La Rochelle : soutien appuyé du traître Valls à l’islam, rempart contre la défaite annoncée des socialistes en 2017

Publié le 1 septembre 2014 - par - 11 commentaires

valls-larochelle-2014

Ces extraits du discours de Valls à La Rochelle circulent allègrement depuis hier sur les réseaux sociaux, et il y a de quoi…

Valls nous crache délibérément au visage en faisant des Français l’origine des difficultés d’intégration. Or, il sait, mieux que nous sans doute, que ce sont les populations musulmanes qui réclament et rappellent sans cesse leurs origines et leur religion et que c’est cette oppression inacceptable dans un pays laïque qui produit des heurts et des difficultés. Il sait, mieux que nous sans doute, que l’islam n’a rien à faire au pays de 1789 (pays d’Olympe de Gouges et de « écrasons l’infâme » de Voltaire, pour ne pas parler de l’égalité et de la liberté d’expression) et des valeurs universelles qu’il nie et combat. 

Enfin, appuyer sur les naturalisations à tour de bras qui se font partout, c’est envoyer un message subliminal aux socialistes : « ne vous inquiétez pas, tout n’est pas perdu. Nous ne sommes pas sûrs d’avoir la majorité pour accorder le droit de vote aux étrangers, mais nous faisons mieux encore, nous naturalisons à tour de bras. Ainsi les nouveaux Français voteront, en nombre, non seulement aux élections locales mais aussi aux élections nationales…

On comparera avec le discours du même Manuel Valls il y a un an, en  août 2013… où l’essentiel était la lutte contre l’extrême droite en prenant en compte le mal être des Français : 

http://www.huguesfourage.fr/wp-content/uploads/2013/08/Discours-Manuel-VALLS-La-Rochelle-2013.pdf

Certes, il y avait déjà son credo pro-immigration et remplacement de population :  

Gagner contre l’extrême droite, mes chers amis, c’est d’abord gagner contre les mots, contre les poncifs, contre cette infâme rhétorique qui implique – et cela a  été rappelé par beaucoup d’entre vous – le rejet et la haine de l’autre. C’est gagner contre cette rhétorique qui est « anti tout » : anti Europe, anti élites, anti émigrés, anti Musulmans, anti Roms, antisociale…

Mais il y avait tout de même  au moins l’évocation du quotidien des Français :

Il n’y a rien de pire que d’ignorer, de mettre sous le tapis les préoccupations, les inquiétudes des gens et en particulier les classes populaires qui attendent tellement de nous ; les inquiétudes de celles et ceux qui, pour beaucoup, devant ce monde, devant cette Europe qui semble se dérober, se sentent vulnérables, aspirent à être protégés et doutent de notre capacité à agir.

Et c’est évidemment, et c’est ma mission, garantir l’ordre républicain, car le désordre, l’insécurité sont des injustices supplémentaires qui frappent en premier lieu nos concitoyens qui doivent faire face à tant d’autres difficultés : le chômage, la précarité, l’échec scolaire. C’est précisément ce que nous faisons avec la mise en place des zones de sécurité prioritaires qui doivent permettre de lutter efficacement contre la délinquance, contre les trafics de drogue qui représentent deux milliards d’euros de chiffre d’affaires ! Ce trafic de drogue 3 qui tue notre jeunesse, ce trafic de drogue qui crée un autre ordre, celui des mafias et des caïds face à l’ordre républicain. Et ça, les socialistes ne peuvent jamais l’accepter ! Et c’est vrai dans les quartiers populaires. Et c’est vrai partout en France, et nous devons nous mobiliser.

Tout cela a disparu. Il a compris et fait sien le discours de Terra nova. Le peuple de France et même, dorénavant, les classes moyennes, sont perdues pour la gauche au pouvoir. Il faut, d’ici 2017, pousser au départ un maximum de Français en les pressurisant, en les condamnant pour laisser la place libre pour les immigrés, sauveurs potentiels du PS…

Cela ne marchera que si le peuple de France le veut bien. La balle est dans son camp. 

Christine Tasin 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “La Rochelle : soutien appuyé du traître Valls à l’islam, rempart contre la défaite annoncée des socialistes en 2017”

  1. Avatar pirlouit dit :

    tu sais que nous f’aimons peuple de france.merci.veronique.

    • Avatar mc dit :

      utilement rappeler a mr VALLS que cela a un nom

      le proselitisme

      de la part du premier ministre c est choquant il devrait bien moderer ces paroles e
      s excuser aupres des autres religions

  2. Avatar Martin dit :

    @ Christine

    l’ideologie socialiste n’est rien d’autre que l’incarnation ideologique et partisanne de la fameuse « république universelle » si cher à Voltaire et aux prétendus « lumières ».

    Cette république universelle de la fin du 18éme siècle, à pour nom « mondialisme », autrement dit celui la même qui aujourd’hui favorise la destruction de nos remparts nationaux respectifs favorisant l’implantation de l’islam en France.

    Prétendre lutter contre l’islamisation de la France sans dénoncer la république universelle (mondialisme) qui en favorise l’implantation, c’est se plaindre des conséquences sans jamais dénoncer la cause.

    Pour parvenir à leurs fins, autrement dit la mise en place d’un « nouvel ordre mondial » reposant sur la destruction préalable des Etats Nations et pour lequel sarkozy déclara que « rien ni personne ne pourrait s’y opposer », les mondialistes dont les socialistes font partie sont prêts à tout.. même à pactiser avec le « diable » en personne.

    Si Voltaire était encore de ce monde, il soutiendrait lui aussi l’implantation de l’islam en France dans le seul et unique but d’établir cette fameuse « république universelle » reposant sur la destruction préalable des Etats Nations.

    Les socialistes tout comme les mondialistes héritiers spirituels de la république universelle des prétendus « lumières », savent parfaitement bien le chaos et l’insécurité que provoquera l’implantation durable de l’islam en France, en Europe et dans le monde. Et c’est précisèmment grâce à ce chaos islamique ajouté au chaos économique en cours qu’ils comptent pousser les peuples à accepter leurs « solutions » lorsque le « fruit sera mûr ».

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Cher Martin, je ne me lancerai pas ici dans un débat long qui me prendrait trop de temps sur ces thèmes. Je suis en violent et absolu désaccord avec vous et vous invite à lire le livre que j’ai écrit sur le sujet l’année dernière, Qu’est-ce qu’elle vous a fait la République. Oui les Lumières et leur universalité sont un plus, un atout, une bénédiction pour l’histoire de l’humanité qui prenait ses sources dans des universalités datant des Grecs et des Romains et même dans le christianisme au nom d’un idéal de l’homme, de la culture et de la beauté. Si on suivait votre raisonnement autant se convertir tout de suite à l’islam car ce qui nous permet de nous opposer à cette idéologie mortifère c’est précisément la liberté, l’égalité, le refus des superstitions etc. L’homme a été libéré par 1789 et les Lumières. Je n’en démordrai pas mais je n’ai absolument pas l etemps de réécrire au cours d’échanges et de commentaires mon livre je liasserai donc de côté toutes les attaques contre la Répub lique. la défense de la République fait partie des fondamentaux de nos statuts et je ne laisserai personne la salir au motif que des salopards l’ont dévoyée.

  3. […] parce que ce qui se trame au plus haut niveau de l’Etat   est révoltant que nous écrivons, informons, et nous nous […]

  4. Beate Beate dit :

    Oui, Christine, Valls nous prend pour des imbéciles.

    « ce sont les populations musulmanes qui réclament et rappellent sans cesse leurs origines et leur religion et que c’est cette oppression inacceptable dans un pays laïque »
    http://unmondesansislam.wordpress.com/laicite-islam-incompatible/

    « le désordre, l’insécurité sont des injustices supplémentaires qui frappent en premier lieu nos concitoyens qui doivent faire face à tant d’autres difficultés : le chômage, la précarité, l’échec scolaire. »
    http://unmondesansislam.wordpress.com/2014/04/12/violence-dans-les-villes-islamisees-de-france/

    « l’islam n’a rien à faire au pays de 1789 et des valeurs universelles qu’il nie et combat. »
    http://unmondesansislam.wordpress.com/2013/06/16/puisque-autoriser-et-favoriser-lislam-est-anticonstitutionnel-la-france-na-plus-de-constitution/

    L’immigration musulmane, une chance pour le France ?
    http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/27/rubrique-faits-divers/

    Extrait de Faits divers: une “chance pour la France… “S’ils s’appellaient Pierre, Michel ou Vladimir ce serait tellement plus commode… Mais voilà, ils s’appellent Mohamed Merah, Abdellah Boumezaar, Fayçal Mokhtari, Souleymane, etc… Alors pourquoi la grande majorité des délinquants sont musulmans et africains ? Sans être sociologue, il faut y voir le signe d’une différence évidente de valeurs . Tous ces gens sont issus d’Afrique, du monde musulman et donc d’une civilisation différente où nos valeurs n’ont pas cours, où le respect de la vie humaine n’existe pas, où la tolérance n’existe pas, où la liberté n’existe pas.” Christian De La Blatinière. Texte intégral sur Europe-Israël. http://www.europe-israel.org/2012/07/une-chance-pour-la-france/

  5. Avatar pirlouit dit :

    bonjour .valls ferait bien d’aller lire le fil d’infos mis en ligne par dreuz sur le terrorisme urbain.édifiant si le djihad n’est pas commencé en france je suis bécassine.lmerci christine de monter au créneau pour défendre la république a chaque attaque.bises.

  6. Avatar psycat dit :

    Je suis peut être naïve, mais je me demande si hollande et ses amis ne font pas exprès pour que le peuple non musulman se révolte enfin.
    C’est énorme tout de même, toutes ces réformes qui vont dans le sens de l’islam, et la loi française qui n’est pas applicable aux musulmans! Ça voudrait dire que la situation est gravissime, que les dirigeants n’ont plus aucune liberté d’action, ils nous envoient alors des signaux car seul le peuple peut agir. Ou alors ce sont des lâches. De toutes manières, il faut agir vite et avant 2017 ce serait idéal!

  7. Alain Alain dit :

    Et juste lorsque l’on se dit que les haïr encore plus qu’il ne sont haïssables est impossible, boom, ils en rajoutent. Boudiou que je lais hais tous ces put1 de Francophobes ! Si ces crevures croient qu’ils vont se débarrasser de nous aussi facilement, cela montre bien à quel point ils sont ignorants de notre Histoire !

    Rien que moi là, tout seul, n’ont aucune idée à qui ils auraient affaire si jamais…. Alors à ça on rajoute toute la famille qui ne vaut pas mieux pour eux, pis l’Ami qui lui aussi bouffe on sait quoi, pis ceux et celles qui nous ressemblent de ce coté et c’est pas du moindre, pis y’a notre Lionne et perso me frotterai pas à rebrousser son poil… Avec les millions que ne sont pas que de la gueule et n’attendent qu’une chose pour leur rentrer dedans à tous, devrait ramper devant nous au lieu de lécher cul des porte-babouches et poubelles ambulantes !

  8. templier... templier... dit :

    bonsoir a toutes et a tous…..
    après contact par téléphonne depuis VAL D ISERE ou je suis en chantier,concernant les évènements de CHALONS SUR MARNE….il faut appeler au03 26 26 17 80 ou on rentre en communication avec le syndicat des communes(un nom comme ca j ai pas bien enregistré) et demandé monsieur le president ou j ai eu un bref entretien(il m a raccroché au nez)……
    d après ce monsieur,tout est rentré dans l ordre…..l employé municipal agréssé,ce n est pas si grave….(bin oui,ce n est pas lui qui s est fait tapé sur la gueule)….impossible de savoir si il y aura des suites judiciaires a ces histoires…..

Lire Aussi