Je ne suis pas d’accord pour blâmer les Françaises et les Français de la dénatalité de notre pays.
Je crois que les Françaises auraient plus d’enfants si elles avaient plus de confiance en l’avenir, si les salaires étaient décents, si les conditions de travail étaient moins stressantes, en particulier pour les femmes qui décident d’enfanter.
La réalité est qu’une femme qui décide d’avoir un enfant met sa carrière en danger et termine dans un placard ou licenciée. C’est ce qui m’est arrivé, c’est ce qui est arrivé à mes deux sœurs qui ont perdu tous les acquis des efforts dispensés dans leur carrière.
La réalité est que les femmes françaises non-musulmanes (environ 90% de la population * voir à la fin de l’article erratum) ne se sentent plus en sécurité dans leur propre pays. En plus du violeur « classique » français s’ajoute une horde d’étrangers ou de descendants d’immigrés qui sévissent en toute impunité et dans le silence des grands médias. http://www.ojim.fr/dossier-le-viol-devry-ou-letrange-traitement-des-faits-divers/
Comment penser à avoir des enfants lorsqu’on voit la violence envahir son pays ?https://www.youtube.com/watch?v=KLhqTmIRaMY
Il y aura une hausse de la natalité lorsque les jeunes Françaises se sentiront à nouveau chez elles dans un pays qui protège l’ordre public et la sécurité des citoyennes. C’est à dire, lorsque l’immigration musulmane sera arrêtée, que la France aura reconduit à la frontière tous les criminels et les délinquants étrangers, ainsi que tous ceux qui veulent vivre selon la charia.
Il y aura une hausse de la natalité lorsque les jeunes Françaises ne seront plus pénalisées dans leur carrière parce qu’elles décident d’enfanter.
Il y aura encore plus de natalité française, lorsque la délocalisation cessera afin de créer des emplois en France, lorsqu’il y aura du travail pour tous, lorsque les salaires seront décents, lorsque les conditions de travail seront meilleures et les loyers moins chers.
Cela semble utopique, mais c’est possible si la France retrouve sa souveraineté.
Ma conclusion : La mondialisation et l’islamisation sont les raisons majeures de la chute de la natalité en France.
* Errratum
« La réalité est que les femmes françaises non-musulmanes (environ 90% de la population) ne se sentent plus en sécurité dans leur propre pays. »
Erratum : (il y a environ 90% de non-musulmans dans la population)
Les femmes représentant environ la moitié de ce %.
À NOTER : Nous, non-musulmans sommes en large majorité et la France est notre pays. Alors pourquoi devons nous être définis comme des « non-musulmans » au lieu d’être définis comme des Françaises et Français ?
Beate
601 total views, 1 views today
Mettre des enfants au monde est une responsabilité et sous prétexte de repeupler notre pays , nos gouvernants successifs ont déresponsabilisé la population faisant croire et assurant le service aprés vente, comme si il s’agissait d’un objet! En province notamment les familles de plus de 3enfants sont nombreuses ,mais malheureusement souvent chez des cas sociaux Français dont la préoccupation n’est pas les enfants mais un revenu assuré par la CAF .Des faits divers récents en apportent la preuve, bébés tués ou maltraités, plus de suivi de protection maternelle et infantile, il ne faut contrarier personne….Il y a de nombreuses années ce suivi se faisait obligatoirement de 0à6ans, notamment pour les familles fragiles, il est vrai que cela parait lointain!!
La solution est pourtant simple, plafonner le montant des allocations familiales qui permette d’encourager la natalité jusqu’à 3 enfants mais ensuite pas un centime de plus qu’on en ait 3 ou 10 !
» Mettre des enfants au monde est une responsabilité et sous prétexte de repeupler notre pays , nos gouvernants successifs ont déresponsabilisé la population faisant croire et assurant le service aprés vente, comme si il s’agissait d’un objet! »
OUI.
100% d’accord avec vous.
D’accord avec vous.
Quand bien même la population Française de souche serait provisoirement réduite à 1 millions d’habitants, autrement dit comme ce fut le cas chez certains peuples dans l’antiquité, cela n’a jamais constitué historiquement une fatalité pouvant risquer de faire disparaître toute une civilisation.
En revanche la plupart des civilisations aujourd’hui disparues, l’ont été suite à des invasions.
Aujourd’hui l’immigration de masse encouragé par les idéologues d’un mondialisme destructeur de nos remparts nationaux respectifs, doit être elle aussi considéré comme une invasion, et ce comme tout type d’immigration non désiré.
La grande nouveauté face à ce type d’invasion, est qu’elle résulte principalement de la traîtrise/collaboration des élites dirigeantes censés assuré la défense et la préservation de la Nation.
Historiquement parlant c’est du JAMAIS VU !
« dénatalité est intimement lié aussi à cette loi sur l’avortement de 1975 »
FAUX.
Les partisans anti-avortement avancent toutes sortes d’arguments même les plus infondés. L’avortement a toujours existé mais avant beaucoup de femmes trouvaient la mort ou devenaient stériles à cause d’actes non-réglementés.
L’avortement n’a pas d’incidence majeure sur la natalité, en revanche la vie de nombreuses femmes est préservée grâce à la loi Veil sur l’interruption volontaire de grossesse.
Le niveau d’éducation des femmes et la contraception ont une incidence sur la natalité car comme l’écrit SALMINANDER, « les femmes FRANCAISES ne font pas des enfants comme des lapines : : elles veulent pouvoir donner à leurs enfants une éducation, un avenir, un métier. Or dans l’état actuel des choses, il est évident que l’avenir n’est pas rose pour élever des enfants et deux petits sont grandement suffisants pour des familles inquiètes de leur avenir. »
Comme l’écrit MARTIN, « Des périodes de forte dénatalité/mortalité entrecoupé de fortes phases de natalité chez la population française de souche, ont toujours fait partie intégrante de l’histoire de France depuis plus de 1000 ans. » Et il y avait des avortements illégaux qui faisaient des ravages en provoquant trop souvent la mort des femmes.
Le problème de l’avortement est lié au refus absolu que les femmes puissent avoir un tel droit. Si les anti-avortement se préoccupaient vraiment du respect de la vie… ils utiliseraient leur énergie pour lutter contre la maltraitance à enfants (les plus maltraités sont les bébés et les enfants de moins de trois ans), ils utiliseraient leur énergie pour organiser des séances d’information sur la contraception. Plus les gens seront informés sur les diverses formes de contraception (y compris le dispositif intra-utérin), moins il y aura de grossesses accidentèles, donc le nombre d’avortement sera réduit.
Je n’ai jamais eu d’avortement parce que à chaque fois que j’ai été enceinte c’était par choix. Je ne sais pas ce que cela fait d’être enceinte contre sa volonté, donc je n’ai pas à juger une femme qui décide d’avorter. Loi Veil est une loi juste; elle ne dit que l’avortement doit être banalisé, elle dit que l’avortement est un choix légal lorsqu’une femme est enceinte contre sa volonté.
Entièrement d’accord, Beate, j’avais validé le commentaire depuis mon téléphone ce qui rend très difficile les réponses (suis pas douée) merci d’avoir fait cette belle réponse
C’est vrai cette réalité dans notre pays, mais il ne faut surtout pas oublier que la dénatalité est intimement lié aussi à cette loi sur l’avortement de 1975, une telle loi oui, mais pour avorter a tout va non, hors depuis quelques années on assiste a une totale désinformation en nous faisant croire que la France est vieillissante, alors que le fait d’avoir dans notre pays plus de 200 000 interruptions volontaires de grossesses, c’est moins que le chiffre du nombre d’entrées chez nous des étrangers, candidats à la nationalité française, de plus il y a un facteur économique important, grilles des salaires, allocations familiales, et surtout l’angoisse du lendemain et une immense peur pour le futur, alors que les française fassent des enfants oui mais dans de bonne conditions sociétales, et pas comme ces parasites qui viennent ici et procré sans se reposer entre deux grossesses, choses courante pour toute femme immigrée, si on doit parler de vieillissement de la population française, on pourrait alors parler du Japon qui, lui aussi a une population vieillissante, pourtant il n’a aucunement recours a une immigration de masse pour pourvoir aux naissances manquantes, alors pourquoi chez nous ? là encore la désinformation marche a fond au lieu de dire la réalité des faits, on préfère mentir c’est tellement plus politiquement correct.
l’une des stratégies favorite des traîtres qui gouvernent la France, est de justifier l’immigration de remplacement par le fait que la population Française serait « vieillissante ».
Ce type d’argument ne tient pas la route une seconde au regard de l’Histoire de France avec une grand H.
En effet depuis plus de 1000 ans la France à subit de nombreuses phases de dénatalité causés par différents fléaux tels que les guerres et l’insécurité qui en résulte, la peste, la tuberculose, etc…, mais JAMAIS les dirigeants politiques Français du moyen âge jusqu’à la fin du 18éme siècle n’auraient eu l’idée totalement folle et criminel d’ouvrir toute grande les portes de l’occident aux hordes musulmanes sous pretexte de « réhausser » un taux de natalité au plus bas.
Des périodes de forte dénatalité/mortalité entrecoupé de fortes phases de natalité chez la population française de souche, ont toujours fait partie intégrante de l’histoire de France depuis plus de 1000 ans, et contrairement à ce que voudrait nous faire croire tout les mondialistes et autres islamo-collabos aujourd’hui, cette dénatalité chez la population Française de souche n’est absolument pas une nouveauté récente et encore moins une fatalité pouvant mettre en danger l’existence de notre pays.
Ce qui constitue un réel danger pour l’existence de notre pays et notre civlisation occidentale, ce n’est pas le vieillissement provisoire de la population française de souche, mais bel et bien la trés forte natalité d’un certain type de population immigré crachant sur nos principes millénaires, refusant de s’intégrer, et cherchant à nous réduire en esclavage, autrement dit ceux que les ideologues mondialistes qualifient de « chances pour la france ».
TRès juste ! Mais effectivement la démographie folle des pays du sud qui bénéficient de nos acquis pour l’espérance de vie change la donne
La réalité est que les femmes FRANCAISES ne font pas des enfants comme des lapines : elles veulent pouvoir donner à leurs enfants une éducation, un avenir, un métier. Or dans l’état actuel des choses, il est évident que l’avenir n’est pas rose pour élever des enfants et deux petits sont grandement suffisants pour des familles inquiètes de leur avenir. Trop d’immigrés font des gosses comme des lapins mais ce sont les autres qui les éduquent quand ils ne meurent pas de faim avant leur adolescence. Ils se foutent complètement de la vie de leur progéniture puisqu’ils admettent le djihad et la mort de leur gosse pour Allah ! Quels débiles.
Tant que la conception de la vie sera différente chez nous et chez eux, nous n’aurons aucun point commun et nous ne pourrons jamais nous entendre. Civilisations et cultures différentes et INCOMPATIBLES : NOUS, nous prônons la QUALITE et la VIE, les prosélytes islamiques prônent la QUANTITE et la mort….. Le roquet espagnol aura beau dire, l’islam ne sera JAMAIS un « état » FRANCAIS mais un cancer qui ronge la France.
Les lecteurs auront tout intérêt à se reporter aux analyses statistiques finement détaillées sur Wikipédia, (largement issues de l’INSEE) afin de se faire une opinion plus objective…
« La réalité est que les femmes françaises non-musulmanes (environ 90% de la population) ne se sentent plus en sécurité dans leur propre pays. »
Erratum : (il y a environ 90% de non-musulmans dans la population)
Les femmes représentant environ la moitié de ce %.
À NOTER : Nous, non-musulmans sommes en large majorité et la France est notre pays. Alors pourquoi devons nous être définis comme des « non-musulmans » au lieu d’être définis comme des Françaises et Français ?