Bernard Cazeneuve veut offrir plus de garanties aux demandeurs d’asile
Le ministre de l’Intérieur souhaite inscrire dans le prochain projet de loi l’impossibilité d’expulser les demandeurs d’asile jusqu’à la décision définitive.
J’avais parlé de solidarité entre NOUS ! Français-de-souche, Français-de-coeur…
Oui mais voilà…
Je ne suis pas premier sinistre, euh, ministre.
Je ne suis qu’un humaniste logique ! (classé nauséabond à cause de ma logique).
Bernard Cazeneuve lui, ben il veut plus de solidarité avec les demandeurs d’asile, les clandestins donc, enfin bref, des délinquants !
Notre dette est astronomique ? Pas de problème vous dira Cazeneuve !
Le taux de chômage bat des records ? Pas grave, ils ne viennent pas pour travailler de toute façon !
Ils sont très très très souvent musulmans et ont maintes fois démontré leur non désir de se fondre dans NOTRE culture ? Cazeneuve s’en fout, ils voteront PS, c’est suffisant pour lui (Valls s’occupera des naturalisations).
On notera qu’un référendum pourrait aisément régler la question.
Oui, mais Cazeneuve et les autres pieds nickelés savent que ça ne passerait pas… Donc, ils décident pour nous ces « braves » gens, après tout, eux savent, eux sortent des grandes écoles !
Et bien NON ! ILS NE SAVENT RIEN !
Alors il va falloir qu’ils apprennent !
Pour commencer, stop aux voitures avec chauffeurs, stop au logement de fonction.
Je suis certain que Cazeneuve and Co vont adorer le RER ou la simple voiture banale qui, elle, peut se retrouver coincée dans les bouchons. Et comme ces voitures ne SERONT PLUS devant des logements de fonctions bien surveillés, mais que nos élus n’iront pas acheter des occasions, ben, avec du bol ils découvriront aussi leur voiture taguées ou carrément incendiée, ÇA, c’est bon pour se rapprocher du peuple et de la réalité !
Mais, ça serait insuffisant !
Le réflexe PS (UMP aussi d’ailleurs) ce serait d’accuser le F-Haine (je l’écris comme eux le prononcent) ou le bloc identitaire, voire même Christine, moi, vous autres…
Donc, faudra durcir la cure !
En immobilier on estime qu’il faut 15 mètres carrés par personne logeant sous le même toit.
Or, un Cazeneuve, un Valls, une Taubira, en règle générale ça vit dans du 250 mètres carrés et ça n’a plus d’enfants à charge…
Alors navré, mais quand on vit dans des endroits tellement vastes qu’il faut un scooter pour aller aux chiottes, moi je me dis que ça fait BEAUCOUP DE 15 MÈTRES CARRÉS qu’ils pourraient prêter à ces demandeurs d’asile.
Et même peine pour tous les généreux associatifs qui aident les clandos !
T’as 15 mètres carrés en trop ? Héberge un clando ! (slogan offert aux Identitaires s’ils en veulent, c’est de bon coeur).
OUI, ça rendra impossible de nous accuser quand la rolex à 30 000€ aura « mystérieusement » disparu…
Je sais, c’est embêtant !
Impossible aussi de nous accuser quand ça va puer la pisse partout même dans les ascenseurs, c’est le défaut quand les chiottes sont trop loin mais c’est tellement pittoresque, tellement culturel, c’est une telle preuve d’ouverture à l’autre que ça ne devrait pas trop vous gêner messieurs-dames-les-généreux-avec-l’argent-du-peuple.
Et comme j’ai envie d’être cruel…
J’exige l’envoi d’un questionnaire à TOUS les citoyens Français qui, eux, sont en règle.
La question sera simple, la voici,
» Seriez vous intéressés par la prise en charge totale de vos frais médicaux pour être soigné gratuitement comme le sont les clandestins par le biais de l’AME ? »
[ pour économiser de l’encre en ces temps difficiles je pense qu’il est inutile d’imprimer une case « non » ]
Maintenant bien sûr, vous pouvez et vous allez refuser !
Parce que vous SAVEZ que le routier à raison !
Et bien puisque vous refusez d’accueillir ces « pauvres » clandestins dans vos vastes demeures.
Souffrez que je vous dise que c’est simplement parce que vous êtes des affreux racistes qui nous rappellent les heures les plus sombres de notre Histoire !
Normalement il faudrait une formule de politesse je l’admets.
Seulement moi j’ai de grosses difficultés à me faire faire un dentier qui serait gratuit pour un clandestin, mais le dentier du clando c’est en partie moi qui le paie.
Donc, j’en resterai là !
PS, Amis qui avez un compte Facebook.
Si mes coups de gueule vous plaisent…
Faites circuler ils sont gratuits !
Philippe Le Routier
569 total views, 2 views today
« …Alors navré, mais quand on vit dans des endroits tellement vastes qu’il faut un scooter pour aller aux chiottes… »
Tu m’as achevé avec celle-là ! Ah la vache j’en pleure encore ! Te dis pas ce que cette phrase a conjuré, merci mon imagination chiasseuse, heu fertile.
Nan mais dis, t’as été faire bisous involontaires au pare-brise du gros joujou pour penser une seule seconde que ces tordus, y compris lui là, les « fais comme je dis mais pas comme je fais » s’en taperaient chez eux des clandos ?
Seraient plus foutus d’ordonner à leur garde rapprochée de les tirer comme des lapins s’ils s’aventuraient à moins d’un kilomètre aux alentours ! Alors chez eux ? dans tes rêves et encore, si t’es équipé du matos d’incitation à obéissance, là t’as tes chances !
Je reprend la route vers la mi juillet !
Ça fait dix fois que je le dis, tu nous commence un Alzheimer où quoi ?
Et au fait, Mon nauséabond Ami.
Un camion piloté par moi c’est un camion qui ne peux pas avoir d’accident !
Premièrement je suis très prudent !
Deuxièmement, la conduite c’est ce que je fais de mieux !
Arrête de parler d’accident tu va me porter la poisse.
Et juste pour ton éducation, un pare brise de camion c’est vraiment très loin du siège, la ceinture est obligatoire, et mon scania à des airbags !
T’as pas vu un camion depuis « le salaire de la peur » ou quoi ?
Non vraiment je me fais du souci pour toi.
T’as bouffé des chatons avariés ou halal ou quoi ?
Il viens pas du Bangladesh mon bahut il est même plus confortable que mon salon.
Avé à toi, nauséabond Ami !
Holala c’est encore ma fete ! (où mes cadeaux ?)
Vi bon et alors ? Je sais que t’es pas encore parti alors raté pour l’Alzheimer et ou quoi. Et qui a parlé d’accident, hein ? T’aurais pu être en train de le chouchouter, perdre l’équilibre en reluisant vitres et t’éclater sur pare-brise, ça arrive, alors enfin tout de suite penser le pire !
Pis c’est toi là qui va me porter la poisse car si je me retrouve avec chatons avariés -peuvent pas êtres halal puisque sont bouffés vivants- là c’est certain que tu peux t’en faire du mouron pour moi, surtout avec le pedigree que je me tape comme tu sais. Mais bon, va me falloir tous les vérifier maintenant !
Allez, Avé itou Ami nauséabond !