C’est LE livre à emporter à la plage, histoire de passer un excellent moment et… de ne pas mourir idiot.
Cela se lit bien, avec beaucoup de plaisir, même si l’avenir qui nous attend dès 2023, inscrit en creux dans la société de 2015, fait froid dans le dos. Les personnages ( 3 générations évoquées ) sont attachants On tremble avec le grand-père du narrateur, on applaudit aux initiatives de la femme de ce dernier devant un monde devenu fou… On frémit d’effroi devant la France coupée en deux, on regarde avec horreur le sud de ce qui était la France vivre sous le régime de la charia, on stresse avec les condamnés de la France dite laïque qui voient leur sort dépendre d’une machine…
Bref, 2023 le Mur, c’est l’avenir dont nous ne voulons pas pour nos enfants et petits-enfants. Puisse ce livre ouvrir les yeux de millions de Français qui ne savent pas encore qu’ils dansent sur un volcan, avant qu’il ne soit trop tard…
Tout est encore possible, si Hollande n’est pas réélu, si on interdit l’islam en France, si le peuple redevient souverain et fait disparaître tous les lobbies, tous les communautarismes, toutes ces prétendues élites internationalisées et idéologiquement décadentes…
2023 Le Mur c’est demain, qu’on se le dise.
A commander à Riposte laïque.
Christine Tasin
753 total views, 1 views today
Hello la troupe , j’ai le livre » 2023 Le mur » mais je ne l’ai pas trouvé si intéressant que ça.
Par contre je recommande « apéro saucisson pinard » entretien avec André Bercoff , l’islam un débat qui rassemble – Pierre Cassen-Christine Tasin -Fabrice Robert.
Un bon livre pour le militant à lire impérativement.
Bonne semaine à tous.
Le livre est une fiction bien sûr, dans la réalité, je ne pense pas que les prosélytes islamiques pourront survivre en Europe sans une aide extérieur ou par nos traîtres élus.
Je vous assure qu’ avec les capacités énormes que nous avons, ils ne feront jamais le poids, et avec l’Espagne de l’autre côté, sans compter les autres pays Européens, cela ne va pas être de la tarte pour eux, ils seront dans une drôle de situation, sans aide extérieur, ils n’auront jamais la capacité de réussir de prendre l’Europe et encore moins de le faire seul, mais eux seront dans le piège.
Pour le moment c’est l’inconnu et la peur qui vous fait parler, car vous voyez l’état actuel des choses maintenant.
Pour moi c’est simple, c’est leux qui vont vraiment avoir peur, et ils vont pas le voir arriver et ils vont pas comprendre et la Méditerrané est loin, leurs chances pour eux, c’est de retourner maintenant chez eux.
Comme disait Joseph Fadelle : » je vois la fin de l’Islam maintenant »
Ce livre par contre est un sursaut pour les Européens.
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/06/un-peu-dambiance-%C3%A0-lalg%C3%A9rienne.html
On y est déjà malheureusement…. La charia c’est maintenant!
Les lois de la république? On s’en fout, et les jeunes filles de 19 ans aussi.
Ai commandé 2 ex. de ce livre.
Bravo Jean tu ne regretteras pas ta lecture ! Amitiés à vous deux
Le Grand Rendez-Vous avec Marion Maréchal Le Pen (partie3)
A partir de la minute 3, Marion déclare vouloir faire signer une charte aux imams (l’espoir fait vivre mais la longue attente fait mourrir):
Ils s’engageraient à reconnaître; les lois de la République prioritaires sur la charia, la liberté d’expression, ils devraient reconnaître aussi l’égalité hommes/femmes, le droit de quitter la religion….
http://www.dailymotion.com/video/x2twabf_le-grand-rendez-vous-avec-marion-marechal-le-pen-partie3_news
Elle a fumé la moquette ? Elle fait semblant ? Elle y croit ? si oui elle ne connaît rien à l’islam comme la plupart des gens…
Absolument, Christine ! Il est navrant de constater la naïveté et l’ignorance de nos dernières petites élites. Nous ne sauverons la France que par les armes : c’est d’un Napoléon ou d’un Churchill dont nous avons besoin.
Tout à fait Jean, il tarde à arriver… la maison France est en train de couler
Les imams ? Mais ils signeront tout et son contraire, et se foutront comme de leur première kamis de ce qu’ils auront signé. La takkya fonctionnera ,comme toujours, à plein régime.De toutes façons, nos lois sont inférieures à la charia, puisque la charia est « la loi divine », que « l’arabe est la langue du ciel »,et le coran une défécation -mais défécation sacrée – d’Allah.
Donc supériorité législative, supériorité linguistique, et, partant, supériorité de la race, « la meilleure communauté de la Terre », le pseudo-prophète dixit.
@Bataille de Tourtour : Parfaitement bien vu !
Dans mes pires cauchemars c’est exactement ce que j’imagine : Paris coupé de la Provence. L’horreur. Comment faire quand on a des attaches dans les deux endroits ?…On se coupe en morceaux aussi ?…On va de l’un à l’autre sur un rayon de lune ?…
Au sud, la charia et au nord, la liberté ? La Seine Saint Denis n’est pas au sud de la Loire, Paris non plus ; quand on voit certains quartiers, la charia y est déjà bien implantée. C’est toute la France qui est sa proie. C’est même toute l’Europe. Ils sont implantés, ils arrivent par centaines de milliers avec des femmes enceintes qui viennent accoucher chez nous.
On nous vole notre pays et nos biens. On a fait augmenter de manière exponentielle l’immobilier et les français, pour devenir propriétaires, se sont endettés en achetant à prix fort des biens qui, bientôt, ne vaudront plus rien car la mixité sociale sera obligatoire partout y compris dans les petits villages. Et quand toutes les communes seront colonisées, les français partiront sans rien : ils ne pourront pas vendre, personne ne leur achètera. Les colonisateurs prendront leur maison gratuitement et les français chassés partiront sans même une valise trop heureux de passer la frontière encore en vie. C’est celui-ci le véritable scénario si personne ne fait rien, attend que le voisin fasse quelque chose. Il faut qu’un leader emerge le plus vite possible. Maintenant ce n’est plus une question de mois mais de semaines. Il sera bientôt trop tard.
c’est une fiction, imaginant qu’après des années de guerre civile disséminée sur tout le territoire, une partition est organisée
Partir ? Mais partir où ?
Oui Agnès, c’est votre scénario le plus vraisemblable, car déjà très avancé. Je crains hélas qu’il ne soit déjà trop tard car la France est en chute libre depuis les années 1968. Quand un peuple n’est plus capable de former ses élites c’est qu’il est déjà mort. Et en effet nous n’avons aucune réelle personnalité à qui faire confiance pour prendre les rênes de l’État. On ne me pardonnera sans doute pas ce verdict pessimiste mais il rejoint celui de Michel Onfray, Éric Zemmour et bien d’autres. La gauche a tué la France.
Et la droite l’a bien aidée:loi Rotschild, regroupement familial,etc.,etc.,Pompidou, Giscard, Chirac, Sarkozy et leurs séides ,tous plus traîtres les uns que les autres,pressés de démolir la France, de décérébrer les Français,de liquider tous nos repères.
« C’est LE livre à emporter à la plage »
Euh… Et si on ne va pas à la plage on fait comment ?
on l’emporte au lit ou sur le canapé !
Le mur ne sera pas d’Est en Ouest.
Le mur sera du Sud au Nord.
La carte des mosquée le montre bien.
http://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2015/06/carte-mosquees-immigration.png
Le mur partira de Marseille, passera par Lyon. Paris, le Nord.
Tout l’Est de la France sera terre islamique, l’Ouest de la France sera une terre sans cesse attaquée comme l’est Israel.
A consulter : « Si la France était Israël… en dessin, les mêmes conclusions en faveur d’un appaisement des actes de terrorisme. » https://unmondesansislam.wordpress.com/2015/01/11/le-jihad-en-france-comme-en-israel-et-partout-ailleurs/