Le dernier fleuron des ventes « halal » à CARREFOUR, le pavé d’intoxication islamique nommé « La voie du musulman », a fait récemment quelque bruit pour cause de propos « djihadistes ».
A la fin de cet ouvrage figure en outre un historique de l’esclavage, à la sauce islamique. A la lecture de ces mensonges diamétralement opposés à la réalité, le lecteur naïf sera persuadé qu’il y avait la traite des nègres sur les marchés d’Europe. Extrait du dernier chapitre (Livre cinq Rapports sociaux, Chapitre XIII L’esclavage) :
« Origines de l’esclavage
… Rapt par banditisme et piraterie :
De puissantes organisations européennes pénétraient en Afrique, kidnappaient les noirs et faisaient la traite des nègres sur les marchés d’Europe. D’autre part, les corsaires européens interceptaient au large les navires et attaquaient les passagers qu’ils acheminaient vers les marchés européens et les vendaient.
L’Islam, religion de justice, par bonté pour le genre humain, n’a autorisé de toutes ces sources (d’esclaves) qu’une seule : celle de la guerre sainte.
Généralement, par instinct de vengeance, les vainqueurs assouvissaient leur haine pour les vaincus en exterminant femmes et enfants.
L‘Islam a autorisé l’esclavage des femmes et des enfants, d’abord pour sauver leur vie, ensuite pour leur donner la chance d’obtenir la grâce de Dieu et les affranchir.
Quant aux guerriers, l’Islam a donné libre décision à l’Imam de les relâcher gracieusement, ou moyennant contre rançon, ou les échanger contre des prisonniers de guerre ou armes. »
Fin de citation (Traduc. Moktar Chakroun- Edition de 1992, 570 pages, Dumas, Saint-Etienne).
Quels énormes mensonges ! Et comment des gens peuvent-ils se convertir à un tel culte où l’on ment de façon aussi systématique et abjecte, de A à Z, quel que soit le sujet ?
Seule une Taubira-qui-réécrit-l’histoire peut être contente à la lecture de cette saloperie, voir sa loi de 2001 sur l’esclavage, ainsi commentée par elle-même : « Il ne faut pas trop évoquer la traite négrière arabo-musulmane pour que les jeunes Arabes ne portent pas sur leur dos tout le poids de l’héritage des méfaits des Arabes » (L’Express 4 avril 2006). Pas moins !
Revoir aussi :
Philippe Jallade
467 total views, 1 views today
au contraire , ils le savent , ils craignent les répercussion des islamistes
tobira et cazeneuve sont complices….
comment dénoncer l’esclavage des africains par les islamistes puisque ces musulmans castraient les hommes ? les seules preuves sont les razzias d’européens …..les djeunes politisés islamistes perpétuent les meurtres…
Cazeneuve et Taubira ne connaissent rien à la traite négrière par les arabo-musulmans, ils feraient bien de lire au lieu d’avancer des arguments dont ils ne connaissent pas la moindre source.