Lettre ouverte à Florian Philippot qui se trompe sur l'islam, par Jack

Cher Monsieur,
 
Comme d’autres amis patriotes soutenant le FN, je m’inquiète de vos déclarations sur l’islam, dont la dernière lors de votre interview sur Canal Plus :

« Le Front n’a rien contre l’islam mais remet en cause les dérives islamistes radicales que condamnent aussi les musulmans. »
 
Consacrez quelques minutes à écouter des personnes comme Wafa Sultan, cette courageuse Syrienne : http://youtu.be/RFN8ahYN1b0
 
En France elle serait traînée devant les tribunaux. Elle n’est pas la seule à sonner l’alarme aux Etats-Unis où la liberté d’expression est respectée. Vous pourriez, par exemple, écouter la libanaise Brigitte Gabriel (http://www.actforamerica.org/) qui fait campagne à travers tout le continent américain. Il n’y a qu’un seul et unique islam, Monsieur Philippot. Ne décevez pas ceux qui militent depuis des années pour le Front National, le risque serait énorme.
 
Les internautes patriotes de droite comme de gauche ont joué un rôle de soutien important pour le FN lors des élections municipales et européennes. Ne les décevez pas.
 
Jack Pointeau
Texas, USA

 468 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Peut-être le savez-vous déja??
    une école musulmane va ouvrir à la rentrée à la Chapelle St Mesmin
    école Montessori . Cette école (région d’orléans) ne bénéficiera d’aucune
    aide publique puisque privée (???)
    le maire PS Nicolas Bonneau dit n’avoir connaissance de ce projet d’école
    que depuis quelques semaines
    .Y a t-il beaucoup de ces écoles en France??

    • Merci de l’info Cricri, non je ne savais pas, je vais me renseigner et peut-être en faire un article. Ce qui m’étonne c’est que ce soit une école Montessori, qui ne correspond pas a priori avec l’apprentissage par coeur et la soumission liés à l’éducation musulmane… Il y a pas mal d’écoles Montessori en France, beaucoup moins d’écoles musulmanes
      http://www.ecoles-montessori.com/carte-ecoles-montessori.php
      par ailleurs une école Montessori ça doit coûter aux familles entre trois cents et 500 euros par mois au minimum….

      • Ah zut j’avais vu l’info mais oublié de te la faire parvenir. Heureusement que Cricri aussi est là ! D’après ce que j’avais vu, fait en catimini car ils savent que ça ne passe pas ce genre de merd.e, et il semblerait que c’est l’Éducnaze qui est censée donner feu vert ? Ce qui d’ailleurs ne devrait jamais être fait mais, sont pas naze pour rien hein !

      • Effectivement les parents devront payer 200€ sur 10 mois et
        2 langues y seront enseignées l’anglais et l’arabe

  2. Tout à fait d’accord Philippe. Si j’ai bonne mémoire, ce n’est pas une première pour Philippot et, à l’époque, j’avais déjà adressé un message à MLP. Pour le moment, toute attaque à l’islam, ne serait-ce qu’en paroles, est dangereux. Il faudra porter Marine à la présidence pour retrouver notre liberté d’expression et, alors, il faudra insister très fort pour faire tout simplement respecter nos lois, faute de quoi : DEHORS. D’ici là, « plutôt que de dire des conneries, il vaut mieux se taire ! »

  3. ” Le Front n’a rien contre l’islam mais remet en cause les dérives islamistes radicales que condamnent aussi les musulmans. ”
    Des musulmans auraient condamné les actes de merah, kelkal, nemmouche tout récemment ?
    Je n’ai rien entendu de tel !
    Des musulmans auraient condamné les appels à la haine constituant le coran ?
    Je n’ai toujours rien entendu de tel !
    Des musulmans prendraient position pour l’égalité homme-femme ?
    Décidemment je dois être sourd, aveugle, dans le coma… Et très loin de France !
    Je conçoit la peur de philippot de dire la vérité, il n’a pas envie que l’UMPS retrouve un angle d’attaque.
    Mais parfois, plutôt que de dire des conneries, il vaut mieux se taire !
    Ça marche aussi.

  4. Il est à craindre que, comme beaucoup d’hommes politiques, Florian Philippot tienne son cap… Le FN, contrairement aux autres partis, DOIT écouter le peuple français. J’ajoute que copie de ma letter a été addressée à Marine Le Pen.

Les commentaires sont fermés.