11 Comments

  1. Bonjour mes ami(e)s

    d’habitude il faut des jours voir des semaines pour savoir ce que raconte une boite noir, non la au bout de 1 jour celle-ci confirme (le contraire m’aurait étonné) les dires de la premières, le co-pilote était un déséquilibré !!!!!!!!!!!!!!!!!!! facile un comme conclusion et en plus la compagnie ne va pas se battre l’argent est déjà prêt pour les victimes, je suis heureux pour elles bien sur, mais elle (les familles) ne seront jamais la vérité …..

    ALERTE – Crash A320: la deuxième boîte noire confirme une action volontaire du copilote

  2. Ils se fout vraiment de nous, comme ci un pilote ou un co-pilote ne savent pas les mesures de sécurité d’une porte de Cockpit et qu’ils faut allé voir sur le NET !!! plus c’est gros plus ca passe :

    Crash A320: le copilote a fait des recherches internet sur le suicide et les portes de cockpit

    Berlin – Le copilote allemand du vol Germanwings qui s’est écrasé le 24 mars dans les Alpes françaises, faisant 150 morts, a fait des recherches sur internet sur le suicide et les portes blindées de cockpit, a annoncé jeudi la justice allemande.

    Sur une tablette saisie lors d’une perquisition dans l’un des domiciles du copilote Andreas Lubitz, les enquêteurs ont pu accéder aux recherches qu’il avait effectuées sur internet jusqu’au 23 mars, qui montrent qu’il s’est informé sur les manières de se suicider ainsi que sur les portes de cockpit et leurs mesures de sécurité, a indiqué dans un communiqué le parquet de Düsseldorf (ouest), en charge de la partie allemande de l’enquête.

    Le navigateur (de la tablette) n’avait pas été effacé et il était en particulier possible de suivre sur l’appareil les recherches effectuées sur la période comprise entre le 16 mars et le 23 mars 2015, a précisé le parquet.

    En dehors de ses recherches sur le suicide et les portes de cockpit, M. Lubitz s’était également penché sur des méthodes de traitement médical, a-t-on indiqué de même source, sans préciser quel type de maladie était concerné.

    Selon les éléments recueillis par la justice française, le copilote de 27 ans semble avoir, précipité le 24 mars l’A320 de Germanwings contre un massif des Alpes françaises, entraînant avec lui 149 personnes dans la mort.

    Lundi, le parquet de Düsseldorf avait affirmé que M. Lubitz avait été en traitement psychothérapeutique pour des tendances suicidaires il y a de nombreuses années, avant l’obtention de son brevet de pilote.

    Après cela et jusqu’à récemment, d’autres consultations chez le médecin ont eu lieu, donnant lieu à des arrêts maladie mais sans que ne soient attestées des tendances suicidaires ou de l’agressivité à l’égard d’autrui, avait précisé le procureur de Düsseldorf, Ralf Herrenbrück.

    Mardi, la compagnie Lufthansa, maison-mère de Germanwings, a indiqué avoir transmis aux autorités judiciaires allemandes des documents supplémentaires confirmant que le copilote avait informé son école de pilotage en 2009 qu’il avait connu un épisode dépressif sévère.

    (©AFP / 02 avril 2015 16h47)

  3. Bonjour mes ami(e)s

    1 : Les témoins du début du crash qui disent avoir vues de la fumée sortir de l’avion et un Mirage 2000 autour de celui-ci semblant l’évité que nous ne voyons plus maintenant parce que lors des dépositions, la Gendarmerie leur dit « mais non vous n’avez pas vue ca »….

    2 : Ont entend le souffle du co-pilote jusqu’au crash !!! alors qu’avec le bruit dans le cockpit – Dans chaque liaison le bruit de la respiration « effacé » par le système ANR (Active Nose réduction). et nous commençons à lire ici ou la que nous entendons sa respiration parce qu’il avait mis sont masque à oxygène !!! bien sur le mec veut se suicider mais il met sont masque pour survivre peut être !!!.

    3 : Maintenant fuite dans les médias le soit disant enregistrement qui fait entendre clairement les gens criés « ho mon dieu »dans toutes les langues et un bruit sourd en fond qui serait les bruits du pilote contre la porte du cockpit !!! imaginez 150 personnes qui savent qu’ils vont mourir ou ils sont tous entrain d’hurlés et nous entendons des bruits sourds !!!

    Pour moi trois scénarios possibles :

    A : Le co-pilote à voulu viser une des centrales nucléaire nombreuses dans le secteur et un avion de chasse à fait sont devoir.

    B : Manœuvre de l’OTAN dans le secteur et accident .

    C : Prise D’otage avec la connivence d’un des deux pilotes et l’autre aurait mis en pilote auto avec descente automatique de l’avion .

    Mais je suis persuadé que le BEA n’est pas indépendant et suit les ordres de l’état en nous racontant ce que le secret défense veut bien nous faire entendre et nous allons voir que la deuxième boite noir sera inexploitable !!! parce que c’est la seul qui pourrait nous dire si il y à eu tir ou pas sur l’avion ou les enregistrements seront falsifiés, ils sont peut être d’ailleurs entrain de le faire en ce moment.

    Alain Ambroise

    • Merci Alain pour cette analyse lucide point par point qui nous conforte dans l’idée qu’on nous ment et manipule

  4. Bonjour,

    Je pense , quant à moi , que cet accident est bien dû à un pilote malade mental sans rapport avec l’islam.

    Seulement , les médias nous expliquent que , désormais , on va , parlons clairement , faire la chasse aux pilotes dépressifs pour les écarter …

    Un cas similaire s’est produit en Mer Rouge : le pilote était musulman et AU NOM DE L’ISLAM a précipité son avion en mer …

    Je suppute d’ailleurs que dans le cas de la Malysia Airlines nous sommes aussi , très probablement , dans le même cas (le pilote était musulman).

    Les médias ont-ils parlé d’écarter TOUS les pilotes musulmans ?

    Si on écarte tous les pilotes dépressifs , va-t-on écarter TOUS les pilotes musulmans ?

    La probabilité est d’autant plus forte , dans le deuxième cas , qu’il y a beaucoup , beaucoup plus de pilotes musulmans que de pilotes dépressifs …

  5. j’ai lu sur une newsletter que ce copilote s’était converti à l’islam et fréquentait la mosquée de Brème..mais personne n’en parle…..

  6. Je confirme mes dires précédents à savoir; avoir entendu lors de la diffusion de la première nouvelle du crash sur BFM « le pilote aurait dit (à la radio) nous avons un problème » ensuite silence radio jusqu’au crash; Immédiatement après un ancien pilote chevronné, supputait les diverses raisons et s’étonnait qu’un mayday ne fut pas prononcé etc. Etrangement les paroles « nous avons un problème » ne sont pas rapportées par le procureur!

Comments are closed.