8 Commentaires

  1. Qu’est-ce qu’il a bon dos cet au-delà!!!

    Y’a pas un truc qui peut interdire de cracher en rue, parce qu’à ce niveau-là ils n’ont pas l’air d’avoir reçu de conseils du grand Momo?
    N’y aurait-il pas également une ou deux lignes sur l’interdiction de dire « fils de pute », « pute » ou « ta mère »… ça nous ferait du bien?
    Manque aussi un petit paragraphe sur le volume sonore, dans les voitures ainsi que dans les transports en commun; pour parler si fort..doivent tous être sourds… mais voilà l’explication;)

    Ceci dit, encore et toujours des interdits. Des frustrations sans cesse. Pas étonnant qu’ils pètent les plombs, virent schizo et tuent leur soeur pour « crime d’honneur »!

    On sent encore le double-message. Pas de masturbation après le mariage dit le misieur. Et Si on n’est pas marié, il faut se marier (petit rappel sur à quoi leur sert leur femme). Se masturber est satanique… Bref, avant ou après, haut les mains!

    Plus ils déblatèreront ce genre de débilités, plus ils se rendront ridicules.
    A diffuser avec autant d’enthousiasme que les articles, disons plus sérieux.

    Je pense en effet, comme Jean, qu’un recueil de cette littérature grotesque serait fort bien utile, malgré tout.

  2. vaut mieux être sourd que d’entendre ça!!!! hahahaha Encore un sodomiseur de drosophylles

  3. Et on s’étonne après, que la plupart des pays musulmans sont dans la pauvreté stupidement, c’est vraiment par stupidité que les musulmans sont dans la pauvreté, confondre leurs mains avec leurs sex, n’est pas novateur ou un signe de richesse et encore moins d’intelligence, c’est plus tirer un coup, c’est un coup de main interdit de régler son horloge.
    L’Islam qui rend stupide, c’est le coup de pied au cul pour l’Islam, et les mains et le sex resterons en place pour le réglage.
    Laissons les faire, déjà entre musulmans, ils ridiculisent leurs propre Islam.
    Dieu n’a pas crée le sex pour faire naître des mains, les musulmans n’ont vraiment pas inventé la roue, évidemment l’Islam n’est pas fait pour penser, juste obéir pour ces témoins cul en l’air.
    Il y à des ridicules qui tue et pour l’Islam çà vaut le coup, j’entend déjà les rires d’ Egypte, et on appel çà la religion de Dieu!, un peu de sérieux voyons.
    Pas besoin d’expliquer à Sigrid Hunke si elle serait encore là.
    Le ridicule est un bon moyens de ridiculiser, usons le plus possible, çà aide, çà tue.

  4. Hoo là là! Bon je dépose le brevet des préservatifs « manuels » Je vais faire de l’argent , du pognon, du flouz! Pas de doute avec officiellement 4 millions de crétins je vais enfin à nouveau payer des impôts.
    Elle belle la vie quand même. Ce serait intéressant de faire un recueil de toutes les idioties du coran et de l’envoyer à nos bons politiques. Là, ils se rendraient vraiment compte non? Encore que pas sûr.

  5. Ce serait surprenant si cela venait de n’importe quel autre genre de sombre crétin, mais d’un musulman et imam en plus il n’y a rien d’aussi banal comme déclaration.

  6. Ah ouais quand même !

    Heureusement qu’il précise que ce sera dans l’au delà que les mains seront enceintes ! Sinon, je vous dis pas, on serait vingt millions sur terre.

    Remarquez, la main gauche de notre premier sinistre… Euh, ministre, pardon, présente des signes de grossesse assez avancés…
    … On dirait vraiment qu’il y a un mini valls qui gigote la dedans !

    Pourquoi ça ne m’étonne pas ?

  7. Bonjour,

    Et pourtant , cette secte mahométane , avec son monceau de conneries , de coraneries a un pouvoir de séduction , sans bornes , pour nos progressistes …

Les commentaires sont fermés.