes femmes dénudées et splendides leur arrachant la vedette et le micro dans leur propre fief où règne la terreur….Du point de vue de la com’ = réussite à 100%.
    Leur bravoure est déjà énorme, vous voudriez en plus une conférence de presse? Je leur souhaite de bien se cacher maintenant.
    Elles ont fait mieux que nous qui parlons en l’air sans les connaître.

    Encore bravo.

  2. Si ces deux Maghrébines n’ont rien à voir avec les Femen, pourquoi ne l’ont-elles pas dit ? Ont-elles nié leur appartenance aux Femen ?
    Pas que je sache.
    Et pourquoi utiliser les mêmes méthodes contre-prodctives que les Femen, si elles ne sont pas des Femen ?

    Si ces jeunes maghrébines sont si courageuses, et qu’elles aiment prendre des coups dans être payées ni téléguidées, elles devraient aller dans un pays musulman. Les Femen qui l’ont fait en Tunisie se sont présentées voilées de la tête aux pieds devant le tribunal tunisien, après avoir passé la nuit dans une cellule infestée de cafards.

    Souvenez-vous de la jeune Zineb (une marocaine) qui est venue habillée mais non voilée, calme et réfléchie dans une réunion publique marocaine, et qui a expliqué, d’une manière émouvante et convaincante, pourquoi elle trouvait le statut des femmes en islam inacceptable.
    La vidéo de sa prestation a circulé longtemps sur le net, et elle avait des arguments précis, concrets, qu’elle a pris la peine d’expliquer.

    Pour finir, ne tirez pas les conclusions qui vous arrangent, en disant que ce qui me gêne vraiment, c’est que les Femen aient fait les guenons dans des églises.
    Car ce qui me gêne bien plus, c’est que les machistes, qui ont toujours cherché à faire passer les féministes pour des hystériques, y sont à présent parvenus à cause du comportement des Femen, qui usurpent l’appellation de féministes, et jettent le discrédit sur les vraies féministes, celles auxquelles nous devons beaucoup, et que les machistes ont toujours détestées.

  3. Permettez-moi de rajouter ceci : si nous nous en tenions à ce que nous savons ?
    Deux jeunes femmes ont fait intrusion au salon salafiste de la femme musulmane, usant de la méthode des FEMEN, torse nu marqué d’inscriptions qui disaient « Je suis mon propre Prophète ». Elle ont crié en français et en arabe des slogans revendiquant leur totale liberté, déniant au totalitarisme islamique le moindre droit de les en priver.
    QUI vous dit qu’elles ont agi en étant commanditées, ni même aidées par quiconque ? QUI vous dit qu’il y ait un lien avec d’autres femmes appelées aussi FEMEN par la presse, celles qui ont utilisé un mode opératoire semblable à Notre-Dame notamment, puisque c’est cela qui vous chiffonne et vous conduit à vilipender les deux courageuses activistes de Pontoise ? La presse l’a dit et alors ?
    Si demain, ayant fait la constatation que la « méthode FEMEN » est EFFICACE pour communiquer, à peu de frais, avec peu de monde, au niveau national, et même international (mieux qu’avec une manif, par exemple), je monte au créneau de la même façon, spontanément, sans avoir approché une FEMEN de ma vie, la presse m’assimilera à une FEMEN ; on peut compter sur la paresse des journalistes pour cela. Ne les imitons pas dans ce travers.
    Et, j’insiste : ce sont deux jeunes maghrébines, ce n’est pas un détail indifférent. D’abord, elles sont d’autant plus en danger que leurs « frères et soeurs  » fidèles au Coran ne les rateront pas s’ils les attrapent, ensuite ce qu’elles ont fait est d’une grande portée symbolique pour toutes celles et tous ceux qui sont englués dans l’islam à qui elles peuvent communiquer l’envie de se libérer, surtout les jeunes filles. Leur acte est pour moi d’autant plus émouvant et potentiellement riche de conséquences.

  4. J’en rajoute une couche, puisque c’est moi qui ai lancé le débat.

    Je constate qu’encore une fois on s’écarte des faits.

    L’un des points principaux de l’article est ce supposé financement par Soros. Aucune preuve, à charge pour vous, Eva, d’en apporter.

    Dans mon article, je ne citais que des faits, avérés et facilement trouvables sur internet, notamment leur toute première manifestation en France, contre l’islam, à visage découvert, au Trocadéro, et par des Femen ukrainiennes. Je n’ai pas pris le temps de chercher le lien, mais la vidéo doit toujours être sur YouTube. Philippe, effectivement, il y a erreur de ta part. Mais à vous tous de consacrer un peu de temps pour vérifier mes dires, aussi ! J’ai indiqué dans mon article où ça se trouvait, ça ne devrait pas être trop difficile si vous voulez vérifier.

    Quant à leur efficacité, c’est à l’appréciation de chacun.

    Et leur mode d’action, c’est aussi à l’appréciation de chacun.

    Mon appréciation, à moi, est bonne, et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.

    • Bon je pense qu’on va arrêter là le débat, on a d’autres chats à fouetter que les Femen même sil elles suscitent les passions…

      • Oui, oui Christine, il faut arrêter ce débat très secondaire, je le répète. La Résistance ça consiste d’abord à savoir qui est l’ennemi principal, et à chercher des aliiés en fonction de cette décision première. Quand les Femen s’attaquent à l’islamisme, bravo les Femen (pas le mouvement ou sa « philosophie » si elle existe: bravo les militantes qui ont fait preuve de courage ce jour-là). ET on passe à autre chose.

    • Il est normal que vous jugiez votre propre appréciation comme bonne, parce-que c’est avec votre propre intelligence que vous vous jugez.
      J’aimerais que vous nous disiez où l’on peut acheter les T-shirts et autres objets à l’effigie des Femen. Je suis curieuse de savoir combien coûtent ces objets qui permettent aux Femen de financer leurs avocats, logements, locaux, sites internet, déplacements, voyages, accessoires (perruques, haut-parleurs, enseignes, drapeaux…) et surtout les chambres d’hôtel de luxe qu’elles louent…

  5. Afin de savoir si oui ou non j’ai été censuré, je remets mon commentaire posté il y a quelques heures adressé à Eva répondant à Gourgaud. J’y disais ce qui suit.
    Gourgaud n’élucubre pas, il ne dit que des choses sensées et claires du début à la fin.
    Dire qu’Untel élucubre permet trop facilement de ne pas répondre à ses arguments.
    Je mettrais un +1 à Gourgaud si la notation existait sur ce site.
    Il faut cesser de fuir la moindre petite contestation – y compris celle qui est issue de nos propres rangs anti-islam – par le mépris et surtout par le refus de contre-argumenter honnêtement et sans biaiser.
    Carolyne, elle, a raison sur le premier problème qu’elle soulève (pas sur le deuxième, qu’elle traite à la légère) : il y a dans le titre un terme un peu maladroit. Pourquoi le nier ?

    • vous n’avez pas été censuré (il n’y a pas de raison) votre commentaire n’est pas sur notre site vous n’avez pas dû l’enregistrer correctement

    • Je n’ai pas fui la « moindre petite contestation » comme vous dites, j’ai pris le temps de répondre à chaque post, sauf celui de Gourgaud, et je lui ai dit pourquoi.
      Si vous le voulez, répondez-lui vous-même.

      Quant au titre, il ne m’appartient pas de répondre à ceux qui ne l’aiment pas, car je ne l’ai pas choisi, c’est Madame Tasin qui choisit les titres.

  6. @ Eva
    Sur ce sujet, vous avez entièrement raison. Je suis d’accord avec votre raisonnement et vos arguments.

    @ aux autres
    Savez-vous qui est George Soros ?

    • Je sais à peu près qui est Soros, et un peu qui il finance. Mais dans ce cas précis, le financement n’a jamais, au grand jamais, été prouvé.

      D’ailleurs, Soros se préoccupe plus de nuire à Poutine que de défendre l’islam en Europe. A mon avis, là où il défend l’islam, ce serait davantage en Asie Centrale (doctrine Brzezinski).

  7. « On peut être richissime et avoir des directives à suivre surtout si on veut garder sa fortune et son … influence ».

    Quel rapport avec le sujet ?

    « Je doute que George Sorros puisse en toute authenticité être pro-islam ».

    Il a pourtant une solide réputation gauchiste, pro-islam.
    Pas pro-islam car l’islam lui plait, mais pro-islam pour faire basculer l’Europe dans le chaos (il ne vit pas en Europe).
    Informez-vous sur lui, sa réputation est plus que sulfureuse.

    « Je salue le courage de ces femen-s (payées ou non) au salon de la femme musulmane car elles ont agi alors que les fèministes et d’autres sont depuis longtemps hors circuit ».

    Les féministes n’ont jamais été payées. Les Femen sont payées.
    Les féministes n’étaient pas téléguidées par un homme, les Femen le sont.
    En résumé, les Femen ne sont pas féministes.
    Et seules deux d’entre elles ont osé se présenter au salon de la femme musulmane, alors qu’elles étaient nombreuses à Notre-Dame, vu que chez les chrétiens, c’est moins risqué.
    Quelle honte d’envoyer deux maghrébines toutes seules se faire tabasser par les vigiles musulmans !
    Je croyais qu’être féministe, c’est être solidaire des autres femmes.

    • George Soros suit des directives certainement politiques. Et la politique c’est souvent de la démagogie (la takkia des musulmans). Tromper l’ennemi et même les amis c’est être démagogue et …faire de la politique. La réputation est voulue par ceux qui font de la politque très souvent pour parvenir à un but précis. George Soros ne peut pas être pro-islam car comme tous les juifs sensés, il ne va pas scier la branche sur laquelle il est assis. Cependant pour certaines raisons (certainement d’ordre politique), il convient que la rumeur fasse de lui un islamophyle.
      Il est à noter que ce ne serait pas la première fois que l’on fait dire ou faire à quelqu’un ce qu’il n’a pas dit ou pas fait.
      Quant aux fèministes, je trouve qu’il est inutile de se référer aux gloires du passé « ad libitum ». Elles sont absentes du débat politique sur le sort de la femme musulmane. À ce sujet je salue le travail d’Ayaan Hirsi Ali.

      • Il existe des juifs qui se sentent à l’abri de l’islam de par le fait qu’ils sont fortunés, et ils ont un discours pro-islam.
        Heureusement, ils sont une minorité, mais ils existent et nous avons le droit de le signaler sans être traités de tous les noms.
        Georges Soros, Guy Sorman, Bernard-Henri Lévy, Bernard Kouchner, Samuel Benchetrit, Esther Benbassa…sont des juifs connus (et pour certains très riches) qui promeuvent l’islam et l’immigration musulmane.
        Ils sont minoritaires mais influents.
        Et des juifs comme Eric Zemmour et Alain Finkielkraut sont attaqués de toutes parts et vilipendés pour leur lucidité sur l’islam.
        Pour moi, être juif et ne pas se méfier de l’islam est suicidaire.

        • J’ai oublié: Marek Halter aussi est un juif pro-musulman, il traîne souvent avec l’imam de Bordeaux, le taqiyyiste Hassan Chalghoumi.
          Et il rappelle souvent que la Turquie musulmane a accueilli des juifs persécutés qui ont dû fuir l’Espagne. Il oublie de dire qu’il n’y a quasiment plus de juifs aujourd’hui en Turquie, qui est le pays musulman où « Mein Kampf » enregistre le plus grand nombre de ventes, et où la Shoah n’est pas enseignée dans les écoles.
          Mais comme vous pouvez vous en douter, Monsieur Halter n’habite pas dans une banlieue islamisée, mais dans le centre de Paris, dans le quartier du Marais, juste à côté d’une synagogue.
          Les autres juifs que je mentionne plus haut sont tous logés dans les beaux quartiers, et ne partagent pas le sort des juifs qui vivent à Sarcelles par exemple, et qui dégustent tous les jours l’amour, la paix et la tolérance musulmanes.

          • J’aimerais ajouter que Monsieur Jacques Attali me semble également un juif inconscient du danger.
            Il est vrai qu’il a les moyens de prendre le dernier avion et d’aller s’installer ailleurs si la situation devient corsée, lui qui a assimilé la France à « un hôtel ».
            Quelle honte !

            Les juifs devraient être les plus vigilants d’entre les Français, car le prophète des musulmans haïssait les juifs et les égorgeait par milliers.
            Le conflit israélo-palestinien n’est qu’un prétexte (récent, puisqu’il date de 1948) que les musulmans utilisent pour justifier les meurtres et exactions contre les juifs d’Occident.

        • Très bien vu Eva !
          Certains Juifs en France sont des assimilassionistes (jeu de mot, pas faute d’orthographe) qui veulent absolument se montrer « plus français que les Français » comme si leur judéité (réelle ou supposée) était un quelconque problème sinon à leurs propres yeux. Donc quand ils prêchent, via leur Grand Rabbin, l’amour du brave musulman « réfugié » en France, bien sûr qu’il faut les dénoncer, et doublement, parce qu’en effet ils sont « suicidaires »
          Ben oui, Eva, moi je suis capable de vous lire objectivement et de vous approuver, sans tomber dans la facilité intellectuelle qui consisterait à vous rejeter comme « inepte » et méprisable. Mais libre à vous de traiter ce que je dis d' »élucubrations »

          • SEuls quelques juifs qui sont dans les associations et les medias, comme les athées et chrétiens du même tabac sont des bobos et croient encore que l’islam est une religion de paix et d’amour mais l’immense majorité des juifs est sur notre position. D’ailleurs ils fuient la France pour un certain nombre d’entre eux

      • Je trouve inutile que vous me disiez si je dois être reconnaissante ou pas vis-à-vis des féministes grâce auxquelles je peux m’instruire, voter, travailler et gérer mon revenu, même si elles sont mortes aujourd’hui pour la plupart d’entre elles.

        Et ce n’est pas parce-que les féministes d’aujourd’hui ne veulent pas fustiger l’islam que nous devons accepter que des femmes payées par un homme hurlent dans nos églises, restent à l’extérieur des mosquées, et ne s’approchent pas des synagogues.
        Et nous sommes en droit de nous interroger au sujet du fait qu’elles s’attaquent à un seul parti, le Front National, qu’elles parodient et cherchent à discréditer avec des saluts nazis, et des drapeaux nazi.

        En ce qui concerne Ayaan Hirsi Ali, elle a malheureusement viré de cap récemment, j’ai lu un de ses articles dans lequel elle faisait la différence entre islam et islamisme. Or l’islam est l’islamisme au repos.

  8. Moi en tout cas , si jamais un jour ( on peut rêver… ) les femmen venait à me contester, je n »hésiterai pas à leur tâter les bobards…. ( c’est du viel argot…)

  9. Pour le vandalisme des Femen: non, elles n’ont eu aucune amende pour les 7.000 euros de dégâts causés à Notre-Dame.
    Pour l’église de la Madeleine, la Femen déguisée en Vierge Marie qui a mimé l’avortement de Jésus devant des gosses a été condamnée à une courte peine de prison avec sursis, c’est à dire qu’elle n’a pas purgé sa peine et est repartie libre.
    Et depuis quand une étrangère ayant le statut de réfugiée recherchée par la justice de son pays peut représenter Marianne sur les timbres français ?
    Ces femmes sont protégées en haut lieu, ça crève les yeux.

  10. Post-scriptum : une pétition circule en faveur des Femen qui sont menacées de viol collectif, suite à leur action.

    • Elles sont menacées de viol collectif EN FRANCE ?
      Je suppose que les menaces viennent de la religion de paix ?

  11. Venant de lire les commentaires en réponse à celui d’Eva, dont j’apprécie toujours l’argumentation, j’ajoute mon grain de sel : d’une manière générale je hais le comportement des femen et condamne toutes leurs actions, sauf le dernier. Leur irruption devant les imams m’a surprise, et j’ai ri de bon coeur, car il est aisé d’imaginer le désarroi des « pudiques » sur les planches et dans le public ! Rien que ça, vaut la peine… Mais cet acte provocant ne les exonère pas, à mes yeux, de toutes leurs turpitudes passées…
    Pour info : elles ont bien dégradé les cloches de Notre Dame, qui venaient d’être restaurées à grands frais – et ce ne sont pas avec leurs seins qu’elles l’ont fait : elles y sont allées à coup d’instrument contondant !!! Et voyez comme elles sont protégées en haut lieu : ce sont ceux qui ont chassé ces harpies de la cathédrale qui ont été condamnés pour « violence » !!! Quant à elles, je ne sais pas si elles ont eu seulement une amende pour leur vandalisme et le reste… Alors, j’abonde dans le sens d’Eva.

    • Bonjour Olivia,

      Je ne vous cache pas que j’ai ri aussi devant l’air outré des barbus en djellaba devant les deux Femen maghrébines, que leurs collègues slaves avaient lâchées pour l’occasion, alors que si elles étaient venues en groupe, elles auraient été moins brutalisées, leur nombre les aurait mieux protégées.
      Pour leurs singeries à Notre-Dame, elles étaient une douzaine !
      Mais il y a visiblement moins de volontaires pour se frotter à la religion de paix et d’amour.

      Je trouve que le comportement des Femen est une insulte à nos aînées, les féministes qui ont lutté pour que nous puissions nous instruire, travailler, gérer notre patrimoine…nous leur devons beaucoup.
      Je ne me sens redevable en rien aux Femen, et le fait qu’elles soient payées les décrédibilise. C’est comme si quelqu’un me payait pour militer contre l’islam, et le jour où je ne suis plus payée, j’arrête de critiquer l’islam.

    • Il y a une plainte en cours contre elles pour Notre Dame, mais je ne crois pas que ce soit pour dégradation.

      Je n’ai vu aucune trace d’instrument contondant dans la vidéo, j’aimerais que vous nous donniez plus de détails si vous en avez.

      • Si vous ne savez pas si c’est pour les 7.000 euros de dommages, pourquoi parlez-vous de ce que vous ne savez pas ?
        Faites des recherches, et revenez avec des preuves, ou au moins un début de preuves, ou même un faisceau d’indices.
        Vous n’êtes vraiment pas sérieuse…

  12. Critiquer les Femen parce qu’elles se sont montrées dévêtues dans une église DEVANT DES ENFANTS… ?? Tiens ça me rappelle que les musulmans ont dit exactement la même chose à propos des deux courageuses qui sont allées à leur rassemblement !! Si c’est un bon argument pour les Chrétiens offensés, alors c’est un aussi bon argument pour les Musulmans. C’est ça que vous voulez?
    Quant à leur reprocher de n’être pas Ukrainiennes mais Maghrébines… on rappellera qu’elles ont pris le micro pour s’adresser en arabe à la foule, ceci peut expliquer cela, non? Et il faut beaucoup plus de courage à une Maghrébine qu’à une non-maghrébine, en ce cas précis.
    Bon, je suis rassuré quand j’apprends que les Femen sont dirigées (dans l’ombre, bien sûr) par un capitaliste juif… la boucle est bouclée, c’est encore les Juifs qui sont les coupables!!
    Si on restait un peu sérieux, à propos des Femen? Si on se contentait de les juger sur leurs actes concrets et non sur nos propres fantasmes? Leur combat, d’ailleurs, est pour nous relativement secondaire et ne s’inscrit qu’occasionnellement dans la Résistance Républicaine, alors cessons de gloser à l’infini sur ces demoiselles!

      • Qui élucubre, ici ? Gourgaud, lui, donne des arguments sensés et réfléchis, mais vous, vous hurlez aux juifs sans preuve…

        • Non Spipou on ne peut pas dire que Eva hurle aux juifs ! Je ne suis pas moi non plusd’accord avec son argument sur les femmes dévêtues qui me dérange comme Gourgaud mais de là à lui faire un procès de ce genre, non !i

          • Ce n’est pas le fait qu’elles soient dévêtues qui me dérange le plus, même je trouve ça contre-productif.
            Ce qui me dérange le plus est qu’elles cherchent à se faire passer pour féministes, alors qu’elles sont les marionnettes d’un homme, rémunérées par lui.
            Si elles voulaient discréditer les féministes, elles n’auraient pas agi autrement. L’homme qui les paie doit probablement haïr le féminisme et vouloir le ridiculiser.

            Ca me dérange aussi qu’elles ne se manifestent que dans les églises, mais jamais à l’intérieur des mosquées, et encore moins à proximité des synagogues. Elle s’attaquent le plus à la religion dont le prophète était tout, sauf machiste. Cherchez l’erreur.

            Ce qu’elles font est contre-productif, mais je suis prête à réviser mon opinion si des musulmanes renonçaient au voile grâce aux interventions des Femen.

  13. Des « dégénérées »…on croirait entendre un barbu ou une voilée. Peu importe qui elles sont ou qui les dirige, dans ce cas précis elles ont eu le mérite de « dévoiler » l’omerta autour de ce salon du salafiste et d’affronter les barbus. Où étaient les vaillants chevaliers patriotes ? Et puis pour le coup de la cloche dégradée à Notre Dame, elles doivent avoir des tétons en titane ..vérifiez vos sources.

    • Le mot « dégénérées » est de Madame Tasin, c’est elle qui choisit les titres.
      Donc merci pour elle si vous croyez lire un imam ou une voilée !
      Inna Shevchenko a elle-même admis avoir dégradé des cloches, chose qu’elle avait nié dans un premier temps.
      Et ce ne sont pas les seules dégradations qui ont eu lieu.

      Et vous, qu’avez-vous fait pour empêcher la tenue de ce salon de la femme musulmane, au lieu de compter sur des féministes téléguidées par un homme ?

      • Comme beaucoup, j’ai relayé l’information sur internet AVANT la tenue de ce salon du salafiste, et si je n’habitait pas si loin et si je n’avais pas travaillé ce week end là, j’aurais aussi manifesté avec les autres. Et je suis désolée mais le terme même de « dégénérées » pour qualifier les Femens est exactement du même « orient » que ceux employés par les barbus ou les voilées qui condamnent leur action sur les réseaux.
        Quant à quoi faire au quotidien pour combattre sur le terrain ces mêmes intégristes, ça fait 30 ans que je m’y emploie.

        • Du même « Orient » est une belle trouvaille, surtout quand on pense que le christianisme et le judaïsme sont des religions orientales.
          Pour le mot « dégénérés », voyez avec Madame Tasin, ce n’est pas moi qui choisit le titre des articles.
          Je crois qu’un article de Madame Tasin vaut mieux que toutes les interventions REMUNEREES des Femen.
          Je n’ai lu aucun article contre l’islam écrit par aucune Femen.
          Ces jeunes femmes ne savent pas écrire ?
          Et j’aimerais aussi qu’elles nous expliquent pourquoi les synagogues ne sont jamais le théâtre de leurs actions.

      • Là, c’est vraiment bas, comme argument, Eva ! Et vous, qu’avez-vous fait ?

        Si on en vient à ce genre d’arguments, ça devient du caniveau.

        Elles, elles ont fait, et je trouve que ce qu’elles ont fait est vraiment productif.

        • Le caniveau est le lieu où on jette les articles écrits par des personnes qui avancent leurs impressions personnelles comme si c’étaient des vérités, sans donner l’ombre d’une preuve ni d’un lien vers un texte qui permettrait de les croire.

          Je ne peux pas m’empêcher de rigoler quand des Femen choquent des imams, mais je ne peux pas non plus les respecter, car elles sont les marionnettes d’un homme, et elles sont payées pour ce qu’elles font.
          Le simple fait que vous prétendiez qu’elles sont indépendantes financièrement et que leurs dépenses sont assurées par la vente de leurs T-shirts montre que vous croyez au Père Noël.

  14. Je suis d’accord avec Numa, Lavéritétriomphera et Alix.
    «Le fait de débarquer dévêtues au salon de la femme musulmane est contre-productif», écrivez-vous, Eva; cela renforcerait même les islamos, selon vous.
    Fallait oser le dire !
    Moi je dirai que c’est votre déclaration qui est un peu contre-productive.
    Seriez-vous envieuse de leur audace sur ce coup-là ?

    • Oui, je suis très envieuse, car depuis toute petite, je rêve d’être payée par un richissime gauchiste comme Georges Soros, pour me jucher comme une guenon sur les autels des églises, pendant la messe de Noël, à demi-nue devant des enfants et leurs familles.

      Je suis jalouse également de ces pauvres maghrébines qu’on paie pour se faire tabasser au salon de la femme musulmane, tandis que leurs collègues slaves restent bien au chaud chez elles.

      Mais je n’ai jamais rêvé d’aller offenser qui que ce soit dans une synagogue, et j’ai remarqué que les Femen ne le font jamais.
      Le judaïsme n’est pas une religion pour elles. A moins que leur patron, Monsieur Soros, refuse de les payer pour la profanation des synagogues.
      Faut les comprendre, elles sont comme nous toutes, elles ont des factures à payer.

      • Ce qui m’ennuie à vous lire ici en réponse et non l’article, c’est que j’ai l’impression de lire du soral !

        • Franchement Alix ce n’est pas possible de lire du Soral ici cela ne passerait pas les fourches caudines de la validation de commentaires !

  15. OUI les Femen s’attaquent aux chrétiens et ont une peur bleue de l’islam.
    Mais là désolé Eva, ces deux filles ont eu beaucoup de courage.
    Le courage qu’on leur reproche de ne pas avoir et que l’on peut nous reprocher aussi de ne pas avoir !
    Tu les as vu où, les féministes classiques dénoncer ce salon de la femme musulmane ? Les as -tu entendu ? Si tel est le cas, cite nous tes sources?
    Quant au contre productif, c’est faux.
    Cet événement est tellement rapidement passé sous silence, que l’on devine bien qu’il dérange, qu’il gêne…..
    Grâce à ces deux femmes courageuses on a vu deux imams puceaux terrorisés à la vue ‘un corps de femme, une meute d’hystériques frustrés et ravagés du cerveau se jeter sur deux femmes.
    Oui cela est productif.
    Et si tu suis les réseaux sociaux de militants socialistes, tu t’aperçois que c’est silence radio, alors qu’ils retransmettaient jusqu’à satiété l’intervention des Femen le 1mai lors du défilé…..
    Là ils sont bien ennuyés les socialos des réseaux .
    Et pour moi cela est bien la preuve de l’efficacité de cette action, car les masques tombent pour ne pas dire le voile !

    • La réaction des musulmans qui ont sauté sur les Femen était prévisible, et je ne vois pas en quoi cela a apporté un bénéfice.
      Mon impression est que les Femen se voileraient si elles étaient payées pour le faire. Une féministe n’est pas crédible si elle est payée.

      • Le simple fait que l’on parle de ce salon de la femme musulmane est en soit une victoire, bien minime il est vrai.
        Sans l’action de ces femen on n’en aurait jamais entendu parler.
        Oui je trouve madame Tasin + courageuse, mais je salue le courage de ces deux femmes qui à mon avis vont être traquée.
        Je crois que l’avenir n’est plus au féminisme de salon mais au féminisme d’action.

        • De nombreux sites ont parlé du salon de la femme musulmane avant l’intervention des Femen, et ils en auraient parlé autant si des féministes habillées, dignes et décidées étaient intervenues pour dire calmement et fermement pourquoi l’islam n’est pas acceptable.
          Et à la condition de ne pas être payées pour le faire.
          Le féminisme est un combat, pas un métier rémunéré.
          Les Femen sont payées, et elles s’attaquent au F.N., le traitant de parti nazi, ce qui décrédibilise leur pseudo-lutte contre l’islam.

  16. Oui les Femen s’attaquent aux chrétiens et ont une peur bleue de l’islam.
    Mais là désolé Eva, ces deux filles ont eu beaucoup de courage.
    Le courage qu’on leur reproche de ne pas avoir et que l’on peut nous reprocher aussi de ne pas avoir !
    Tu les as vu où, les féministes classiques dénoncer ce salon de la femme musulmane ? Les as -tu entendu ? Si tel est le cas, cite nous tes sources?
    Quant au contre productif, c’est faux.
    C’est événement est tellement rapidement passé sous silence, que l’on devine bien qu’il dérange, qu’il gêne…..
    Grâce à ces deux femmes courageuses on a vu deux imams puceaux terrorisés à la vue ‘un corps de femme, une meute d’hystériques frustrés et ravagés du cerveau se jeter sur deux femmes.
    Oui cela est productif.
    Et si tu suis les réseaux sociaux de militants socialistes, tu t’aperçois que c’est silence radio, alors qu’ils retransmettaient jusqu’à satiété l’intervention des Femen le 1mai lors du défilé…..
    Là ils sont bien ennuyés les socialos des réseaux .
    Et pour moi cela est bien la preuve de l’efficacité de cette action, car les masques tombent pour ne pas dire le voile !

    • Personne ne dit que les féministes d’aujourd’hui (pour la plupart des gauchistes) font le travail qui devrait être le leur.
      Mais ce n’est pas parce-que les féministes ne font pas leur travail pour lutter contre l’islam qu’il faut accepter le comportement des Femen, qui ne luttent en rien contre le voile.
      Au contraire, je trouve qu’elles donnent raison aux imams par leur comportement de harpies.
      Je préfère le travail des femmes comme Madame Tasin, qui lutte contre le voile d’une manière crédible, respectable par tous, sauf par ceux qui n’ont pas intérêt à ce que l’islam soit remis en question.

      A mon avis, les Femen ne sont pas féministes: elles sont payées pour ce qu’elles font, et elles sont à la botte d’un homme.
      Et cet homme, Georges Soros, est pro-islam.
      Le simple fait fait que les Femen attaquent les églises et jamais les synagogues devrait nous mettre la puce à l’oreille.
      Le simple fait qu’elles attaquent le F.N. et jamais les partis de gauche les discrédite.

      • J’ai des doutes quant à l’authenticité de George Soros. Ils suit très probablement des directives (de qui?) et il ne serait pas le premier à jouer le « double jeux ». La France est le pays qui compte la plus grande communauté juive en Europe. George Soros, pour des raisons évidentes ne peut pas cautionner l’anti-sémitisme dû essentiellement à la présence musulmane dans notre pays.
        Quant à son attitude entre autre, avec les femen-s, je me demande qui manipule qui (?).

        • Georges Soros ne suit les directives de personne, il est richissime et puissant, et n’a besoin de personne.
          Il ne veut pas attaquer les partis de gauche car il est gauchiste et ne s’en cache pas, et il ne veut pas que les synagogues soient attaquées car il est juif.
          Quand les Femen disent s’attaquer à toutes les religions, je ne vois pas pourquoi le judaïsme devrait faire exception, et je ne vois pourquoi elles profanent les églises et restent à l’extérieur des mosquées, en évitant l’affluence des heures de prière.

          Et une féministe ne se fait pas payer pour faire avancer les droits des femmes. Les Femen sont payées. Celles qui ont quitté le mouvement ont parlé. L’une d’entre elles a dit que les hommes qui les encadrent les traitent comme des chiens.

          • On peut être richissime et avoir des directives à suivre surtout si on veut garder sa fortune et son … influence. Je doute que George Sorros puisse en toute authenticité être pro-islam.
            Je salue le courage de ces femen-s (payées ou non) au salon de la femme musulmane car elles ont agi alors que les fèministes et d’autres sont depuis longtemps hors circuit.

      • Affirmations sans preuves, Eva. Encore une fois, je ne sais pas si elles se sont attaquées aux synagogues, mais à la religion juive, oui.

        Et les Femen, je vous le rappelle, ont fait LEUR TOUTE PREMIERE ACTION hors d’Ukraine contre l’islam et contre le voile.

        Facile à vérifier, c’est sur YouTube. Trocadéro, je ne sais plus l’année, c’était il y a quatre ou cinq ans.

        Elles attaquent les personnalités de gauche.

        • Si vous ne savez pas si oui ou non les Femen se sont attaquées à des synagogues, il vaut mieux, pour votre crédibilité, de ne pas écrire un article sur elles.
          Vous dites qu’elles se sont attaquée à la religion juive, mais vous ne dites même pas comment. Vous avez un article là-dessu, un lien à proposer ?
          Comment voulez-vous être prise au sérieux ?

          Et j’ai donné toutes les preuves de ce j’avance, quand votre article sur les Femen n’en comporte aucune.

  17. Les féministes ont abandonné par leur silence complice, la cause de la femme musulmane (corrigez-moi si je me trompe). Les femen-s maghrébines au salon de la femme musulmane ont eu le courage de leurs opinons, elles ont défié un pouvoir machiste. Leur action a démontré que ces « seigneurs » ne savent répondre que par la violence, ce qui en soit est un aveu d’impuissance.
    Je salue le courage de ces femmes et je ne comprends pas l’attitude des féministes ou prétendues telles.
    Toutes les religions et idéologies peuvent être remises en question car elles ont toutes leur zone d’ombre. Les femen-s sont bien entendu critiquables et necéssairement critiquées, mais elles agissent là où d’autres se taisent.

    • Le travail des féministes (et des non-féministes) ne consiste pas à libérer les musulmanes malgré elles.
      Nous savons que l’islam est une prison mentale, dans la mesure où l’islam est une secte qui prévoit la mort pour les apostats.
      Mais une fois en France, la donne change, et il y a un moyen pour les musulmans de quitter l’islam sans être tués.
      C’est une démarche difficile, mais faisable. Certains l’ont fait, et se sont affranchis de cette idéologie criminelle qu’est l’islam.

      Les musulmanes ont encore plus intérêt à quitter l’islam que les musulmans, vu le mépris que Mahomet avait pour les femmes.
      Donc si les musulmanes qui vivent en France et qui peuvent quitter l’islam continuent à se réclamer d’un prophète pédophile qui violait les femmes, les méprisait, les frappait et les épousait de force, je crois qu’aucun mouvement, ni féministe ni autre, ne peut les libérer malgré elles.

      Je ne vois pourquoi nous devrions nous faire les avocates de ces victimes consentantes que sont les Françaises musulmanes: elles vivent dans un pays qui leur garantit la liberté religieuse, la liberté de croire ou de ne pas croire, la liberté de changer de religion si elles le souhaitent.
      Autrement dit, la porte de leur prison est ouverte, mais elles restent dans un cachot dont elles pourraient sortir !

    • Exactement, Lavéritétriomphera.

      Peut-être que les Femen aideront quelques voilées à sortir de leur prison ? Leur action sera toujours plus efficace que la nôtre sur ce point précis, en tout cas.

      • Tenez-nous au courant, dès que vous aurez un témoignage de musulmane qui aura enlevé son voile après avoir vu des hystériques à demi-nues débarquer dans des lieux de cultes chrétiens, tout en restant à l’extérieur des mosquées, et en évitant soigneusement de s’approcher des synagogues.

  18. Pouvez-vous admettre que , dans un même mouvement, toutes les femmes engagées ne soient pas à mettre dans le même panier , tout comme les patriotes en ce moment ? Ceux qui vouent les FEMEN aux gémonies et ceux qui admirent le courage de certaines FEMEN face aux islamistes ne sont pas sur la même longueur d’onde, mais se retrouvent ici pourtant.
    De même, je suis convaincue que des militantes ayant choisi la méthode des FEMEN, sont parfaitement sincères et qu’elles constituent un exemple de courage à saluer. Jugeons celles-là sur leurs actes et non sur ce que vous pensez de telle ou telle autre FEMEN.
    Encore bravo aux deux héroïnes qui ont bravé les salafistes au « salon de la femme musulmane » alors que nos prétendues féministes se terrent ou défendent le voile. On devrait remettre la légion d’honneur des patriotes laïques à ces deux jeunes maghrébines…mais où l’accrocher ?

    • Etre payées pour prendre des coups, je ne trouve pas ça féministe, mais masochiste, et surtout stérile, car ça ne fait avancer en rien les droits des femmes.
      Au contraire, cela donne des arguments contre le féminisme et du grain à moudre aux islamistes.

      Pour militer contre le voile, la dernière chose à faire est de braver la loi sur l’exhibitionnisme, qui est interdit en France, et qui peut choquer certains enfants.
      Ceci n’est pas du courage, mais des actions commandées et payées.
      Par un homme, richissime et pro-musulman.
      Si je me jette dans dans l’eau glacée en pleine tempête pour sauver une vie, c’est une action courageuse. Mais si je me jette dans l’eau glacée en pleine tempête pour attirer l’attention sur moi, ce n’est pas du courage, mais de l’inconscience, car mon acte n’a sauvé personne, et n’a servi à rien à part me mettre en danger.

      Si je suis votre raisonnement, les musulmans sont eux aussi très différents les uns des autres, mais on peut néanmoins les mettre dans un même sac dans la mesure où TOUS les musulmans se réclament de Mahomet, qui était un sombre criminel, et TOUS les musulmans pensent qu’ils doivent se conformer au coran, qui est un texte aussi violent qu’insignifiant.

      Si vous pensez que les Femen sont différentes les unes des autres, dites-nous lesquelles d’entre elles sont féministes et intelligentes, et dites-nous aussi ce que leurs actions ont apporté comme bénéfice.
      A mon avis, les Femen discréditent les féministes respectables, ces femmes grâce auxquelles nous pouvons aujourd’hui voter, faire des études supérieures, travailler et avoir un compte en banque en notre nom personnel.

  19. Désolé Spipou, crois bien que je t’apprécie, car tu as le courage de tes idées et que je respecte ça.
    Je sent aussi que tu es de notre côté (avec toutes les maladresses que chacun de nous puisse commettre)

    Mais LÀ, je vote Eva et je lui adresse toutes mes félicitations !

    C’est clair, précis, et Eva cite sept sources…
    … Là où toi tu n’en avais aucune (sauf erreur de ma part)

    Surtout ne le prends pas mal, ça m’est arrivé d’en prendre plein la tête ici meme à moi aussi, et, je le répète tu as le courage de tes idées, ton article sur les femens le prouve… Mais si je me range du côté d’Eva, c’est qu’on ne peut pas défendre l’indéfendable.

    Je sais, défendable, indéfendable c’est subjectif… Mais, j’ai encore en tête la phrase de Inna Shevchenko disant que désormais pour envoyer une lettre, chaque Français devra lui lecher le c** (ce qui est faux en plus, des timbres il y en a d’autres)

    Tu me diras, que je n’ai aucun lien prouvant qu’elle l’a dit, et tu as raison j’en ai pas, mais je l’ai entendu le dire à la radio (et mon camion à une très bonne radio j’adore le classique)

    Alors te braque pas mon cher Spipou, surtout continue à venir écrire ici (je l’ai fait et je m’étais pourtant fait botter le cul ! )

    Mais merci à Eva pour cette réponse.

    Et, Spipou, crois moi tu as eu du bol, parce que je déteste tellement les femens que si j’avais eu le temps de te répondre… Malgré mon amitié pour toi je pense que j’aurais été bien moins poli ( c’est mon défaut je m’emporte vite… Mais je travaille à calmer ça. )

    À bientôt j’espère.

    • Elle l’a dit, oui. Enfin, non… Elle a dit exactement « Les fachos devront me lécher le cul ». Pas « les français ».

      Ceci dit, cette Marianne ne lui ressemble absolument pas. Libre à chacun d’y voir son visage.

      Je n’ai jamais dit qu’elles n’étaient pas critiquables.

      Elles ont bien le droit de s’en prendre à toutes les religions, et on a le droit de les critiquer pour ça. Chacun ses opinions.

      Pour Notre Dame, « on dit » qu’elles ont abîmé une cloche, mais au vu de la vidéo, j’aimerais bien savoir comment elles sont réussi cet exploit. Elles ont des ongles en carbure de tungstène ? De toutes façons, une plainte est en cours contre elles pour cette intervention.

      Mais elles ont été les premières, et les seules, féministes, à s’attaquer à l’islam. Je ne parle pas des féministes historiques, comme Anne Zelenski, mais des féministes qui ont pignon sur rue, comme Osez le féminisme, qui a lancé la campagne Osez le clito. Quel courage !!!

      Quant à mes références, je les donne, je n’ai pas été chercher les liens parce que je n’avais pas le temps, mais on peut les trouver très facilement sur internet.

      Eva donne 7 liens, dites-vous ? Ok. Pour l’église de la Madeleine, je n’étais pas au courant. Pour la perturbation du rassemblement du FN, j’en ai parlé. Elles ont aussi perturbé des personnalités très haut placées de gauche. Je vous laisse chercher lesquelles.

      J’ai aussi parlé, peut-être pas de façon assez détaillée, de la croix de Kiev, action que je n’approuve pas, car la croix était un mémorial aux victimes du communisme, mais vu le poids étouffant de l’église orthodoxe dans ces pays, si vous y viviez, vous seriez peut-être de leur côté.

      Au Trocadéro, il n’y avait que des ukrainiennes pour manifester contre l’islam. Il n’y avait pas encore de Femen maghrébine. Au salon musulman, je vois difficilement une ukrainienne s’exprimer en arabe au micro !

      Elles ont demandé pardon en Tunisie ? Si c’était ça ou vivre sous menace de mort, vous n’auriez pas fait pareil, vous ? Moi oui.

      Inna n’a jamais publié d’articles ni contre l’islam ni contre le christianisme depuis qu’elle est en France. Zéro partout.

      Quant aux racontars, celui intitulé « La face cachée des Femen » et celui qui attribue leur financement à Soros, je n’ai JAMAIS vu le moindre embryon de preuve à l’appui de ces affirmations. Vous avez vu des photos de leur local pourri dans le 18ème ? Vous croyez qu’elles ont besoin de Soros pour financer ça ? Vous êtes sérieuse, là ?

      Elles ne travaillent pas ? D’où vous tirez ça ? Elles sont lesbiennes ? En tout cas pas Inna Shevchenko, qui l’a catégoriquement démenti. Il y a d’autres moyens pour attirer l’attention ? Les Femen, combien d’articles dans la presse, Christine Tasin combien ? Elles n’ont jamais attaqué la religion juive ? Faux.

      Je ne comprends pas pourquoi sur RR, on passe son temps à dézinguer des gens qui pourtant travaillent dans le même sens que nous, mais bon… Comme le milliardaire égyptien (chrétien soit dit en passant), personne n’a vu l’ironie qu’il y avait dans sa proposition, et en ce qui concerne son côté sérieux, la proposition d’extraterritorialité, qui aurait pour effet de bloquer tout passage vers Schengen. Si la Grèce a une ou deux îles inhabitées, je trouve que c’est une bonne idée. Pourquoi la Grèce ? Aucun autre pays ni au nord ni au sud de la Méditerranée n’a autant d’îles.

      Et on passe son temps à défendre ou accuser n’importe quoi qui n’a aucun rapport avec l’islam. C’est pénible, parfois. Et le plus souvent sans réfléchir, comme cette histoire de l’interdiction des stretch. Vous ne croyez pas que les américains de la Bible Belt ont pu trouver ça tout seuls, non ? Et quand je lis « depuis quand un vêtement sexy a pu perturber un étudiant dans ses études », je crois tomber de ma chaise ! Il n’y a donc personne ici qui a été lycéen mâle ? Je ne suis pas pour l’interdiction des stretch, mais donner des arguments pareils, c’est vraiment tomber à la renverse.

      Enfin, libre à vous de détester le seul groupe qui lutte contre l’islam avec passage dans les media (c’est grâce à elles, et uniquement grâce à elles, que maintenant on parle de ce salon dans la grande presse)… Mais si on reste à se taper dessus entre nous, on n’aura guère d’efficacité…

      Un détail, Philippe, j’ai répondu à votre réponse sur les africains, et vous ne m’avez jamais répondu. Ca serait sympa de lire au moins mon commentaire…

      Et je me braque pas. Les bras m’en tombent, et je me dis qu’avec une telle désunion, au lieu de conjuguer nos forces contre le seul truc sur lequel on est tous d’accord, on est bons pour se faire islamiser à la vitesse grand V.

      Et pour les références, m… Cherchez vous-mêmes, tout ça est trouvable sur internet, contrairement aux racontars sur Soros.

      • Le « poids étouffant de l’église orthodoxe » dans ces pays ?
        Non mais je rêve !
        Cette croix était financée par les dons des chrétiens orthodoxes, et Inna Shevchenko l’a sciée parce-qu’elle était payée pour offenser ces chrétiens.
        Et son patron lui a payé un sauf-conduit pour la France, car la justice de son pays la recherche. Elle a des appuis sérieux en France, dans notre gouvernent de gauche. La preuve est qu’elle n’ a jamais été condamnée par la justice française, alors que la justice de son pays l’a condamnée.

        En quoi ça enlève le poids d’une église quand on scie les croix que les croyants se cotisent pour ériger à la mémoire de leurs morts ?
        Avez-vous déjà mis les pieds dans ces pays, pour voir à quel point l’église orthodoxe « étouffe » les chrétiens qui y sont volontairement retournés après 70 ans de communisme, lequel a étouffé l’église et les chrétiens ?

        Ecoutez, je n’ai pas la force de lire le reste de votre post, c’est une perte de temps.

Les commentaires sont fermés.