Lettre au Président de la FNSEA (partira demain par courrier, impossible de joindre la FNSEA par mail)
Monsieur Beulin,
Suite à votre intervention sur BFMTV, et pour avoir vécu près d’un élevage de petite taille, je comprends les difficultés des agriculteurs et éleveurs.
Ci-après vous pouvez lire quelques réflexions du consommateur « lambda » que je suis.
Ce que le monde agricole perd… Arithmétique simpliste faisant appel au bon sens paysan :
A- Imaginons 6 millions de personnes à nourrir :
1 porc donne 12 côtes (si mes souvenirs sont bons)
6 millions divisés par 12 représentent un besoin de 500 000 porcs.
Supposons que ces 6 millions de personnes mangent une côte de porc toutes les deux semaines (pour calculer à minima)
Nous aurions besoin de 500 000 X 26 semaines = 13 000 000 de porcs par an.
Mais pour obéir à un certain prophète sanguinaire, ON ne mange pas de porc.
N’est pas compté le nombre de concitoyens non mahométans n’ayant plus accès à cette viande ; dans les cantines scolaires, hôpitaux, entreprises, privés de porc pour respecter la diversité (d’une minorité communautariste) !
Combien d’usines faut-il pour traiter 13 millions de porc ?
Combien d’éleveurs faut-il pour élever 13 millions de porc ?
Combien de transporteurs et avec eux les mécaniciens, les producteurs de nourriture etc, perdent en chiffre d’affaire et en emplois ?
Voilà le revers de la médaille du magnifique apport culturel de l’islam aidé par nos gouvernants mondialistes prônant le « vivre-ensemble ».
Pendant ce temps les « sans dents » seront nourris aux viandes étrangères nourries d’OGM.
B -Vous avez dit, sur BFMTV, que l’Etat subventionnerait la filière agricole à hauteur de 600 millions d’euros.
Savez-vous que cette somme représente la moitié du bilan de S.O.S Racisme (une association qui ignore le racisme anti-blanc ne s’attaque pas aux insultes des rappeurs) ?
C- Vous avez soulevé le thème de l’étiquetage.
Il est vrai que le consommateur ne s’y retrouve pas et surtout ON lui fait payer, à son insu, une taxe religieuse – donc illégale – avec l’abattage rituel Halal. (Vérifié sur le site vigilanceHalal)
Il est scandaleux qu’une minorité nous impose, via moult dérogations, les coutumes d’un autre âge nous exposant au risque de subir la bactérie E-Coli.
Il est scandaleux que pour plaire à un électorat on fasse souffrir une bête 15 minutes (voir vidéo en caméra cachée chez Charal) alors que le dogme coranique précise ne pas manger de bête MORTE assommée et non bête étourdie ! La liberté de croyance détruit donc l’égalité !
Ne croyez-vous pas que en cette époque de difficultés économiques pour le peuple « d’en bas », il faut passer outre des croyances du 7è siècle ?
Si oui votre fédération pourrait intervenir auprès de qui de droit afin de protéger nos emplois, notre santé et notre culture !
Merci de m’avoir lu. Recevez, monsieur Beulin, mes sincères salutations.
Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Picardie
436 total views, 1 views today
Hoplite, croyez bien que je n’ai pas voulu discriminer la charcuterie, je reconnais m’être laissé influencer par mon estomac, très sélectif, qui à part la côte de porc et le jambon refuse les abats…. 😉
De plus je suppose que « personne » ne viendra égorger les gorets en direction de la ville de tolérance de l’islam et donc qu’il n’y aura pas de taxe.
Dans le cochon tout est bon même les oreilles et les boyaux, pourquoi se limiter aux côtes…
Et bien çà!, c’est une belle lettre bien tapée, cela démontre bien l’escroquerie monumental de nos dirigeants et le mal immense qu’ils nous font contre nous peuples les européens, pour imposer de force leurs idéaux macabres et caprices totalitaires contre la volonté des peuples, juste pour un Islam meurtrière du septième siècle et qui n’a rien à voir avec notre civilisation occidental en tous points de vues et qui représente même une menace pour nous tous.
Nos dirigeants sont des criminels.
Bravo pour votre courrier .
Bravo Erwan pour ce petit manuel du résistant, je confisque pour publication demain