http://www.europe1.fr/societe/une-ecole-musulmane-marseillaise-passe-sous-contrat-avec-letat-1321010
Sans surprise, les traîtres Hollande, Valls, Cazeneuve poursuivent leur oeuvre de soumission aux Kouachi, Merah et autres Coulibachy. Ils ont parfaitement entendu le message : pour contenter les apprentis terroristes, il faut IS-LA-MI-SER, de gré ou de force les irréductibles Gaulois que nous sommes.
Et pour commencer il faut leur faire payer des enseignants musulmans.
Parce que c’est bien là la différence entre un établissement privé catholique et un établissement musulman : dans le premier les enseignants ne sont pas obligés d’être chrétiens, nul certificat de baptême ne leur est demandé lors de leur recrutement, et les cours de catéchisme éventuel sont nettement séparés des cours disciplinaires.
On reçoit donc dans un établissement catholique exactement la même éducation que dans un établissement public, sauf que, parfois, on y trouve moins de petites racailles, les établissements privés ayant le droit de se débarrasser des enquiquineurs, mais plus de voiles…
Bref, nos traîtres donnent une fois de plus des avantages aux musulmans, avantages qui vont se retourner contre nous ; nous ne sommes pas contents de savoir qu’une partie des filles du lycée en question ne sont pas voilées, ce qui nous inquiète c’est que la majorité le soit. Nous ne sommes pas contents de savoir que les converties mettent leurs enfants là pour former une élite musulmane capable de faire de notre pays une république islamique. Nous ne sommes pas contents de savoir que le chef d’établissement prétend se battre pour la mixité et l’enseignement de la biologie, les adeptes de Boko Haram en puissance sauront bien lui faire rendre gorge et l’obliger à appliquer le coran dans son établissement musulman…
Parce que c’est bien cela qui est en jeu…
Pour mémoire, on n’oubliera pas les saloperies de Sarkozy, ayant limogé Alain Morvan, le recteur de Lyon, qui s’opposait à l’ouverture d’un lycée musulman. Ci-dessous deux extraits d’une très longue interview de 2009, on lira avec intérêt l’ensemble en suivant les liens donnés sous chaque extrait.
je crains que ce ne soit la logique ultime de la dérive où certains se sont laissés entraîner. Surtout quand je vois les arguments qui sont mis en avant par ceux qui prônent l’installation d’établissements privés d’inspiration islamique. Ou islamiste : la limite est parfois un peu délicate à trouver.
Les arguments sont du genre « Après tout nous avons des écoles catholiques, nous avons des écoles juives, il y a même quelques établissements protestants ; alors pourquoi pas ? » Très bien, très bien. Sur le papier ! En termes de logique formelle, superficielle, c’est inattaquable. Mais c’est totalement contraire à l’esprit de notre République, de l’École.
L’École, c’est le creuset de la République, c’est fait pour rassembler, sûrement pas pour diviser. A partir du moment où ce qui est constitutif de l’entité scolaire c’est la différence, on n’est plus dans la République. Par exemple si l’on pense : je veux que ma fille aille dans un gynécée pour filles voilées, donc je la mettrai à tel établissement.
Faire d’une école une espèce de pré carré où chacun pourra perpétuer comme il l’entend ses préférences, dont un grand nombre sont sans doute estimables, mais dont certaines sont porteuses de préjugés, est dangereux et préjudiciable à la communauté nationale. Qui dit préjugés dit discrimination ; qui dit discrimination dit intolérance, qui dit intolérance dit, à la fin du processus, éventuellement exclusion et persécution. On voit très bien dans quelle logique on veut nous emmener.
http://christinetasin.over-blog.fr/article-28100550.html
La République devient un immense jeu de construction que l’on vend à la découpe. Je revendique pleinement cette expression que j’avais utilisée comme Recteur en fin 2006, quand j’avais sous ma fenêtre des individus qui gesticulaient en m’accusant d’être raciste et xénophobe ; et plus encore, en accusant la loi d’être raciste et xénophobe. Il s’agissait de la loi qui interdisait le port du voile à l’école.
Les démonstrations et les menaces, les pressions exercées à l’époque par les milieux islamistes et leurs complices m’ont coûté ma place. Il n’y a rien de plus normal dans la république d’aujourd’hui lorsqu’un fonctionnaire est insulté par des extrémistes que de liquider le fonctionnaire !
http://christinetasin.over-blog.fr/article-28101087.html
En complément encore on renverra à cet appel du PS à ouvrir des écoles musulmanes qui inquiète, paraît-il, les syndicats enseignants… qui restent néanmoins bien silencieux !
Christine Tasin
453 total views, 1 views today
J’ai trouvé la source et cela est véridique….J’hallucine !
Sur BFMTV :
« C’est à nous de transmettre, d’expliquer, de redire notre histoire, nos valeurs, pour que l’on arrête de tout confondre : liberté d’expression et blasphème, caricature et stigmatisation, humour et intolérance! », a lancé Manuel Valls, lors de son discours au congrès du PS à Poitiers, ce samedi.
Source : http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/valls-au-congres-du-ps-nous-etions-tous-charlie-le-11-janvier-548444.html
oui c’est proprement hallucinant, et révoltant, merci pour l’info, j’ai fait un article sur le sujet pour demain
Je ne sais pas si cela est vrai mais apparemment valls aurait déclaré :
« Il ne faut pas confondre liberté d’expression et blasphème », Manuel Valls au #CongresPS.
Source : https://twitter.com/humourdegauchee
J’en reste bouche-bée.
en effet cela mérite vérifications !!!!Qui peut nous trouver la preuve ?
Une colonne de plus… la cinquième non ? Il y a des élus qui en ont fait allusion vers Nizza la belle ! Ils en dénoncent l’organisation et ils en facilitent la construction. Comprenne qui pourra !!!???
Je crois qu il va falloir fêter le 14 juillet 1789
Les Français paient des impôts visant à couvrir les frais de l’éducation optimale de leur progéniture.Or ,en réalité il s’avère que les financeurs légaux umps sont plus que sensibles aux réactions des minorités actuelles destinées à court terme(dans quelques deux générations:eu égard le taux de fécondité des populations immigrées muzzs visant la naturalisation)
à devenir des forces politiques prédominantes voire déterminantes.
D’après les islamistes tout ce qu’ils ont obtenus en France c’est normal car les français payent pour cela et c’est normal ! eh bien puisque c’est normal nous de notre coté allons continuer à manifester, se dresser contre l’inacceptable, protester et informer nos concitoyens de cette effrayante réalité, déjà en France il y a parfois des rixes et des échauffourées, quand vous voyez que des clandestins manifestent à Paris en scandant » on est chez nous ! » et la police regarde, en face vous avez des français qui eux hurlent plus fort que les clandestins, « On est chez nous ! la France aux français, Bleu Blanc Rouge » comment voulez vous que cela ne provoque pas une haine envers ceux qui se croient tout permis dès leur premier pas sur notre sol ! moi j’ai bien peur que cette situation n’engendre dans un proche avenir le réveil d’un ultra nationalisme et d’un vieux fascisme que l’on croyait enfouis depuis des dizaines d’années.