Christine Tasin et Eric Zemmour ne se sont rencontrés qu’une seule fois. C’était en 2011, lorsque le site « Enquête et Débat », animé par Jean Robin, avait organisé un prix pour la Liberté d’expression. Le journaliste du Figaro avait gagné haut la main, devant Dieudonné et Christine, arrivée troisième. Cela n’empêchera pas, deux ans plus tard, l’organisateur de cette sympathique initiative de poursuivre devant les tribunaux (et d’être débouté) la présidente de Résistance républicaine et Pierre Cassen, les accusant de manière grotesque de l’avoir menacé de mort. Comme quoi il n’y a pas qu’à gauche qu’il y a des « Je suis Charlie » qui usent des tribunaux pour faire taire ceux dont la parole libre les dérange.
Ce n’est pas cette semaine qu’Eric et Christine se rencontreront de nouveau, mais pourtant, l’un comme l’autre seront de nouveau traînés au tribunal par les racketteurs d’Etat que sont le Cran et la Ligue des Droits de l’Homme.
Ce mercredi 24 juin, le journaliste du Figaro passera encore devant la 17e chambre correctionnelle de Paris, suite à une plainte du procureur de la République (sous les ordres de Taubira), relayée par les vautours habituels : Cran, Licra, Mrap et UEJF. Son crime ? Avoir expliqué, dans une chronique de RTL, que les sociétés homogènes comme le Japon étaient moins soumises à la violence que les sociétés hétérogènes, dans ces termes là.
« Seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longue date l’immigration de masse, et protégées par des barrières naturelles, si elles n’ignorent nullement les trafics de mafia, échappent à cette violence de la rue. Notre territoire, privé de la protection de ses anciennes frontières, renoue dans les villes, mais aussi dans les campagnes, avec les grandes razzias, les pillages d’autrefois, les Normands, les Huns, les Arabes. Les grandes invasions d’après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d’Africains, qui dévalisent, violentent ou dépouillent. Une population française sidérée et prostrée crie sa fureur, mais celle-ci se perd dans le vide intersidéral des statistiques. »
A noter que le Cran, qui traîne également au tribunal l’employeur d’Eric, RTL, qui a courageusement résisté aux pressions de la police politique de la pensée, contrairement à I-Télé, ne cache même pas l’objectif, dans son communiqué : obliger les médias, à travers une condamnation de la radio, à faire disparaître du paysage politique les discours de l’auteur de « Le suicide français », même si ceux-ci sont partagés par la majorité de nos compatriotes.
Christine Tasin, elle, a disparu depuis longtemps du paysage médiatique, dans lequel elle n’a fait qu’une brève apparition, le temps d’une émission de Taddéi et d’une autre de Giesbert, où, dans ce dernier cas, elle fut l’objet d’un rare mépris de la part de la puissance invitante.
Elle n’a donc pour s’exprimer que ses vidéos, son blog personnel, le site de Résistance républicaine, Riposte Laïque et, de temps en temps, des sites amis, comme Nouvelles de France ou Boulevard Voltaire, qui la sollicitent pour un texte, ou bien Radio Courtoisie ou TV-Libertés, qui l’invitent ponctuellement à leurs émissions, voire d’autres sites résistants qui reprennent ses textes. C’est à la suite d’une publication d’un article sur le site fondé par Robert Ménard, Emmanuelle Duverger et Dominique Jamet que Christine se retrouvera devant la Cour d’Appel du tribunal de Paris, le jeudi 25 juin, en compagnie du dernier nommé.
http://www.bvoltaire.fr/christinetasin/que-faire-des-musulmans-une-fois-le-coran-interdit,13185
En première instance, devant la 17e chambre correctionnelle, où elle comparaissait avec Dominique Jamet, elle fut condamnée à 1000 euros d’amende, dont 500 avec sursis. Il convient de se souvenir que, dans cet article, elle expliquait, suite à la question d’un autre contributeur, comment elle voyait l’application de l’interdiction éventuelle de l’islam en France. Elle y prédisait que, dans ce cas, quelques extrémistes (aujourd’hui on dirait djihadistes) appelleraient sans doute à de actions violentes et chercheraient à provoquer des émeutes. Elle expliquait alors que, dans ce cas, « il faudrait tirer dans le tas », ce qui paraît le minimum qui doit se faire à chaque fois que des putschistes cherchent à renverser un Etat démocratique. Elle ajoutait pour conclure qu’elle était convaincue que la très grande majorité des musulmans choisirait la République plutôt que la charia.
Cette phrase, dans laquelle certains verront un grand optimisme, ne lui avait pas épargné une plainte des sbires de l’éléphantesque Tubiana, dans des conditions qu’il convient de rappeler.
Pendant plusieurs mois, personne n’avait réagi à l’article de Christine, ni les associations musulmanes, ni les racketteurs de l’antiracisme, commissaires politiques d’Etat. C’est alors que celui que nous avons appelé le minable mouchard Guilaume Weill Raynal entra en action, avec la complicité des vopos du Nouvel Observateur. Il interpella carrément Christiane Taubira et les dites associations, s’indignant que la coupable n’ait pas encore été traînée devant la 17e Chambre.
Aussitôt dit, aussitôt fait, dès le lendemain, la LDH, doigt sur la couture du pantalon, déposait plainte, et l’islamo-collabo aux ordres, Askolovitch, alors salarié du Qatar, présentait sur les antennes Christine comme une femme qui appelait à tirer sur tous les musulmans. Pour la petite histoire, la plainte que la présidente de Résistance républicaine déposa contre lui ne fut pas instruite par le procureur de la République, qui préféra donner suite, par contre, à celle de Tubiana et de sa clique de lèche-babouches.
Les spectateurs du procès n’oublieront pas l’attitude de celui qu’on surnomme « l’Enflure », dans les couloirs des tribunaux parisiens. Christine ayant donné, par précaution, l’adresse de son avocat, celui-ci trépigna dans son box, et exigea de connaître l’adresse personnelle de notre amie. Pour quoi en faire ?
Voilà deux exemples qui montrent la réalité de la France de Hollande-Valls-Taubira-Cazeneuve. A plat ventre devant les islamistes, après les crimes de leurs coreligionnaires, et impitoyables avec des patriotes courageux comme Eric ou Christine, qui utilisent leur liberté de parole pour alerter les Français sur la réalité de l’islam et de l’invasion migratoire, avec la complicité d’associations parasites qui n’ont pas de militants, mais beaucoup de subventions.
Tout cela se paiera un jour, et cher.
Paul Le Poulpe
645 total views, 3 views today
Merci Chistine pour le travail que vous faite qui demande du courage et de la détermination. Je pense aussi à Paméla Geller qui malgré les menaces de mort, se bat comme vous pour que triomphent les idées de liberté, de vérité et de justice pour tous, quelques soient la race, le sexe et les origines. RR est une grande idée où tous nous pouvons nous exprimer : contents et mécontents. Je demandais à pouvoir participer à une action qui s’opposerait au diktat de la pensée unique et vous m’en avez donné la possibilité.
Bon courage.
Merci pour ces encouragements mais merci pour le travail de traduction et de recherche de texte importants auxquels nous n’avons pas accès en français, la résistance c’est aussi cela
Effectivement vous et notre équipe faisons un travail indispensable d’information. J’aimerais savoir cependant si notre site est consulté par un public élargi de francophones. Je pense à l’Afrique du Nord et subsaharienne notamment.
Amitiés à toute notre équipe.
Les statistiques montrent que nous avons des lecteurs DU MONDE ENTIER, sur le dernier mois par exemple nous avons eu des lecteurs de presqu e tous les pays du monde, même si 80% de nos lecteurs viennent de France. Voir le relevé ci-dessous, les pays où il n’a pas eu de lecteur de RR sont en gris, les autres en bleuu
Bonjour,
Soutien total à Christine.
PS:Ne pas confondre , comme dans le texte , le courageux résistant Clément Weil-Raynal (qui est à l’origine de la découverte du « mur des cons ») avec son frère jumeau , Guillaume , qui est islamo-gauchiste.
Preuve que la division entre patriotes et islamo-gauchistes ,( que j’évoquais dans une contribution récente ) , qui est la fracture actuelle de la France , passe même entre … deux frères jumeaux :=) !
Quant au journaliste polémiste et aux talents d’historien rigoureux force est de dresser le constat selon lequel sa mort sociale est au moins consentie voire organisée par la caste journalistique soit consentante soit corrompue car ne revendiquant jamais la liberté d’expression …
Que j’ai de la peine, de l’amertume, de la colère mais également de l’espoir et de l’admiration pour vous et votre courage Mme Tassin.
Cela fait quelques temps (années même) que je lis vos billets et que je vous remercie du fond du cœur pour tout ce que vous faites pour éclairer nos lanternes. J’aurais tellement de choses à vous dire, je prendrais tellement de plaisir à discuter avec vous. Vous êtes une belle personne et le combat que vous menez au nom de notre chère France force le respect pour le bout de femme que vous êtes. Vous êtes forte. J’aimerai tellement crier tout ce que je pense, tout ce que je vois au quotidien à travers mon travail (mais je suis tenu de par celui-ci à ne pas avoir le droit de parler, ni de donner mes opinions, à juste réagir à des ordres, à faire exécuter des lois en bon mil****** que je suis, je pense que vous l’aurez compris, mais la justice dégoûte de plus en plus l’homme bleu que je suis). Sachez, chère Madame, que nous sommes une légion derrière vous, et chaque jour plus nombreux que la veille. La vérité éclairera les non voyants le jour venu. Et merci à vous de faire parti intégrante de cette lumière !
Je vous souhaite le meilleur, et surtout d’être traitée comme vous le méritez, avec les honneurs. Ce jour n’est plus si loin.
Amicalement.
Un français fier de sa patrie et des résistants d’hier et d’aujourd’hui.
Merci cher Vincent pour ce superbe hommage qui me fait rougir et me redonne confiance malgré les horreurs islamiques quotidiennes…Nous avons besoin de vous et nous avons besoin de savoir que vous êtes des légions avec nous, derrière nous. Merci Vincent
Bon courage Christine et félicitation pour le combat franc et lucide que vous menez.
Merci !
nous sommes avec vous Christine et tellement désolés de savoir que vous allez encore passer devant un tribunal:bon courage-je sais que vous en avez!- s’il le faut on se cotisera c’est évident
Merci chère Huguette
CHRISTINE,
j aimerai etre a vos coté,vous soutenir,vous défendre,hurler,gueuler….que l islam c est une salopperie et de la merde….
oui gueuler que nous n avons pas a faire a une religion d amour comme CHRIST OU BOUDDHA…..mais face a une secte religieuse totalitaire et moyennageuse qui cherche par la violence,l intimidation,la démographie,a imposer ses règles islamiques partout dans le monde ou celle-ci pointe sa sale gueule moyennageuse…..
j aurai aimé répondre PRESENT près de vous….
puissiez vous vous en sortir……
p….n que ca me fait chiez……
Merci Templier je sais que vous etes nombreux à regretter de ne pas être là mais vous faites autour de moi un cordon invisible et chaleureux, vous serez tous avec moi cet après-midi
Bonne nuit Christine, nous serons tous avec toi !
Merci ami je suis portée par votre solidarité, votre force, votre amitié
@Christine
Je penserai bien à vous demain !
Je ne me fais pas trop, trop de bile pour vous : vous avez déjà très brillamment subi ce genre d’épreuve. Il n’en reste pas moins que c’est une épreuve. Tenez bon, pour vous, pour nous…et sinon, eh ben, on se cotisera…
Merci ma chère Sandrine, j’ai la chance de ne pas me stresser pour ce genre de choses, je sais que j’ai raison, que je n’ai commis aucune faute ; je suis donc sereine et je dormirai bien cette nuit, comme avant tous mes passages au tribunal.
Ils pourraient quand même te donner un « justipass » !
Avec ce truc, pour 10 procès, tu en as 1 gratuit, toutes les chances pour la France ont le leur.
Au fait ma Christine, ça sert à quoi les bidules ci-dessous ?
Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :
Désolée ami….