Nous avions évoqué les étranges cadeaux faits à l’association turque de Vannes par son Maire à plusieurs reprises et notamment ce qui concerne l’agrandissement de la mosquée de Vannes :
Nous sommes heureux de voir que les conseillers municipaux FN se battent avec tous les moyens dont ils disposent pour éviter que la loi de 1905 ne soit bafouée !
960 total views, 3 views today
Est-ce que l’on sait sur quel fondement ce recours a été formé et où cela en est ?
En tous cas, pour toutes les affaires dont j’ai eu connaissance, ce sont des conseillers municipaux FN minoritaires qui ont formé des recours contre des constructions de mosquées.
Ce qui confirme par les faits, encore une fois, ce qu’on peut lire sur ce site !
Ils se battent au niveau local réellement !
Il faut des politiciens courageux pour combattre, contre vents et marrées, cette doctrines antidémocratiques. Mais pourquoi que le FN, n’y aurait-il pas des élus dans d’autres partis politiques pour combattre aussi ! Mais c’est vrai que le politiquement correct est passé par là !
J’adresse toutes mes félicitations aux conseillers FN, qui luttent courageusement contre l’instauration en France d’une religion allogène et dangereuse . Je leur adresse mon soutien le plus fervent !
Merci au FN qui fait son travail et ne collabore pas chez Big Other.
Bravos! le FN pour le recours en excès de pouvoir devant le tribunal administratif de Renne contre les escrocs aux pouvoirs.
Ce recours en excès de pouvoir devrait être même un exemple pour une multitude de recours en excès de pouvoir contre l’union européenne au niveau international et demander réparations pour tous les dégâts causés dans toute l’Europe par les ordures aux pouvoirs, il est temps qu’ils paient leurs crimes.
Merci au FN.