12 Comments

  1. Globalement, ces centres d’entrainement sont mieux que ceux de DAESH. C’est donc pour cela qu’ils s’y précipitent en masse!

  2. Christine ; je voudrais vous signaler qu’il m’est IMPOSSIBLE de prendre connaissance du premier article concernant Charlie Hebdo !! suis-je la seule dans ce cas ??

  3. Je pige pas !
    Je connais une entreprise fabriquant du matériel électronique.
    Apparemment les ondes pour les portables pourraient nuire à la production… Ben, ils ont mis des brouilleurs (autour de la zone de production je veux dire, dans la cour ou les bureaux les portables marchent normalement)

    C’est pas faisable pour une prison ?

    On se moque de qui là ?

    • Il semble que le prétexte de la surveillance des détenus et des réseaux auxquels ils appartiennent justifierait (sic !) la « tolérance »…

  4. Faut savoir aussi que la prison c’est un marché juteux pour certaine entreprises.. C’est qu’il y a plus de 50 000 « clients  » à nourrir et entretenir. Une ville moyenne quoi.
    les détenus reçoivent l’élémentaire pour vivre, par exemple 2 repas par jour , plus le café du matin mis si l’on veut s’offrir quelques petit plus pour agrémenter le quotidien,, il faut payer. Ainsi la télé est payante, les boissons ( autre que l’eau ) toutes les nourriture que ne figurent pas dans les repas ou que l’on veut en plus ( fruits , yaourt biscuits, bonbons..etc,etc ). Certaine affaires de toilettes, comme rasoirs jetables ou bombe à raser, déodorant,etc. Si un détenu veut un mini réfrigérateur ou un ustensile de cuisson électrique, par exemple il peut l’acheter. Cela lui appartiendra
    Etc, etc
    le détenu paye, soit par un travail à la prison qui est rémunéré, ( petite maintenance , distribution, fabrication d’objet en atelier pour des entreprises, coiffeur…) ou avec l’argent qu’il reçoit de l’extérieur, par sa famille ou amis;
    Voilà.
    Par conséquent, si l’on vidait les prisons, comme cela serait possible avec les mesures proposées pus haut, par Beate, par exemple, ça ferait un manque à gagner pour certains  » patrons « . Sans compter tous les emplois de fonctionnaire que l’on devrait supprimé ( ou gelés )
    Mais bon…

    • Je ne suis pas d’accord avec vous.
      Les entreprises seraient obligées d’embaucher hors prison.
      Les patrons qui exploitent les travailleurs n’ont pas à être encouragés par ce système limite mafieu, Je me moque que les entreprises qui exploitent les travailleurs ferment. Nos parents et grand-parents ne se sont pas battus pour que nous laissions leurs efforts réduits à néant par d’un côté l’Islam et de l’autre des patrons sans consciences qui exploitent les travailleurs.

      En prison tout le monde devrait vivre dans les mêmes conditions de vie. Les traffic et vente pour améliorer le quotidien ne devraient pas être autorisés car ils favorisent le racket et la violence.

      Nous n’aurions pas besoin de construire de nouvelle prison et les prisonniers restants auraient de la place pour pouvoir purger leur peine avec une vie austère mais de meilleure qualité et sans violence. La prison pourrait avoir une fonction positive avec un véritable travail de réinsertion.
      C’est possible mais il faut le vouloir.

      • Oui oui Beate !
        je voulais dire que les patrons eux ne seraient pas d’accord ! et qu’ils préfèrent sans tenir à ce système existant
        c’est dans la logique capitaliste pour qui tout doit être rentabilisé,Tout doit être rentable. le capitalisme est amorale, ce qui importe c’est le profit.
        les prisons bien remplie sont une source de profit !

  5. Comme les musulmans ne reconnaissent pas les lois humaines des « mécréants », LE JUGEMENT qui les a condamné n’a AUCUNE VALEUR POUR EUX.

    Seules les lois de allah comptent et ses lois ordonnent aux musulmans d’être des soldats, de combattre les mêcrêants par TOUS LES MOYENS.

    Les prisonniers musulmans ne se considèrent pas prisonniers; ils pensent (en toute logique) qu’ils sont des soldats (en tenue de camoufflage) infiltrês dans le camp ennemi avec de nombreux avantages :
    – La prison leur offre la gratuitê du logement et de la nourriture.
    – La prison leur offre le temps et le lieu pour s’entraîner au combat.
    – La prison leur offre la possibilité de recruter de nouveaux soldats parmi les prisonnier « mécréants »,

    Les contribualbles doivent enfin comprendre qu’ils payent pour entretenir des djhadistes en attente.

    Comme l’armée qui doit être purgée, les prisons (avec 70% de musulmans) doivent également être purgées.
    Tous les condanmés musulmans ayant la double nationalité doivent être déchus de la nationalité française et renvoyés dans leur pays d’origine. Tous les prisonniers étrangers doivent être renvoyés dans leur pays avec interdiction de rentrer en France.

    Il sera moins coûteux de payer des billets d’avion pour une rémigration que de payer pour des prisons qui servent de casernes à nos ennemis.

    • Merci Beate pour ce rappel très pertinent!
      Leur Code Civil comme leur Constitution, c’est le Coran !
      Donc les règles du droit commun ne leur sont pas opposables.
      Les faux témoignages n’engagent que les victimes et les magistrats…
      et pour les fidèles, il s’agit de pure taqiya …admise dans les divines écritures et opposable aux mécréants.
      Quand donc nos compatriotes comprendront-ils l’ampleur de l’escroquerie et des conséquences de leur naïveté ?…

  6. La délinquance est presque encouragée, et ces prisonniers narguent ouvertement leurs victimes.
    Imaginez une famille dont un enfant a été victime de ces délinquants et qui les découvrent sur facebook en train de se la couler douce comme au club med…..
    Ecoeurant…..

Comments are closed.