L'enfer, pour les prosélytes de l'islam, c'est demain. Par Huineng

djihadistes-lumiere-2012-08-18-FRPour conforter la démonstration impeccable de Beate, qu’il me soit permis d’analyser l’avenir de l’islam à travers le prisme des enseignements ZEN de Bouddha.

Le ZEN, autre nom du TAO éternel, permet une méthode suprême pour revisiter très subtilement le cours de l’histoire humaine en analysant comment les choses se sont effectivement déroulées dans le passé et comment elles risquent d’évoluer karmiquement dans l’avenir.

Pas plus que l’aiguille de l’horloge qui égrène les secondes dès que l’horloge est mise en route ne reviendra en arrière, aucun phénomène humain ne peut échapper à la loi de causalité du karma.

Les hommes ont un karma, mais également les nations ont un karma et bien sûr les religions ont un karma. C’est ce qui fait qu’en ce moment, pour prendre un exemple d’actualité, le bouddhisme tibétain réputé pacifique mais par contre très fainéant pour s’adapter parce qu’engoncé dans la sclérose de séances rituelles figées depuis des siècles, est en train de payer karmiquement ses errements depuis sa fusion avec la religion Bön, il y a mille quatre cents ans.

D’un point de vue bouddhiste, que l’islam est une religion et/ou une secte maléfique pour ceux qui appliquent ses recommandations littérales ( lapidations, amputations croisées, décapitations, coups de fouets, énucléations, éviscérations, etc.),cela ne souffre aucune contestation.

http://actualite-israel.com/nouvelle-loi-a-gaza-peine-de-mort-elargie-et-coupage-de-main-legal-393320/

Le problème pour les musulmans, c’est que l’histoire de l’Islam n’est qu’une infime partie que celle que j’appellerais la Grande Histoire de l’Humanité.

Démonstration : dans les trois textes dits « sacrés » de l’islam, le coran , la sunna et al-sira le prophète de l’islam raconté par ses disciples, vous pourrez  passer vos nuits à chercher dans tous les sens, mais jamais vous ne trouverez la moindre trace de l’existence des Empires Inca, Aztèques ou Maya, ni même tout simplement aucune trace de la présence sur la planète Terre d’un quatrième continent l’Amérique, d’un cinquième continent l’Océanie, et d’un sixième continent l’Antarctique.

Ce jour-là, le dénommé « Allah » devait avoir oublié de chausser ses lunettes de longue vue ou bien alors il y avait un satané brouillard !!

Aucune trace non plus des Indes antiques, qui ont instauré les pratiques de la méditation et du Yoga qui remontent à la protohistoire, période de l’histoire de l’humanité comprise entre la préhistoire et la période historique.

Et encore moins de la coïncidence de la venue sur terre, il y a deux mille cinq cents années, dans trois endroits de la planète très éloignés l’un de l’autre, de trois hommes qui ont eu exactement les mêmes visions de sagesse transcendantale sur les lois humaines et la cosmogonie : Bouddha en Inde, Lao-Tseu en Chine et Anaxagore parmi les présocratiques en Grèce.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anaxagore

Qu’est-ce que le coran sinon une tentative de « révisionnisme » complet de la trame de l’histoire humaine, en pratiquant l’ignorance, l’indifférence et le rejet crasse de tout ce qui n’est pas soumis à un dieu prénommé « Allah »..Dans le coran, l’enfer est promis à tous ceux qui ne seront pas soumis à Allah : « Ceux qui, par orgueil, se refusent à M’adorer entreront bientôt dans l’enfer, humiliés. (Sourate Gafir: 60)

C’est un peu le même discours révisionniste qu’ont les Témoins de Jéhovah qui refusent le droit de vote à leurs membres et dont il faudrait vraiment se méfier s’ils parvenaient à une majorité de la population.

Or, par une ironie de l’Histoire que l’on tient de la mise en route d’une Roue qui tourne dans le secret des inconscients humains depuis deux mille cinq ans, l’islam est devenu progressivement à force d’obstination non réformée, encrassement dans l’ignorance de ce qui n’est pas lui et refus d’apporter la moindre amélioration au bien-être de l’existence humaine ( découverte de l’électricité, de l’enregistrement du son,de l’image, de l’aviation, du téléphone, du laser, de l’informatique, etc…) et a maintenu une grande majorité des musulmans dans un état d’ignorance du précipice vers lequel ils s’avancent inexorablement .

L’enfer est si près d’eux (Afghanistan, Irak, Nigéria, Pakistan, Somalie, Soudan, Syrie, Yemen, etc…) mais ils ont la pensée si avide du désir du corps des femmes dans l’illusion d’un paradis post-mortem, qu’ils ne le voient pas.

« L’échéance du règlement de leur compte approche pour les hommes, alors que dans leur insouciance ils s’en détournent. Aucun rappel de révélation récente ne leur vient de leur Seigneur, sans qu’ils ne l’entendent en s’amusant, leurs cœurs distraits… (Sourate al-Anbiya: 1-3) », certes, mais remplacez hommes par « musulmans» et cœurs distraits par « cœurs distraits par la pensée du désir du corps des femmes » et vous serrez sur le chemin de la vérité du bouddhisme qui est pratique d’une méthode suprême de sagesse depuis la nuit des temps…

Evidemment, la pratique du ramadan s’étend chez les musulmans, mais il s’agit là de vains efforts plein de calculs qui engagent les musulmans vers la poursuite de chimères. En faisant cela, les soumis à Allah ne sont pas conscients de la grande menace qui s’approche d’eux. Il suffit de les écouter évoquer ce sujet, pour se convaincre de leur attitude insouciante

Ainsi, quand ils parlent de l’enfer, ils n’ont pas de compréhension qu’il s’agit de leurs pratiques bigotes complètement fossilisées depuis le 7ème siècle, sans avoir la moindre compréhension globale de la réalité de l‘Histoire humaine, qui les y mènent.

Ici et là, l’enfer devient pour eux un sujet de plaisanterie, parce qu’ils ne savent pas ce qui les attend. Ces gens-là ne savent rien de l’avenir qui est programmé par-dessus leurs têtes.

Dans le Coran, l’enfer est souvent mis en relief pour les ignorants qui y demeureront. Le verset suivant le dit clairement : « Ils y demeureront pendant des siècles. » (Sourate an-Naba: 23,).

Mais, si l’on observe avec recul le cheminement de siècles d’Histoire vers le progrès des hommes, on se rend compte par contraste que c’est la pratique intensive des commandements de l’islam qui maintient ses croyants dans une ignorance absolue de toute notion de progrès possibles de la vie sur Terre.

Depuis plus d’un siècle, jamais aucun prix Nobel de médecine, de physique , de mathématiques ou de chimie chez les musulmans alors que la oumma musulmane compterait plus d’un milliard d’individus sur terre.

Aussi ayez confiance et levez la tête vers le Ciel, la lumière se lève à l’Est.

Huineng

 593 total views,  3 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Tout a fait d’accord, comme ils refusent de réformer leur doctrine, ils courront a leur perte ça c’est une certitude, maintenant ils se font la guerre entre chiites et sunnites, c’est a celui qui sera le vainqueur et prendra le pouvoir, mais n’est -il déjà pas trop tard pour cette secte ?

  2. Bouddha, Maître de Sagesse, disait  » Ne croyez pas ce que je vous enseigne, mais cherchez à le vérifier par vous-même »
    Donc 1ère vérification : au Moyen-Orient avec ce qui se passe en Syrie et Irak et dont les querelles inter-communautaires vont s’étendre aux pays limitrophes, c’est parti pour une guerre de cent ans, comme chez nous au Moyen-Âge . CQFD
    2ème vérification : La Chine dont la civilisation et l’écriture ont plus de 4000 ans d’existence, va retrouver définitivement d’ici 10 ans sa place de pays le plus puissant de la planète, qu’elle avait perdu dans la parenthèse de 2 siècles, des 19 ème et 20 ème siècles. En Chine, les fonctionnaires musulmans n’ont pas le droit de faire le Ramadan et plus la Chine s’imposera sur la planète, plus le Way of Living chinois , le ZEN confucéen, deviendra une référence.
    Un jour et plus tôt qu’on pourrait l’imaginer, le Bouddhisme sera la 2ème religion française. Bonne cérémonie du thé !! Ah ! Ah ! Ah !

  3. Bonjour,
    Oui , merci Huineng !
    J’avais lu une biographie très intéressante de Zewail , parue il y a quelques années …
    Je crois que lui n’a pas eu de problèmes avec ses compatriotes musulmans, mais , comme vous le soulignez , il a fait toute sa carrière aux USA …
    En ce qui concerne les très nombreux Prix Nobel obtenus par des Juifs , il y a une anecdote que j’aime bien et qui m’a beaucoup frappé.
    Je la redonne en substance.
    Oppenheimer , physicien éminent , totalement laïcisé , mais qui n’avait pas fait de découvertes fondamentales se plaignait à Isidore Rabi , Prix Nobel de Physique :
    « Comme tu as eu de la chance avec toutes tes découvertes ! »
    « Ah ! Julius ! Si tu avais suivi depuis tout petit des heures et de heures de Talmud-Torah comme je l’ai fait !  » …
    Faut être sur un site laïque pour oser raconter cela :=) !
    J’espère que Christine me pardonnera !
    Amitiés,

    • Très éclairant !!
      J’ai toujours pensé qu’ étudier assidûment le Talmud, même sans être juif, est un premier pas vers la Liberté, comme l’est l’étude des connaissances transcendantales du ZEN, introduit par Bodhidharma en Chine au milieu du 6ème siècle quelques années d’ailleurs avant la naissance au Moyen-Orient de Mahomet.
      Sacré flair qu’il a eu ce Bodhidharma, moine bouddhiste 28 ème successeur de Bouddha, qui disait  » Rien de sacré, rien de saint  »
      Et c’est pas fini Ah ! Ah ! Ah !

  4. Bonjour,
    Il y a eu quelques rares Prix Nobel musulmans (Je passe sur ceux de la Paix qui sont purement politiques et qui sont comme des hochets pour rendre moins cruels l’absence de Prix dans les autres disciplines).
    Mais :
    1)Ils n’ont jamais été obtenus dans des labos de pays musulmans.
    2)Leurs récipiendaires ont TOUS été persécutés par leurs compatriotes.
    Je donne deux exemples dans des contextes très différents :
    1)Naguib Mahfouz (Littérature ,1988 , Egypte ) : violemment passé à tabac dans les rues du Caire pour « occidentalisme ».Constamment persécuté en Egypte.
    2)Abdus Salam (Physique , 1979 , Pakistan) : appartenant à une secte musulmane (Ahmadiyya) minoritaire , secte persécutée au Pakistan.
    Salam a dû fuir le Pakistan et se réfugier en Grande-Bretagne pour cette raison.
    C’est sans doute le savant le plus remarquable issu du monde musulman … mais il n’est pas reconnu comme musulman par l’écrasante majorité des Musulmans :=)

    • Je vous remercie de ces précisions, auxquelles j’ajouterais l’égyptien Ahmed Zewail, prix Nobel de chimie en 1999, mais qui a fait toute sa carrière aux Etats-Unis.
      Cependant, le nombre de prix Nobel « musulmans » culmine au ridicule, comparé au nombre de prix Nobel » juifs » dont la population représenterait 0,2 % de la population mondiale. C’est ainsi que ceux-ci auraient eu près de 22 % des prix Nobel. Les Juifs représenteraient ainsi entre 20 et 27 % des prix Nobel en physique, chimie et biologie et 42 % en économie alors que les musulmans avec 23 % de la population mondiale n’ont récolté que 0, 5 % des prix Nobel.
      Du point de vue de la sagesse bouddhiste, la venue massive de Juifs pionniers en Israël a donc été une chance pour le bien-être au Moyen-Orient et démonstration irréfutable que plus il y a de juifs, plus les standards de niveau de vie s’élèvent et la démocratie s’enracine
      D’ailleurs, en ésotérisme bouddhiste, nous considérons que depuis la mise en route de la Roue de la Loi, par Bouddha lui-même il y a 2500 ans, toute la Terre est devenue une créature vivante dont le cerveau majordome ( Ajna Chakra) est situé à Jérusalem. .
      Autrement dit, les enseignements de Bouddha protègent Israël pour toujours .Aussi, ayez confiance, les musulmans, fussent-ils des milliards et des milliards, ne peuvent rien contre l’avancée inexorable du bulldozer de la Roue de la Loi.

  5. Aucune divergence sur le fond de cette analyse, … et un petit rayon de soleil en plus, car vous remettez en lumière Anaxagore.

Les commentaires sont fermés.