Nous vous signalions hier le pouvoir absolu que le Maire du XVIème arrondissement, Claude Goasguen, s’était arrogé sur le salon du B’naï Brith, au motif qu’il prêterait à ses organisateurs la Mairie pour l’organiser.
Non seulement cela pose la question de la liberté d’expression, mais cela remet en cause, ipso facto, la bienveillante neutralité des Maires qui mettent à disposition une ou deux fois par an leurs salles municipales pour les associations de leurs villes. On songe, au hasard (oui, nous sommes un peu mono-maniaques sur le sujet ) aux nombreuses salles municipales mises à disposition des associations musulmanes pendant le ramadan… Si un Maire en refusait le principe en raison des horreurs coraniques, les Corbières, Goasguen et autres censeurs hurleraient à la discrimination. Quand il s’agit de Pierre Cassen et de Christine Tasin, applaudissements ou silence dans le meilleur des cas. La liberté d’expression, comme la justice en notre beau pays : deux poids deux mesures.
Cela va néanmoins plus loin car nous apprenons ce matin que le même Goasguen, qui interdit le salon du B’naï Brith à deux islamophobes est engagé dans deux actions qui ont pas mal à voir avec l’islamophobie…
D’abord, dans deux semaines, Goasguen passerait au tribunal, comme Pierre Cassen et Christine Tasin, sur plainte du CCIF, pour… islamophobie ! Le prévenu, en nous interdisant, cherche-t-il à envoyer au tribunal et aux parties civiles un message en guise de promesse « dorénavant j’épouserai votre cause » ?
‘
Ensuite, Goasguen est invité d’honneur à Berlin le 22 novembre prochain, d’une rencontre de patriotes allemands, russes et français, à l’invitation du journaliste Jürgen Elsässen, qui se bat pour la liberté de la presse et contre la censure, qui dénonce le salafisme, qui a soutenu la récente manifestation des Hooligans à Cologne, qui se bat pour que l’Allemagne redevienne un pays souverain…
Il y aura à cette conférence des proches de Poutine, Oskar Freysinger, John Laughland…
Cette conférence, naturellement, est considérée par les Verts allemands comme une conférence de « nazis », comme toujours dès que l’on aime son pays, qu’on défend ses valeurs, la civilisation occidentale et qu’on dénonce l’islam. Bref, comme d’habitude, la tyrannie de la bien pensance oblige à cacher soigneusement le lieu de la conférence de peur d’une attaque des antifas allemands contre les vrais amoureux de la liberté. Le monde à l’envers… Mais le censeur Goasguen sera là ! C’est à n’y rien comprendre !
Voici à peu près ce que dit la plaquette de présentation de la conférence :
« Le vétéran de la politique, qui arrive de Paris, Claude Goasguen, vient à la conférence de Compact « la paix avec la Russie » pour exposer ce qu’il a à dire. Comme avocat, membre de l’Assemblée nationale depuis de longues années, chef de ligne du parti UMP, parti comparable à la CDU et CSU, Coasguen n’est pas seulement un homme expérimenté mais un homme très bien organisé en réseaux et bien informé. En outre il est armé de courage pour dire la vérité. Il est l’un des quelques politiciens français qui a eu le courage de dénoncer les sanctions contre la Russie. Et malgré des critiques il n’a pas cédé.
Wer ist dieser Mann, der den politisch Korrekten im Elysee-Palast die Flötentöne beibringt?
Qui est cet homme qui donne un autre son de cloche que les politiquement corrects du Palais de l’Elysée ? »
Diable ! Goasguen aurait-il un clone ?
Parce que, tout de même, il fréquente (mais aucune indication à ce jour sur le site de la Mairie de Paris ni de l’UMP… ) le sulfureux Jürgen Elsässen, qui a écrit un livre sur la construction des mouvements salafistes par l’occident Wie der Dschihad nach Europa kam. Gotteskrieger und Geheimdienste auf dem Balkan « Comment le djihad est arrivé en Europe ». Dans ce livre, qui existe aussi en français, il explique comment les fascistes musulmans ont été formés en Bosnie et ont commis des massacres sur les Serbes. …
Le clone de Goasguen va donc hanter les « Friedenskonferenzen » considérées comme des lieux de rencontres pour des Occidentaux qui refusent la politique actuelle, qui sont contre le multicultarisme, contre le Gender, contre les sanctions envers la Russie, contre le salafisme, contre la destruction des cultures et de l’identité des nations européennes, contre la censure d’Etat, contre l’immigration de masse….
Tout cela devrait être une excellente nouvelle pour les patriotes : un responsable UMP qui n’hésite pas à fréquenter les infréquentables, cela pourrait vouloir dire que même dans ce parti européiste et pro-islam on commence à évoluer…
517 total views, 1 views today
je poste ici car tu parles de berlin. tous les murs tombent ou tomberont sauf un.la chute du mur de berlin je l’ai vécu avec une émotion qui ressemble a une vague.dans le nord des villes communistes étaient jumelées avec des villes de rda qui avaient des échanges franco-allemand.(jamais dans l’autre sens)en 1979 le soir du nouvel an malgré la statsi un appel de rda pour nous souhaiter le nouvel an.je dis a une personne inconnue un jour tu viendras en vacances chez moi tous les murs tombent.10 ans plus tard vives les vacances francaises et plein de nouveaux amis .je suis allée a weimar voir goethe et schiller mais la suite est surprenante.une amie du sud mais originaire du nord me dit mon pére prisonnier en allemagne a eu un enfant avec une allemande en 1944 appel chez mes amis 2 jours aprés le fils perdu retrouvé.un de ces amis allemand est maintenant un élu de thuringe.pourquoi ce post?en mémoire du 9 et 11 novembre .entre européens rien n’est jamais perdu(je pense a l’ukraine) mais jamais au grand jamais avec l’islam qui nous bouffe de l’interieur.ps si quelqu’un connait le monument de riche en lorraine je cherche la tombe d’albert escribe mort a la bataille de morhange le 20 aout 1914 .ma pensée va plus particuliérement a mon grand pére qui a fraternisé condamné au peleton puis emprisonné jusqu’en 1923.je hais le destin offert a notre pays et a l’europe .j’espére de tout coeur que nos descandants ne vivrons pas ces horreurs pour que vive la france.bises a tous.
Merci Pirlouit pour ce témoignage ! Bises