Modification (amélioration ) du site de Résistance républicaine

10novembretasinroudier

Dans quelques jours, vous découvrirez notre nouveau site (même adresse, c’est juste la présentation qui va être modifiée et, espérons-le, optimisée).

Il fallait rendre aux articles la place, plus importante, qu’ils méritent, faciliter l’accès à RR depuis les téléphones et tablettes, qui représentent près de 40 % des visites d’un site.

Nous sommes en train de travailler avec notre informaticien, dans quelques jours ce sera tout nouveau tout beau. Bien entendu, il y aura sans doute au début quelques dysfonctionnements, nous aurons forcément oublié des choses importantes… mais avec votre aide et en comptant sur votre patience, ce ne sera qu’une affaire d’heures ou de jours.

Merci à tous les contributeurs du site (ayant publié au moins un article) qui le souhaitent de m’envoyer l’avatar ou la photo qui pourrait les représenter à côté du nom de l’auteur et quelques mots pour se définir. Tout peut être symbolique ou humoristique. Bien entendu il n’est pas question de mettre les photos et la biographie de chacun (sauf pour les volontaires ). Pour ceux qui n’ont pas mon courriel personnel vous pouvez envoyer à  contact@resistancerepublicaine.com

Pour nous aider à financer cette modernisation et les frais d’avocat pour le procès en appel que je subirai fin juin, vous pouvez verser la somme de votre choix ici ou envoyer un chèque à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14.

Christine Tasin 

 307 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. vous pouvez compter sur moi CHRISTINE…..
    ce soir….si je touche le pactole de l euro millions…..je prend tout a ma charge……et d autres trucs aussi…..

    • Merci Templier mais surtout ne donne pas d’argent tu es trop fauché pour cela. Quand on lance unappel c’est pour ceux que cela ne dérange pas, que cela n’empêchera pas de manger, j’aurais trop honte que des gens se serrent la ceinture pour RR alors que certains ont plus les moyens de le faire sans se priver.

Les commentaires sont fermés.