Aujourd’hui les (re)publicains baisent la France : réunion sur l’islam…

bouffon

 

Ce sont vraiment des salauds. Et Sarkozy un bateleur ou plutôt un bouffon. Un triste bouffon.

Hier faisant mine de dire non au voile (l’adjectif « intégral » ajouté en fin de journée…) pour ensuite consulter l’UOIF  et aujourd’hui organisant une réunion à huis clos sur l’islam… où seront invités des représentants du culte musulman (ils ne savent pas qu’en islam il n’y a pas de clergé, apparemment… et ceux qu’ils ont invités se sont bien gardé de le leur dire…)  ainsi que, pour essayer de noyer le poisson, des collabos juifs et chrétiens.

https://fr.news.yahoo.com/le-gouvernement-sinqui%C3%A8te-dune-r%C3%A9union-lr-sur-lislam-124056198.html

Puisque Sarkozy prétend écouter le peuple, ce sont des millions de messages qu’il devrait recevoir pour dire que le peuple de France ne veut pas d’islam, tout court. Parce qu’il n’y a  qu’un islam, partout et qu’il ne saurait y avoir un islam de France, sauf à ce que les musulmans français acceptent de renoncer à leur religion pour en créer une autre, hautement improbable…

Quant aux peurs du gouvernement… Ils ont peur de quoi Valls-Cazeneuve ? Que les Publicains (1) les prennent de vitesse et signent des documents d’alliance avec les musulmans, s’assurant leurs votes ?

A l’heure où le PS assiste aux dîners du machin contre l’islamophobie et où Valls inaugure à tour de bras mosquées et écoles musulmanes  payées par le contribuable  et poursuit d’une haine tenace le moindre mangeur de saucisson, il y a de quoi rire !

Christine Tasin

(1)

Il y a peut être homonymie entre les Républicains au sens des choses de la République (Re Publica = dans l’intérêt général) ) et les Ré-Publicains au sens des choses des Publicains (Res Publicanus = dans l’intérêt des Publicains). Il s’agirait alors de misérables fermiers chargés de collecter, dans un cadre privé et très lucrativement pour eux , les impôts publics. Compte tenu, des différents scandales financiers récents de la part de nos « ré-publicains » nous pencherons pour le deuxième sens. Pour abonder dans notre hypothèse nous relevons que la taxe publique dite « Ecotaxe » devait bien être prélevée par une société privée ! (Ecomouv’), pratique courante dans l’antiquité. Il nous semble souhaitable désormais pour éviter les confusions de ne pas écrire « les républicains » mais les « ré-Publicains » ou plus simplement « les Publicains » ou les « Néo-Publicains » ou encore les « Néo-ré-Publicains »… Le terme approprié n’est pas encore fixé aussi nous en appelons à nos aimables lecteurs pour nous proposer le terme précis.

Villeneuve

 

 337 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Bonjour à tous,
    Mais qui a encore confiance en Sarkosi?
    Le référendum de 2005, vous en souvenez vous? Refus des citoyens à 55%. 2 ans plus tard, Sarko invite le parlement à Versailles (c’est pas une blague). Et vous savez quoi? Nos REPRESENTANTS ont voté le contraire.Trouvez l’erreur, un boudin à celui qui trouve.
    Sarko se bat pour être réélu, sans doute pour enterrer toutes ses gamelles qu’il traine.
    Cordialement.

  2. Fin de la réunion « Islam » par les Républicains et Sarkosy… Boubaker le représentant des Musulmans de France qui a été invité à la réunion est sorti très content… le but était bien de s’ assurer les votes de cette religion pour 2017, CQFD

    • S’il est très content… ils lui ont promis la lune !

  3. Quelle démagogie exacerbée qui constitue en fait une supercherie.Sarko oul’art de prendre les Français pour des imbéciles notoires patentés.
    Force est de constater depuis déjà plus d’une décade que le discours ne correspond jamais aux actions politiques menées par la droite.L’Islam est au contraire une manne financière importante pour l’umps…

  4. Faut dire qu’entre les publicains et la raie publique, il y a comme un trait commun, un sourire vertical ouvert à toutes les suggestions. Il faut savoir tendre la croupe et offrir le Fillon… C’est le cirque à Sarko, le Sarko’s Pétain show, ou l’art de Juppéter plus haut que son cul quand le ménage ne se fait pas, car cher. Impôts et postures d’imposteurs. Rots, rats, rets publicains. Plâtre sur jambe de bois et colle à bot. Sarko croûte et pâte molles, faux mage de Hollande ( celle-là Walls a mis l’ temps). Sarko- pion, Sarko-kitsch, Sarko qui contre, Sarko Kippour, Sarko l’égyptien – et pas un seul Sarkophage? – prêt à mater le mutin quand le musulman ment… Publicains, dont l’anagramme en 9 lettres donne  » inculpais ». Mais de qui a t-on bien voulu se mosquer?

  5. Humm ! Pas d’accord pour prendre le rôle de Mandrin…vous savez comment il a terminé : « mort et étranglé sur la place du marché » ! 😉

    Pour en revenir à la question posée : « les publicains »…c’est plus court…et cela me convient ! Je ne mettrais pas de majuscules pour marquer mon manque de considération…

    • Histoire d’en rajouter, … en Irlande, un « publican » est le patron d’un pub, mais avec une petite nuance de baratineur.
      Ceci rejoint cela, par delà les langues.

  6. Puisqu’ils veulent reprendre le rôle des fermiers qui étaient chargés de collecter les impôts, les taxes sur le sel, sur les épices, les étoffes…
    … A nous de prendre le rôle de Mandrin !

    Voler des voleurs ça n’est pas du vol !

    Oui, je rêve, mais c’est bon de rêver un peu parfois.

    Je connais un routier qui va régulièrement en Allemagne, j’ignore s’il est hors la loi, mais il achete à chaque fois 10 cartouches de cigarettes !
    Il est non fumeur, la différence de prix lui met du beurre dans les épinards.

Les commentaires sont fermés.