Le cauchemar, métaphore de l’Occident figé sous le poids de l’islam et de l’immigration musulmane

« Le cauchemar” – l’Europe et Incubus

Ce tableau “le Cauchemar” peint par Henri Fuseli en 1781, représente une métaphore visuelle des plus saisissantes de la situation actuelle de  l’Occident, figé au sol par la paralysie du sommeil,   sous le poids de l’islam et de l’immigration musulmane.

Parfois, une image –  une métaphore –  présente  la réalité d’une manière  beaucoup plus efficace, que  l’argument le plus persuasif ou  l’exposé de faits.

La métaphore du démon Incubus (islam) s’attaquant à  sa proie, paralysée par le sommeil, (l’Europe)  est loin d’être excessive :  ce démon particulier, issu de la mythologie, est un ange déchu par la luxure, il cherche à jouir des femmes, quand elles rêvent ou somnolent, en se couchant sur leur poitrine,  dans le but d’engendrer un enfant hybride, mi-démon, mi-humain. Et s’il ne réussit pas, il  apporte la folie, la possession démoniaque, la maladie et  enfin la mort à son hôte.

Dans la  mémoire collective européenne, le souvenir  du passé s’efface  tout doucement, aidé en cela par la réécriture progressive  de son histoire  «  à la lumière de l’islam »,  si ardemment souhaitée par nos futurs nouveaux maîtres.

Ainsi, le mantra,  « l’islam, religion de paix » répété  jusqu’à la nausée , fait  peu à peu son  chemin dans les  esprits  et la  vérité historique  sur les invasions  barbares  islamiques de nos pays au fil des siècles  se transforme en un  conte merveilleux.  Non !  Ce n’est pas par l’épée, l’horreur et le sang que l’islam s’est répandu en Occident, vilaines calomnies islamophobes, mais par  la tolérance, l’amour et la paix, une branche d’olivier à la pointe du sabre, des loukoums  roses  à la main. Et, Oh merveille suprême,   l’islam,  phare astral, irradiant sa belle clarté, a sorti  l’Occident de l’obscurité, de l’ignorance,  de la barbarie et lui  a apporté sa lumière étincelante, le savoir et la civilisation, et cela … tout en douceur !   Que serions-nous aujourd’hui sans l’apport de l’islam à l’Humanité ?  (humour)

Bientôt seront soigneusement relégués dans les oubliettes de l’histoire,  la  conquête dans toute  l’horreur  islamique de la péninsule ibérique par les musulmans au début du 8e siècle,  la colonisation féroce, quasi  réussie, d’une  partie de  l’Europe  occidentale par l’islam,  les  siècles de razzias  musulmanes contre l’Italie,  la piraterie  musulmane,   l’explosion de la traite des Blancs  et des marchés aux esclaves blancs par les barbaresques –   les grandes capitales esclavagistes étant Salé au Maroc, Tunis, Alger et Tripoli –  la pratique de l’esclavage des chrétiens en  terre d’islam,  les nombreuses tentatives d’invasions de l’Europe par les Balkans,  la chute de Constantinople en 1453, les crimes des  Ottomans contre les Grecs aux 18e et 19e siècles et le génocide arménien début du 20e siècle.

De même,  passeront sous   silence,  les  grandes batailles providentielles et les victoires des armées chrétiennes contre les envahisseurs mahométans, les mouvements de  résistances,   tous ces  exploits  héroïques,  qui arrêtèrent la progression de l’ennemi et  finirent par expulser les Arabo-musulmans et les Ottomans  hors de l’Occident.

Rappelons ici  quelques faits historiques, avant que les experts en  révisionnisme  de  notre Histoire,    ne les transforment en mythe,  légende ou  récit folklorique, afin de  ne pas heurter  la délicate  sensibilité des « nouveaux citoyens européens ».

 732 : Bataille de Tours, (ou de Poitiers)  Charles Martel arrête les Arabes à Poitiers.

1212 : Bataille de Las Navas de Tolosa : victoire de l’armée chrétienne du Roi d’Aragon et début de la Reconquista.

Cette victoire  fut  un élément-clé de la Reconquista. Elle est symbolique de l’esprit chrétien,  qualifié par certains d’esprit de croisade, qui marqua la Reconquista,  dès la seconde partie du XIIe siècle.

Quelques années après cette victoire,  les villes andalouses  furent  reconquises  une à une par les armées chrétiennes :

1236 : Cordoue

1248 : Séville

1263 : Cadiz

Et …  1492 : Grenade – fin de la Reconquista !!! Ferdinand d’Aragon et Isabelle de Castille chassent les musulmans d’Espagne.

La résistance  à l’ennemi est souvent couronnée par la victoire,  mais  subit  parfois aussi  des défaites. Celle de  la Bataille de Kosovo fut  particulièrement tragique, car  pour les Serbes, cette bataille perdue contre les Ottomans signifia la fin de l’âge d’or serbe, le début de l’oppression et des conversions forcées. La légende raconte que le sang serbe répandu dans la plaine au cours de cette bataille  fit  fleurir  des pivoines sauvages de couleur rouge.

1389 : Bataille de Kosovo ( Sur la lande de Kosovo Polié), dont le nom signifie en serbe le «Champ des Merles»,)  Le Prince serbe Lazare  fut capturé par les Ottomans  et  décapité, ses chevaliers, ne voulant pas survivre à leur prince, combattirent  jusqu’à la mort, à l’exception d’un seul, qui fut considéré comme traître. Le prince Lazare est  vénéré par les Serbes comme saint et  martyr.

1571 : la Bataille de Lépante : l’une des plus importantes batailles navales de l’histoire, qui vit le triomphe de la  flotte chrétienne,  baptisée la Sainte Ligue,   face à la flotte ottomane .  La Bataille de Lépante fut considérée  à juste titre comme  la plus grande et la plus sanguinaire de toute l’Histoire.  La déroute ottomane fut totale.  15.000 captifs chrétiens furent libérés. Cette victoire marqua la fin de l’expansion ottomane en méditerranée au profit de l’Espagne.

1683 : Siège de Vienne – défaite des Ottomans aux portes de Vienne par  une armée de 65.000 hommes,  composée de soldats polonais, allemands et autrichiens, commandée par le roi de Pologne Jean III Sobieski et le duc Charles de Lorraine .

Hélas, aujourd’hui, l’Europe semble être complètement moribonde,  ignorant sa propre histoire, tout comme celle de l ’expansion islamique, qui  ensanglanta nos terres  et asservi nos peuples.

A croire que l’Europe et ses Soeurs (Grande Bretagne, Canada, Australie, etc.) souffrent d’une  paralysie du sommeil cauchemardesque, comme  les jeunes filles sans défense  des temps passés,  tandis que  l’Incubus islamique les terrasse au sol, sapant  leur volonté et  leur force à résister.

Les Britanniques se sont déjà rendus, fermant les yeux sur les gangs de violeurs, prédateurs infâmes de milliers de jeunes filles britanniques de souche, dont des fillettes d’à peine 11-12 ans, piétinant la liberté d’expression en  interdisant toute critique de l’islam,  promouvant les tribunaux de la charia et la finance islamique.

Ce Royaume britannique, qui nous fit ce don précieux  de la « Magna Carta »  se conduit comme s’il  était  sur le point d’  accepter, de plein gré,  de faire flotter le drapeau noir du jihad  sur Buckingham Palace,  dernier geste d’apaisement, qui mettra le point final à  sa soumission,  pendant  que le crocodile islamique  ronge les extrémités du pays.

Pour rappel :

 la « Magna Carta »,  largement considérée comme l’un des documents juridiques les plus importants pour le développement de la démocratie moderne, a marqué un tournant crucial dans la lutte pour assurer la liberté.   En 1215, à la suite de violations par le roi d’Angleterre Jean sans Terre d’un certain nombre de lois anciennes et de coutumes qui régissaient l’Angleterre, ses sujets le forcèrent à signer la Magna Carta, qui énumère ce qui plus tard allait être considéré comme les droits de l’Homme. Parmi eux figure le droit de l’Église à ne pas être soumise à l’influence d’un gouvernement, le droit de tous les citoyens libres à posséder et à hériter des biens et à être protégés contre des impôts excessifs. Elle a établi le droit des veuves ayant hérité de propriétés d’être libres de ne pas se remarier, et a établi les principes de jugement en bonne et due forme et les principes d’égalité devant la loi. Elle contenait également des dispositions interdisant la corruption et les abus des officiels.

Cette métaphore d’Incubus ne décrit-elle pas le terrible cauchemar, qui se répand à travers l’Europe et la Grande Bretagne ? L’immigration musulmane (Incubus)  « pénètre »  littéralement les Sociétés occidentales (la victime endormie), créant des enclaves étrangères, hostiles, qui commencent par une forme embryonnaire, puis éventuellement donne  naissance aux zones de non droit, soumises à la charia diabolique.

Quand  l’hôte somnambule  commence à se réveiller,  il a quasiment sombré dans la folie, miné    par  un conflit intérieur, entre sa conception libérale de la liberté et une pulsion, sensiblement affaiblie, à se défendre. Une analyse rapide du comportement diabolique  et suprématiste des populations musulmanes en France, en Suède, au Danemark et ailleurs en Occident témoigne de  ce fléau..

La grande ironie de ce conflit pathologique interne  sociétal  c’est de constater que  les irresponsables, qui permettent, voire encouragent la destruction de la civilisation occidentale en  prônant l’immigration musulmane et le traitement préférentiel de l’islam, diabolisent systématiquement, via l’accusation d’islamophobie, quiconque voit le danger de l’islam et ose   l’exprimer. Ceux, qui  volontairement aident , encouragent Incubus et  reçoivent  joyeusement sa semence diabolique, accusent les Chrétiens et les Amoureux de la Liberté d’être des démons.

Les USA semblent maintenant essayer  timidement de se réveiller de  leur atonie politique, symbolisée par  les directives  de l’Administration Obama  supprimant toutes références à l’islam dans le contexte du terrorisme et du jihad, alors que l’islam est la source d’inspiration de près  de 90% des attentats terroristes à travers le monde.   Les manuels du FBI, de la CIA, du DHS et du DOD  ont été réécrits ans ce sens,  résultant  en un  détournement surréaliste du langage, par exemple  l’attentat terroriste  de Fort Hood par un musulman, bien intégré, le major Nidal Hassan,  psychiatre, faisant 13  morts,  fut  étiqueté comme  un  «  incident »  et  «  de la violence  sur le lieu du travail. »

Cette administration ne veut pas admettre que la racine du terrorisme et du jihad islamique  se trouve  dans l’ADN  de l’islam via le coran et l’exemple du prophète.

Le problème  de l’Amérique semble moins être un cas de paralysie,  mais  plutôt  une question de volonté. L’ancien commandant de la Flotte du Pacifique, l’Amiral 4 étoiles, James Lyons, a récemment déclaré que les Frères musulmans ont  « pénétré » (encore ce mot) toutes les agences de  la Sécurité nationale de l’Administration Obama.

Par exemple : l’un des partenaires du Sommet présidentiel sur la lutte contre l’extrémisme violent  est la Société islamique de Boston, lié à l’Etat islamique !.

L’Etat islamique voit  la paralysie de l’Europe et son  désarroi moral et idéologique, ce qui  enhardit son audace. Et les musulmans  en sont également conscients, d’où  l’engouement de dizaines de milliers de musulmans, à travers le monde, y compris en provenance des démocraties occidentales, à    rejoindre l’Etat islamique, pendant que l’immigration musulmane, dans nos pays occidentaux,   s’accroît de manière exponentielle.

Somme-nous au stade initial d’une longue défaite, conduisant à la mort de ce qui fut une grande civilisation ?

A moins que  l’Europe paralysée et catatonique, ainsi que ses sœurs, ne se réveillent de leur sommeil et  se débarrassent d’Incubus, la nuit sera longue et l’avenir  des plus sombres.

Source : “The Nightmare’ — Europa and the Incubus  By Ralph Sidway  – (Ralph Sidway est un chercheur chrétien orthodoxe et  écrivain. Il est l’auteur de « Faire face à l’islam : ce que l’ Eglise  ancienne a à dire sur la religion de Mahomet. »  Traduit et adapté par Rosaly pour Dreuz.info.

http://www.dreuz.info/2015/08/04/le-cauchemar-leurope-et-incubus/

 

 

 615 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Fuseli a fait plusieurs versions toutes aussi géniales

    Au cauchemard actuel je rajouterai la grande naïveté et l’incapacité des européens bien pensants d’appréhender la mentalité et la psychologie de populations qui ne vivent que dans l’islam, système politique et social tout autant que ‘religieux’. Sans oublier les profondes racines machistes y misogynes qui expliquent une bonne part de la ferveur masculine aux rites – mais dans notre pays pionnier voilà quelques décennies du droit des femmes, étrange silence sur ces aspects….pas plus qu’on n’évoque l’ignorance de la plupart des adeptes de l’arabe classique qui empêche de comprendre les sourates que l’on récite par cœur. L’exclusion et le rejet de tout ce qui n’est pas contenu dans le livre sacré. D’ou l’importance pour la communauté de recréer l’environnement lorsqu’ils s’implantent ailleurs. Et méconnaissance ou refus de regarder en face également les ressorts financiers qui soutiennent le système. Ne pas croire que tous les imams croient aux sornettes qu’ils déblatèrent aux adeptes…beaucoup de cyniques et d’hypocrites. Il s’agit de contrôle mental, contrôle sur les foules, pouvoir, rivalités très humaines sur fond de grands intérêts financiers…

  2. Bonjour,

    Les USA, j’ai du mal à leur pardonner leur alliance indéfectible avec l’Arabie Saoudite qui, est, quand même, le porteur du virus le plus virulent de l’Islam: le wahhabisme.

    C’est ce pays ignoble qui finance, au premier chef, toute la pourriture islamiste qui nous subvertit.

    Je trouve que les USA mettent vraiment du temps à se réveiller sur ce chapitre !

  3. Oui cette traduction est superbe et je crois fermement aux réveille de l’Europe et nous les résistants de toute l’Europe en sommes les antidotes, la conscience qui se réveille partout et qui prend de l’expansion de plus en plus rapide et sans prévenir prendra et grandira en force à cause de l’absurdité de nos gouvernements et de la nature de l’Islam.

  4. Oui, un grand merci Rosaly.
    Excellente synthèse. Tout est dit.
    J’ajouterai simplement que, se référant à la trahison injustifiée et impardonnable dont la France s’est rendue coupable à l’égard des Harkis en 1962, les français-musulmans un peu tièdes vis à vis du califat ont quelques raisons de s’interroger…
    Le Maréchal Juin avait parlé de péché mortel commis par la France…
    La mort n’a jamais été aussi proche.

  5. Merci, Rosaly, pour cette traduction. La métaphore est pertinente, alors continuons à réveiller les gens !

  6. « La métaphore du démon Incubus (islam) s’attaquant à sa proie, paralysée par le sommeil, (l’Europe) est loin d’être excessive : ce démon particulier, issu de la mythologie, est un ange déchu par la luxure, il cherche à jouir des femmes, quand elles rêvent ou somnolent, en se couchant sur leur poitrine, dans le but d’engendrer un enfant hybride, mi-démon, mi-humain. Et s’il ne réussit pas, il apporte la folie, la possession démoniaque, la maladie et enfin la mort à son hôte. »

    Tellement VRAI.

    Mais… Le réveil viendra. De ce réveil je ne doute pas.

    Le 21 mai 2013 à Notre-Dame, Dominique Venner ne s’est pas suicidé. Optimiste de nature semble-t-il, il savait aussi que l’Histoire s’écrit à chaque instant et que tout peut basculer dans un sens ou dans l’autre. Comme nous tous, il voyait le remplacement de population avec le changement de mœurs qui s’en suit. En observant les villes islamisées et l’accélération de l’islamisation, il est facile d’imaginer que l’Europe entière soit islamisée dans quelques années. Je crois que Dominique Venner devait être consterné devant l’apathie des Européens qui ont laissé le destin de leur pays respectifs à des responsables politiques incompétents et corrompus.

    Le 21 mai 2013 à Notre-Dame, Dominique Venner ne s’est pas suicidé. Il a jugé nécessaire de se sacrifier pour rompre la léthargie qui nous accable. Dominique Venner a illustré dans sa chair ce que les peuples Européens sont en train de faire à leur civilisation. Dominique Venner a illustré dans sa chair les paroles de Magdi Allam (ex-musulman converti au christianisme) :
    « Finissons-en avec l’islamiquement correct ! Finissons-en avec la complicité dans le suicide collectif de la civilisation européenne.  »
    Source : https://unmondesansislam.wordpress.com/2013/05/27/le-reveil-viendra-quand-je-lignore-mais-de-ce-reveil-je-ne-doute-pas/

  7. La Haine

    La haine de l’autre, de tous les autres. La haine même pour ceux qui leur viennent en aide : la haine pour les pompiers, les médecins, les urgentistes. La haine et le désir de mort pour des gens qui ne sont là que pour les aider. La haine même pour les membres des associations de défense et d’aide. La même haine pour ceux qui ne sont pas, de leur région, de leur quartier, de leur cité, de leur cage d’escalier, de leur camp. La haine pour ceux de la rue d’en face, du pays d’en face. La haine mais le désir d’y aller, d’en profiter un maximum avant que de tout détruire, de tout brûler, de tout tuer. La haine permanente, insidieuse, mortelle pour tout ce qui n’est pas eux. La haine pour les vieilles croyances, les nouvelles croyances, pour les incroyances, pour la non-croyance. Malades de haine mais ne voulant pas être soignés : la haine de soi. La haine de tout, jusqu’à vomir.
    La haine pour unique raison de vivre.

  8. superbe article historique… devrait être enseigné au collège… et au passage il faudrait mettre un coup de pied au cul de la belkacem pro hallal et pro repas de substitution à l’école…

Les commentaires sont fermés.