RATP : “Supprimer la mention Chrétiens d’Orient revient à cautionner l’Etat Islamique”

publicitepretres

Ce scandale, un de plus , ne fait que refléter l’état de délabrement dans lequel se trouve la République, mais vu que le nombre de partisans de Marine Le Pen augmente de jour en jour, certains commencent à s’en émouvoir et donnent de la voix, sincèrement, peut être…Mais aussi très hypocritement peut être, car on sait bien que, en bonne adhérente des  » Young Leaders », Valérie Pécresse sait aussi caresser les musulmans dans le sens du poil de barbe !

https://francaisdefrance.wordpress.com/2014/07/26/valls-et-valerie-pecresse-umps-a-la-mosquee-devry-les-musulmans-de-france-cest-la-france/

Chrétiens d’Orient: Pécresse (UMP) en appelle à Royal après le refus de la RATP
Valérie Pécresse (UMP) a interpellé « solennellement » vendredi Ségolène Royal pour qu’elle intervienne comme ministre des Transports auprès de la RATP afin qu’une affiche pour un concert puisse arborer la mention « au bénéfice des chrétiens d’Orient ».

La RATP et sa régie publicitaire Metrobus ont refusé l’apposition de cette mention sur une affiche du groupe Les Prêtres dans le métro parisien, suscitant l’incompréhension dans les milieux catholiques qui crient au dévoiement de la laïcité. La RATP et Metrobus invoquent le « principe de neutralité du service public » dans « le contexte d’un conflit armé à l’étranger ».

Administrateur du Syndicat des Transports d’Ile-de-France (STIF) et présidente du groupe d’études sur les chrétiens d’Orient de l’Assemblée Nationale, Mme Pécresse « interpelle solennellement Ségolène Royal, ministre des transports, afin qu’elle intervienne en tant qu’autorité de tutelle de la RATP pour que celle-ci revienne sur cette décision choquante », selon un communiqué.

La députée des Yvelines demande aussi au président de la RATP de reconsidérer cette décision « qui s’apparente à une censure » et « s’indigne » des explications avancées.
Le terme « chrétiens d’Orient » regroupe différentes minorités qui font aujourd’hui l’objet d’une destruction systématique et programmée par l?organisation terroriste de Daesh », a souligné Mme Pécresse, pour qui « il ne s’agit donc pas d’une cause religieuse, mais humanitaire ».

Exprimant aussi son « indignation », le président du groupe UDI au Conseil régional, Laurent Lafon, a lui interpellé Jean-Paul Huchon, président de la Région Ile-de-France, pour lui demander, « en tant que président du STIF, de bien vouloir prendre toutes les mesures nécessaires pour que la mention (…) soit rétablie sur les affiches et qu?une telle situation ne puisse plus se reproduire ».

« Comment peut-on réduire la question des chrétiens d’Orient à un  » conflit » entre deux camps alors que les chrétiens d’Irak et de Syrie ne sont que des victimes? Supprimer la mention « Chrétiens d’Orient » revient à cautionner l’Etat islamique ! » a-t-il écrit dans un communiqué.

https://fr.news.yahoo.com/chr%C3%A9tiens-dorient-p%C3%A9cresse-ump-appelle-%C3%A0-royal-apr%C3%A8s-095958596.html
Quant à la RATP, chacun sait , ici, ce qu’il en advient ! Valérie Pécresse, désormais Présidente du STIF, devrait bien s’en inquiéter, ou bien plutôt : cesser de jouer à l’aveugle et à l’idiote utile d’un certain « islam de France »…

Durandal de Rocamadour

 529 total views,  1 views today

image_pdf

1 Commentaire

  1. Absolument, et pour moi, il n’y à pas d’Islam de France, mais un Islam en France imposé par la force, et contre la volonté du peuple de France avec insulte et agression, de même pour tous les pays d’ Europe par la dictature de Bruxelles.

Les commentaires sont fermés.