4 Commentaires

  1. Christine mais interdite en Egypte, grâce au général sissi qui ne leur laisse aucuns répits, les FM sont pratiquement démantelés la bàs, mais ils continuent de prospérer en Europe, et en France, de plus ils connaissent des difficultés financières vus qu’une partie de leurs avoirs bancaires ont été saisies par le gouvernement égyptien, pour ce qui est du net, il n’y a pas qu’internet ou les muzz se radicalisent et les mosquées alors elles comptent pour du beurre ? je viens de cliquer sur le lien ci dessus pour lire l’article concernant Juppé décorant tarek oubrou de la légion d’honneur, mais en l’honneur de quoi ? de vomir sa haine des juifs et des chrétiens, internet a bon dos, ils feraient mieux de intéresser sur ce qui est prêcher en arabe dans les mosquées radicales, et les prisons ou parait-il le phénomène prend toute son ampleur ! il y a beaucoup de mesures a prendre pour enrayer ces pratiques, du travail il y en a : alors au lieu de tenir des discours stupides devant les caméras de tv ils feraient bien mieux de se mettre au travail avant que l’escalade ne se produise !

    • Oui tu as raison c’est un comble, ils sont interdits et pourchassés en pays musulman et prospèrent chez nous !

  2. Apparemment le site vient d’être fermé, Ca correspondrait à une info que j’ai reçu hier soir (alerte du Figaro) : Blocage de l’accès aux sites internet faisant l’apologie du terrorisme, extension des «cyberpatrouilles»… Le député UMP Guillaume Larrivé propose une batterie de mesures novatrices pour permettre de détecter à temps les djihadistes autoradicalisés sur internet.
    la proposition du député a du être devancée. Est-ce un bien ? un mal ?
    fliquer internet n’est pas le seul sujet, il s’en dit et s’en fait encore plus dans les cités et dans les mosquées que même dans les prisons. Mettre en grande partie sur le compte d’internet est un peu trop simpliste. Le risque est que dans pas longtemps on va s’attaquer aussi aux sites patriotes au prétexte qu’ils nourrissent le populisme et le FN ennemi de l’UMPS…Pour les sites djihadistes il serait plus judicieux de mettre sur surveillance et repérer « les candidats » et les sympathisants. Comme on met des téléphones sur écoute, mais tout ca avec autorisations légales, pas de façon arbitraire.

    • Exactement il est évident que s’ils fliquent Internet on va très vite se trouver nous aussi sur la sellette, alors que le problème n’est pas le net mais l’islam et nombre de mosquées, d’imams et de fanatiques présents partout!!!!mais notre gouvernement ne voudrait pas froisser l’UOIF, organe des Frères musulmans, interdits en EGypte car organisation terroriste…

Les commentaires sont fermés.