8 Commentaires

  1. En plus faire le parallèle entre le FN et les musulmans a propos des violences, c’est un peu fort de café vous ne trouvez pas ? l’hôpital qui se fout de la charité, le FN premier parti de France n’a pas a se laisser aller a commettre ou faire commettre des violences contre telle ou telle personne,, en revanche les musulmans les plus radicaux qui veulent venger leur soi disant prophète, eux sont capables de s’en prendre a n’importe quel français quel qu’il soit, la violence contre les juifs vient de qui ? des martiens ? faut arrêter là il faut dire la vérité c’est tout il ne sert a rien de mentir taqqqyia comme le font trop souvent les musulmans pour ce disculper des actes qu’ils commettent partout en France et dans le monde et reporter toute ces fautes sur les non musulmans, ça ne passe plus plus personne n’y crois, il faut cesser cette hypocrisie car sa risque de très mal se terminer pour eux !

  2. Bien sur que non, jamais ils ne changeront, réformer le coran c’est comme mettre un navire dans une bouteille ! impossible de toucher au livre sacré, sinon c’est la mort au bout du chemin.

  3. Bonjour,

    J’apprécie beaucoup Pascal et j’aime la diversité des positions lues sur RL et RR …

    Néanmoins …

    • Merci Antiislam, je confisque pour publication sans doute vendredi

  4. L’Islam sans les autres civilisations, restera toujours arriéré avec leurs chameaux dans les sables et leurs moutons autour des puits des pétroles.
    C’est grâce à notre technologie Occidental, qu’ils puissent parler, être vu, et être entendu, sans urine de chameaux.
    Quand on veut rester soi même et le réellement vécu, on ne reste pas dans l’Islam de la haine, qui exclu les autres, qui oblige à être hypocrite avec soi même et les autres, une menace pour eux mêmes et surtout pour les autres.
    Qu’ils s’entre tuent entre eux pour leur Allah, on s’en fout!, qu’ils se font un suicide collectif touristique entre eux, on s’en fout, qu’ils se raccourcissent le titi après, on s’en fout! ,et surtout pas avant qu’ils n’ont pas encore terminé leur inquisition, mais surtout pas chez nous, qu’ils restent bien loin de chez nous avec leur Islam de misère et de malheurs, l’Islam de la haine dehors!.
    Pascal Hilout, un homme libre de la prison mental Islamique, quel différence avec les autres.
    Merci à Pascal, pour un peu de liberté dans un monde de brute et sans urine de chameaux.

  5. Des milliards de Merci et de fleurs à notre champion, Pascal Hilout, on se sent tellement plus fort et revivifié après l’avoir entendu.

    D’autre part, on pourrait attendre même 10000 ans, l’islam sera toujours rétif à toute effort d’évolution et d’adaptation, le concept même d’évolution de l’Humanité – par exemple que l’Homme  » descend’ d’un embranchement des grands singes disparus il y a 120 millions d’années et avec lesquels nous partageons encore 99% de notre ADN – lui étant complétement proscrit .

    Il me faut re-citer une nouvelle fois les diatribes que j’ai entendues de la bouche du sieur Tariq Ramadan lors de ses conférences dans les quartiers sensibles où il est présenté comme un grand savant :  » Je vous interdis de vous adapter à la France, vous allez perdre votre religion, vous allez perdre votre culture »  » Bien sûr que notre religion autorise les châtiments corporels sur les femmes « 

  6. merçi à Pascal Hilout :
    de nous faire connaitre cet entretien, lors d’une émission sur France 5 , le message de Ghaleb bencheikh m’avait laissé un goût enjôleur de double langage …conforté par cet interview …
    de nous démontrer que l’islam et les prophétes d’aujourd’hui ne sont pas enclin à faire le ménage…
    la réaction des intervenants répliquant qu’il avait fallu des siécles pour permettre aux confessions catholiques et juives de réprimer les violences faites aux humains, que la « religion islamique  » était toute neuve en FRANCE, qu’il lui faudra  » du temps  » pour que le peuple des sables l’accepte dans une République LAIQUE !!!!
    se rallier aux 2 autres religions monothéistes sur le sol de FRANCE.
    L’apostasie n’est pas prêt d’être acceptable, Pascal doit être vigilant, le risque d’être agressé pour ces propos est bien évident ….

    • S’il faut encore 1500 ans à l’islam pour évoluer pas de souci qu’il retourne dans les pays musulmans évoluer et revienne dans 1500 ans, aucune raison pour qu’on ait à subir cette évolution alors que nous nous avons évolué. Par ailleurs l’islam ne peut pas évoluer ç’est interdit dans le coran, ce qui n’est pas le cas pour les religions juive et chrétienne

Les commentaires sont fermés.